Opération RMACAGVMMP

45 5 4
                                    

Il est 2h du matin et je suis absolument incapable de dormir... Je stresse comme une dingue pour ma rentrée prévue dans 6h00 top chrono.

J'apréhende le pire mais je prie pour que cela ce passe bien. À chaque rentrée c'est le même scénario sauf que j'ai jamais appris à rencontrer les problèmes suivants ;

- je vis sans mes parents
-je suis dans la même chambre qu'un mec
-ce mec n'est toujours pas rentré à l'heure qu'il est.

C'est presque 3\4 heures plus tard que j'entendis le crissement de la clé  dans la serrure et puis , la douleur .

- Espèce d'imbécile !! Éteind la lampe ! Hooo !! La discrétion tu connais ?

- de toute façon tu dormais pas.

- Ben j'essayais , merci .

Il éteignit la lumière et entrepris de se déshabiller. Il retira son tee-shirt tel un bad boy des films américain . Il pouvait le faire car , il avait le corps nécessaire. Heureusement qu'il faisait noir car mes yeux ne l'ont pas quitté d'une seconde .

       DRIIIIIIIIING DRIIIIIIIING

Ok, c'est le grand moment , on se réveille, on se prépare , on réussi son premier jour d'université.

Ok bon s'habiller , mtn . On vérifie l'heure et ...

Quoii ? MERRRDE il est 8h-10 et j'avais au moin 30 min de route . J'allais être en retard.

Je me lançais dans une crise de stress la plus totale .Tandis que mon débile de colocataire me regardait en souriant .

- Tu veux que je te conduise ?

Ohhh non. Je ne pouvaaiis pas dire oui.

Moi qui me sent obligée de tout contrôler j'étais vraiment dans une zone d'inconfort la plus totale.

- t'a des frères et soeurs ?

- oui .

- ok , ..combien ?

- deux .

- Bon j'ai bien compris que tu m'apréciais pas mais stp arrête de me repousser j'ai rien fait ! Essaie de me connaître au moins !

- j'ai pas envie de te connaître ! Tu vois ? Je.. Non !

-Je suis en train de te conduire gentillement à ton premier jour d'université que veux tu que je te fasses ? On va passer un an ensemble de toute façon !

Je décidais de l'ignorer pour être sûre de ne pas dire qlq chose qui pourrait porter à confusion .

- je descends ici .

Je sortis de la voiture énervée contre moi même . Le fait était que j'avais peur , peur de m'attacher à lui pour , pour qu'au final il me fasse souffrir. Peut être avais-je tort , peut être que je devais lui accorder une chance ..

                                                                                         ~~~~

Ça fait maintenant 3 semaines que je était à Manhattan et ça fait également 3 semaines que Karl et moi nous ignorions. 

et en fait ça m'énervait. Vous allez me dire que c'était mon choix , et vous avez raison mais .. je n'avais pas envie de vivre seule et j'aurais bien voulu apprendre à le connaitre finalement . Je me la joue trop belle et je m'énerve moi même. tout ça pour dire que j'étais résolue à essayé que l'on deviennent au moins des bonnes connaissances. 

j'ai commencer mon opération - rmacagvmmp-   (réparer les mauvaises action commises auparavant qui gâche ta vie en ce moment même ), Lorsque Karl rentra des cours mardi soir. J'était assise en tailleur sur mon lit en rédigant ma synthèse pour mes examens de Noel ( mieux vaut tard que jamais ) lorsque qu'il passa la porte 


- Saluut ! 

- heu .. salut 

- Comment c'est passée ta journée ? 

- ben .. bien et toi ? 

- très bien ! ça te dis que on mange un truc ensemble ce soir?

- Non merci 

ok,ok vite trouver une astuce ( moi et mon expérience inexistante dans les relations sociales aussi.. ) 

- ce week-end ?

- Ecoute Louisa , c'est toi qui ma repoussé et qui ma ignoré tout ce temps alors que j'essayais juste d'être gentil donc t'attends pas à ce que je reviennes vers toi comme ça , à plus 

et il partit en claquant la porte. moi qui redoutait de me prendre un vent je me suis carrément pris une tempête. 

j'allais juste m'endormir quand mon portable sonna , ma mère ? à cette heure- çi ? 

_ allo maman ? 

- allo ma chérie ? j'ai une mauvaise nouvelle..

Dsl pour la courteur ( ça se dit pas ça ..) mais j'avais pas envie de mettre la suite dans le même chapitre tu vois ??      XOXO lucie 


Stupid guyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant