Ça faisait 3 mois que j'attendais ce moment . J'allais enfin à l'université. Et pas dans nimporte laquelle j'allais à columbia. Je sentais que cette année allais être comme je l'avais toujours rêvée. Je me sentais tellement chanceuse d'aller dans cette magnifique université du nord de manhattan moi qui venait d'une petite ville de Californie. J'avais choisis ma coloc avec parcimonie et je comptais bien reussir cette année avec brio.
j'avais convaincu mon pere de me laisser m'installer seule , me laisser prendre enfin mon indépendance. Lui qui a toujours été si protecteur avec moi. J'avais choisi une sorte "d'internat pour étudiants , deux par chambre et par salle de bain , un repas du soir et une discipline obligatoire. Ce qui m'arrangait , j'étais tout sauf une fouteuse de trouble , les fainéants m'ont toujours exaspéré et un seul mot règne dans ma vie depuis ma tendre enfance : perfection. Je n'étais jamais sortie en soirée , n'avais jamais embrassé qui que ce soit , jamais étée bourré et jamais eu d'échec à une interrogation.
J'arrive devant mon "internat" et suis accueillie par une jeune conseillère qui me demande mon nom.
- louisa, louisa kind
- pouvez vous m'épelez votre nom svp je ne vous trouve pas dans la liste des chambres
- K.I.N.D
- Bon attendez moi ici je vais poser une question.
Elle revient apres une dizaine de min et me dit , je suis vraiment désolée mais nous avons oublié de vous attribuez une chambre ,.. malheureusement il n'y a plus qu'une place et c'est avec un garcon...
J'ai mis un moment a à réfléchir et j'en suis arrivée à la conclusion que le garçon avec qui je partagerais ma chambre ne pourrai être que dans la même optique que moi , si il avait choisi cet internat et été accepté à columbia. Je décidais donc d'accepter la proposition. J'étais positive et pensais que c'était mieux que rien.
- bon c'est d'accord !
- ok , merci beaucoup vous m'evitez beaucoup d'ennuis ! Alors votre chambre est au troisieme étage quatrième porte a gauche , numéro 106.En poussant la porte, je découvris une modeste chambre , deux lit double , deux commodes deux armoires , deux bureaux et une petite salle de bain. Les murs peinds en gris et du parquet au sol. Des meubles blanc et un miroir sur pied. Et.. Assis sur le premier lit, un mec.
- Salut. Me dit il
Il était vraiment beau. Cheveux court brun, yeux bleus azur, grand et ma foi plutôt musclé .
- Salut , je mappelle..
- Louisa. Je sais , ma soeur m'a dit . moi c'est karl.
- comment ta soeur sais ça ?
- c'est Lili ma soeur, la fille de l'accueil . et moi je suis le fils du patron et obligé de venir dans ce trou à rat.
Il avait l'air tellement ravi d'être là.(ironie)
Karl-et sinon t'a quel âge ?
- 19 ans.
-dingue , moi aussi.
Je décidais de commencer à m'installer pour être prête pour la rentrée du lendemain.
Karl : tu viens d'où.
- (soupir ) livermore, californie.
Il commençais déjà à m'énerver avec toutes ses questions il n'y avait pas moyen que je me prepare tranquillement ? Je répondais methodiquement avec des mots ou des expressions espérant qu'il me trouve froide et dure et qu'il abandonne. Mais ce mec était plus bavard qu'un troupeau de politiciens le jour des élections.- et sinon t'a un copain ?
Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Je me retournais et lui dit .
- Bon , écoute, ça fait même pas deux heures qu'on se connais donc je vais pas commencer à te raconter toute ma vie et puis demain c'est la rentrée et j'aimerais être prête donc si tu voulais bien m'excuser j'ai autre chose à faire que de te parler du fait que je sois célibataire.
-ah donc tu l'es ?
- (regard noir )..
- ok , ok je m'en vais ! Il se leva et me fis , en passant la porte un sourire irrésistiblement craquant.
- à plus .
Ce qui m'énervais ce n'étais pas le fait que j'étais dans la même chambre qu'un mec qui n'étais visiblement pas ici pour étudier mais le fait que je l'appréciait et que je le trouvait ultra mignon. Et ça ce n'étais pas dans mes plans.
je sentais pertinement que cette année allait être difficile.
Voili voilou.. Premier chapitre , premiers échos .. Dîtes moi ce que vous en pensez ! Je tiens à preciser que @love-addict ma aidé pour le thème de l'histoire donc merci à toi !
XOXO lucie..