Chapitre 3

180 8 2
                                    

- Tu vois mon grand, on ne va pas attendre que Drago détruise cet endroit, entendis-je.

Je me cachais derrière les buissons, écoutant attentivement la suite.

- Nous allons le trouver avant, affirma Harold en finissant d'arranger son armure.

- Comment ça ?

Je sortis de ma cachette. Il détourna les yeux en me voyant arriver.

- Aryane, je...

- Tu ne peux pas aller parler à Drago ! m'exclamais-je. Tu vas te faire tuer !

- Je veux seulement discuter !

- Et il veut être le seul maitre dragon ! S'il voit que tu es avec une Furie Nocturne en prime, tu ne peux pas imaginer ce qui va vous arriver à tous les deux ! répliquais-je, les larmes aux yeux.

Il me prit les épaules et me força à le regarder dans les yeux.

- Aryane, qu'est-ce qu'il s'est passé lorsque tu y es allée ? demanda-t-il sérieusement.

- Je... il... balbutiais-je. Krystal... elle avait un frère. C'est le premier dragon que j'ai monté, il était un membre de la famille. J'y suis allée sur son dos, et suis repartie sur celui de Krystal. Car il avait été tué en tentant de couvrir notre fuite. Krypto est mort à cause de moi. Je ne veux pas que tu subisse le même sort que lui, et je en veux pas que tu ressentes la douleur que j'ai ressentie lorsque j'ai vu mon meilleur ami sombrer dans l'eau sans jamais remonter !

Il soupira, et j'essuyais mes larmes d'un revers rageur de la main.

- Je ne veux pas te perdre alors que je viens à peine de te retrouver...

Il me serra fortement contre lui. Lorsque je me fus calmée, il se recula un peu.

- Ary, je n'ai pas le choix. Si je ne tente rien, alors il finira par nous retrouver, et il sera trop tard, déclara-t-il.

Je soupirais. Puis me décidais.

- Dans ce cas, je viens avec toi. Il vaut mieux ne pas s'aventurer seul dans ces contrées.

- Et maman ?

- Elle saura se débrouiller seule, répondis-je en haussant les épaules. C'est un grande fille, tu sais.

Je retrouvais le sourire malgré le danger qu'on allait affronter, et m'apprêtais à me retourner lorsqu'une main se posa sur ma bouche. Devant moi, Harold était également assaillit. Il parvint cependant à se défaire de la poigne de son agresseur.

- Papa ? Mais qu'est-ce que tu...

- C'est pas le moment, Harold, il faut partir ! le coupa le géant.

J'haussais un sourcil. Papa ? Alors ça veut dire que...

- Gueulfor, lâche là ! ordonna Harold en se faisant entrainer dans le tunnel.

Mon agresseur me libéra, et je partais à la poursuite de mon frère.

- Mais ce n'est pas une nouvelle qu'on annonce comme ça ! tenta-t-il.

- Rajoute là à la liste, rétorqua Stoïck en poursuivant son chemin.

Je rejoignis Harold, et l'interrogeais du regard. Il hocha la tête, confirmant mes doutes. On parvint enfin à rejoindre notre père, qui s'était figé devant l'entrée. Je jetais un coup d'œil, et vis ma mère plus loin, qui était également figée sur place. Ils se regardèrent quelques secondes, et on passait à côté. J'avais hâte de voir la suite.

Dragon RidersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant