CLAN AUSTRAL
Chef - Étoile de Lumière - mâle doré flamboyant aux yeux jaunes.
Lieutenant - Griffe de la Nuit - mâle blanc tigré de noir aux yeux bleus.
APPRENTIE : NUAGE GELÉGuérisseur - Œil du Lynx - mâle brun clair aux oreilles, pattes et queue plus foncé aux yeux bleus.
Guerriers - Lune de Poussière - femelle gris sombre aux yeux ambrés.
APPRENTIE : NUAGE DE FLEUR- Tache de Sève - mâle roux pâle aux yeux ambrés.
APPRENTI : NUAGE NOIR- Pelage de Braise - mâle doré tigré de noir aux pattes rousses et aux yeux jaunes.
- Cœur de Pin - mâle brun roux aux yeux ambrés.
- Plume d'Eau - femelle gris bleu au museau et bout de la queue gris perle aux yeux bleus.
Apprentis - Nuage Gelé - femelle blanche aux yeux bleus.
- Nuage de Fleur - femelle gris rosé aux doux regard ambrés.
- Nuage Noir - mâle noir moucheté de gris aux yeux verts.
- Nuage d'Écorce - mâle brun pommelé aux yeux verts.
Reines - Douce Aurore - reine gris perle aux yeux verts. Mère des petits d'Etoile de Lumière : Petit Loir (chaton gris et blanc tigré de noir aux yeux ambres) et Petit Soleil (chatonne dorée aux yeux bleus).
- Pétale de Rosée - femelle gris rosé aux yeux verts.
Ancien - Cris de Chouette - matou gris sombre tigré de noir aux yeux jaunes.
CLAN DES LUEURS
Chef - Étoile Brumeuse - femelle gris presque noire aux yeux bleus.
Lieutenant - Pelage de Pie - mâle noir pommelé de blanc aux yeux ambres.
Guérisseur - Herbe Fanée - mâle roux pâle tigré aux yeux verts.
APPRENTI : NUAGE D'HIBISCUSGuerriers - Plume de Corbeau - matou noir aux yeux ambres.
APPRENTI : NUAGE DE BELETTE- Souffle du Vent - mâle gris bleu aux yeux jaunes.
APPRENTIE : NUAGE D'OR- Plume de Bruyère - femelle blanche moucheté de brun aux yeux verts.
- Ombre d'Ajonc - mâle roux et crème tigré de brun aux yeux bleus.
Apprentis - Nuage de Belette - mâle brun clair et blanc tigré aux yeux ambres.
- Nuage d'Hibiscus - mâle écaille aux yeux ambres.
- Nuage d'Or - femelle doré et blanc aux yeux ambres.
Reine - Lune Mielleuse - reine crème aux museau gris et aux yeux ambres. Mère des petits de Plume de Corbeau : Patte Sec (chaton crème tigré aux yeux jaunes) et Patte de Colombe (chatonne grise moucheté de blanc aux yeux bleus).
Ancien - Pelage Laineux - vieille femelle gris sombre et blanc aux yeux bleus.
- Poil Roux - matou roux aux yeux ambrés.
DIVERS
Poison - mâle brun couvert de cicatrice aux yeux jaunes (chef).
Sicaire - mâle gris tigré de noir pommelé de blanc aux yeux bleus.
Crista - femelle roux sombre au museau gris et aux yeux bleus.
Charnier - matou noir aux pattes brunes aux yeux ambres.
Éclair - chat gris clair avec une longue balafre sur le dos et une rayure noire du museau au bout de la queue, aux yeux jaunes.
Jump (futur Chaos) - jeune chat doré tigré plus foncé avec une partie du visage noir tigré de blanc à l'œil bleu et l'autre a l'œil verts.
Diesel - chat doré tacheté de noir aux yeux ambres, frère de Jump.
Mira - petite chatte blanche aux yeux verts.
Flamme - chaton roux pommelé aux yeux ambres.
Titus - chaton noir au bout de la queue blanc et aux yeux bleus.
Frivoline - chatte gris-rosé pommelé de roux aux yeux verts.
VOUS LISEZ
Fanfiction La Guerre des Clans - Nuit de Cendre
FanfictionAlors que le Clan Austral et le Clan des Lueurs prospèrent, un danger marche dans les bois, dissimulé par les ombres de la forêt, attendant son heure. Apprentie, Nuage Gelé apprend que son destin est déjà tracé et qu'elle n'aura plus qu'à le suivre...