/!\ Partie 4.

131 11 0
                                    

/!\ Partie 4.

- Monday morning, 9:00 a.m. Kylie's House, Dublin. Ireland.

|Point de vue de Niall|

La tasse de café dans la main, mes doigts tapaient frénétiquement la table. Kylie dormait toujours, je pensais soudainement à ma fille. Comment Carla a-t-elle pu laisser ce connard faire du mal à sa propre fille ? Dana est tout ce que j'ai de plus cher dans ce monde, c'est mon rayon de soleil. S'il lui arrivait quelque chose, je ne vivrais probablement plus.

- Papa ?

Je tourne subitement la tête pour croiser le regard de ma fille. Elle était en petite culotte et portait son t-shirt de la veille, son doudou à la main. Je lui souris tendrement alors qu'elle s'approche timidement. Je me lève brusquement de ma chaise et me baisse pour être à sa hauteur avant de la prendre dans mes bras.

- Je t'aime. Chuchotais-je.

- Je t'aime aussi papa.

- Je te le dis pas assez Dana...

- Je le sais parce que ton cœur bat vite.. Dit-elle en posant sa petite main sur mon organe vitale.

Je souris en la regardant faire.

- Et je sais qu'il bat vite aussi quand tu vois Kylie...

Je relève la tête surpris, ne sachant quoi répondre.

- Tu l'aimes bien Kylie ? Me demande-t-elle.

- Oui, elle est gentille. Répondis-je en jetant un coup d'œil au cadre accroché au mur du salon.

- En plus elle est belle !

- Très belle, même. Souriais-je contre le crâne de ma fille.

- J'aimerais bien qu'elle devienne ma maman. Soupire Dana.

- Ce n'est pas possible mon cœur... Dis-je tristement.

- Je sais...

Mon téléphone se met à vibrer sur le marbre du plan de travail. Je me détache de Dana et me dirige vers le comptoir où je l'attrape avant de décrocher.

|Conversation téléphonique|

- Allô ?

- [...] Niall, j'ai besoin de te parler, on peut se voir ?

- Euh ouais, ben écoute je suis en route. A tout de suite papa.

- [...] Merci fiston.

|Fin de la conversation|

Je raccroche puis range mon téléphone dans ma poche avant de me tourner vers ma fille.

- C'était papy ? M'interroge-t-elle.

- Oui, il veut me voir pour le boulot, tu restes ici et tu attends sagement que Kylie se réveille d'accord. Lui expliquais-je.

Elle hoche la tête alors que je lui embrasse la joue avant de me diriger dans l'entrée afin de me chausser.

- Où tu vas ?

Je me retourne pour faire face à Kylie, je lui souris tendrement avant de lui embrasser le front.

- Désolée ma belle, je n'ai pas eu le temps de te préparer ton petit déjeuner mais je dois retrouver mon père, il a quelque chose d'important à me dire. Je reviens vite.

- Hum... D'accord.

Je lui souris une dernière fois puis quitte la demeure afin de rejoindre ma voiture avant de prendre la route.

Imagine avec Niall Horan.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant