2. Un coup dur !

206 7 0
                                    

PDV Amy

Me faire maltraité les cheveux par Sophia ma permis de me calmer. Même si je dois avouer que le style froufrou et paillette n'est pas mon genre, je trouve que sa ne me va pas trop mal.

J'enfile ma robe, Sophia m'aide pour fermer la fermeture éclaire dans mon dos.

- Merci

- Tu es tellement belle Amy, tu ressemble tellement à maman.

Une boule se forme dans mon estomac, quand elle me parle de Claudia ... Elle ne mérite même pas que je l'appelle maman, ni le faite que je pense à elle ou que je pleure à cause d'elle.

Je sourie à ma sur et sors de la chambre. Comme par hasard il se tient là, avec ses beaux yeux émeraude et son regard de chien battue, si il croit que je vais lui pardonner le faite qu'il soit allez balancer ma relation intime avec son frère au mien, il peut toujours courir. Et très vite !

- Amy il faut que je te parle.

- Tu aurai du y penser plutôt au lieu de tout balancer à mon frère ! Pourtant tu le connais, tu sais comment il est ! Il va jamais me le pardonner ... Et il va sûrement être odieux.

Je commence à m'éloigner, je suis réellement fâché après lui, pourtant je ne peux pas m'empêcher de me sentir coupable, de ne pas lui laisser sa chance de s'expliquer. Je ralentie mes pas espérant qu'il me retienne. Ce qu'il fait.

- Attends !

Il m'enlace et mon dos percute ses abdominaux.

- Si j'ai fait ça c'est par ce que ... Je t'aime toujours Amy. Et sa ma rendue malade de savoir ce que vous avez fait. C'est mon meilleure ami, je n'avais personne d'autre à qui parler !

Je me retourne pour lui faire face, son regard est brillant et sa voix est cassé. J'aimerai le serrer dans mes bras et lui dire que tout va bien, que je lui pardonne, mais je ne peux pas faire ça.

Il ne peux pas me reprocher, le faite que je sois amoureuse de son frère, je l'aime tellement, je serai prête à tout pour lui, comme je l'été pour Ned, mais il ma quitté. Alors il n'a aucun droit de me mettre sa tristesse sur le dos.

- Écoute, je suis désoler d'accord, j'aurai voulu que tu l'apprenne dans de meilleur circonstance. Mais j'aime Josh comme je n'ai jamais aimé personne auparavant.

Il ne dit rien, mais je peux voir dans son regard de la colère. Mes mots on peut être était dur à entendre pour lui, mais en aucun cas je les aurai changer, car tous ce que j'ai dit je le pense vraiment.

Ned me regarde une dernière fois, puis il s'en va.

Je repars en direction de ma chambre, prête à affronter les fureurs de mon frère. Ethan est un peu trop protecteur envers moi, pourtant envers Sophia il est tout à fait différent. Je n'irai pas jusqu'à dire que ma sur n'est pas importante à ses yeux mais je ne comprend pas pourquoi agit-il de cette manière qu'envers moi ?

- Amy !

Non pitiez ! Ne me dîtes pas que c'est Ned, je ne suis vraiment pas d'humeur à l'affronter de nouveaux.

Je me retourne, vers les beaux yeux océan de mon homme. Sa joue est légèrement enfler et bleuâtre. Quand il est assez près de moi, je pose ma main sur son visage, en évitent de lui faire mal.

- Qui c'est qui ta fait ça ?

- C'est rien, c'est Ned tout à l'heure.

Je me sens idiote de n'y pas avoir fait attention plus tôt.

You and MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant