Je vous ai passé 3 mois. 3 mois tout à fait inintéressants. Les examens commençais dans deux jours et , contrairement à la plupart des étudiants, j'étais déjà plus que prête.
Ma situation avec Karl n'avais absolument pas évoluée je dirais même qu'elle avait régressé. Je ne le voyais que lorsque qu'il rentrait bruyamment de ses activités nocturnes et lorsque je rentrais pendant la journée et où il était occupé avec une ou plusieurs autres filles , je ne veux pas savoir. Nous avions établis une sorte de "code" . Ce qui était d'ailleurs la seule chose que nous ayons établis. Nos volets donnaient sur le devant de l'immeuble et ils restaient toujours ouvert. à une seule exception. Je vous laisse deviner. Ce code n'était pas resté secret très longtemps.. Si bien que tout l'immeuble le connaissait et se moquait ou même respectait Karl tellement cela arrivait souvent. je n'ai jamais vu aucune fille avec qui il s'était amusé. Je ne savais pas si ça arrivait aussi souvent qu'il le prétendait. J'esperais sincèrement qu'il faisait tout ça pour se la peter ou même, me rendre jalouse. D'ailleurs c'était parfaitement réussi j'était verte de jalousie. Dans ces moments là , j'allais toquer à la chambre 85 , celle de Lili , la soeur de Karl. Cette fille était vraiment sympa. C'était un peu la seule personne que j'avais accepté de connaitre et avec qui j'avais créer de véritables liens. Je pouvais vraiment dire qu'elle était mon amie .
Un jeudi vers midi que je rentrais des cours , les volets étaient fermés et je me dirigeais donc vers la chambre de Lili en attendant que Karl ais finit ses occupations
TOQ TOQ TOQ
Lili( de l'intérieur )
- Entreeeer !
- Salut ! comment ça va ?
- Ca va mais parlons plutôt de toi. Quoi de neuf ?
- Pas grand chose ... enfin .. tu te souviens du truc que je t'avais raconté avec ton frère ?
- Quand il rentrait en pleurant ?
- oui ! ben .. ça n'arrête pas de recommencer .. jsp ce qu'il a mais soit il pleure ou bien je le sens énervé , fou de rage et évidemment j'ose pas lui demander ce qu'il ne vas pas ..
- Tu veux connaître mon avis ? Arrête de t'occuper de mon frère . c'est vraiment un petit con.
- Il mesure 1m85 quand même hein..
- ahahaha t'es conne . Nan mais sérieusement .. à chaque fois que tu me parle de lui c'est négatif alors ... conseil d'amie ,arrête ça.
- t'a surement raison
- bien sûr que j'ai raison ! tu crois quoi ?
Après avoir passer une super après midi avec Lili je décidais d'aller vérifier que ma chambre était libre.
TOQ TOQ TOQ
-entrez !
Aléluia. Il m'a fallu quelques secondes pour remarquer que cette voix n'étais pas celle de karl , mais bien la voix aigue d'une fille. Je passais la porte et vis karl allogé sur son lit et , blottit contre lui une grande blonde. Elle était magnifique. Un élan de jalousie extrème m'envahit.
- ho . Désolé de vous déranger.
- nan tkt je vais partir me répondit la fille d'un ton hyper sarcastique
- ouais bonne idée
Karl me lança un de ses regard qui veut dire " ferme ta geule ou soit gentille louisa" je le faisait rager et j'en était ravie.
je pris les chaussures de se copine et les lui tendis ,
- tiens , je crois que cela t'appartient.
- oui .. merci
-et ça aussi , je lui lançais sa veste en cuir qui devais certainement couter plus cher que ma garde robe en entier .
- ouais je vais y aller je crois.
karl - mais .. non attends tu peux encore rester un peu ..
- bye
elle rembala ses affaires et claqua la porte au nez de mon colocataire. Il se retourna vers moi avec une expression tellement enervée. j'était folle de joie.
-Merci Lili , merci.
- ya pas de quoi.
- putaain ! t'es vraiment ..
- je suis vraiment quoi ?? degeulasse ? c'est qui qui m'ignore , qui m'enpêche de rentrer dans ma chambre prcq tu es occupé avec d'autres filles puis qui rentre en pleurant en me carressant les cheveux ,c'est qui qui mefait tourner bourrique à tout bout de champs , c'est qui qui ramène une fille mille fois plus magnifique que moi pour m'humilier encore plus ? , qui est le plus dégeulasse tu crois ?
- C'est moi.
il se retourna et sortis calmement de la pièce sans m'adresser un regard.
j'était triste , triste d'avoir pu être aussi jalouse d'une fille que je ne connaissais pas et j'en avais marre d'être totalement accro à ce mec. Mais malgré tout , je ne regrettais rien de ce que j'avais dit.