PDV Amy
Josh se tiens là à quelque mètres de moi, son teint est pâle et son sourire enjôleur a prit la fuite ... En même temps que le mien. Mon cœur se serre à chaque fois que son pied touche le sol, dans ma direction ...
Il est dans un état pitoyable, je ne l'ai jamais vue comme ça ...
Ses cheveux son gras et mal coiffait, et ses magnifique yeux bleu son gâcher par les cernes. Si j'aurai pas souffert autant que lui, j'aurai eu de la compassion et de la peine de le voir comme ça. Mais là je me dis juste qu'il à eu ce qu'il mérite, après tout pourquoi devrais-je toujours souffrir seul ?
Je devrais lui tourner le dos, attraper Lucile et m'enfuir à toute vitesse... Mais je n'y arrive pas, je suis comme paralysé. Mes membres refusent de m'obéir, alors je reste là. En attendant qu'il se rapproche assez pour que nous puisons entamer une discussion ... Mais en ai-je vraiment envie ?
- Regard tata, il y a tonton !! S'enthousiasme Lucile.
Elle lui prend la main et l'entraîne, juste en face de moi ... Josh me fait un sourire forcé, que je lui rendis sans plus d'amabilité. Notre petite poupée nous regarde l'un après l'autre.
- Bah vous vous faites pas de bisou ?
Pourquoi Lucile est aussi intelligente pour son âge ?
- Si bien sûr.
Josh embrasse ma joue, puis recule. Mais j'ai envie de tellement plus ...
- Non sur la bouche ... Comme les princesses avec les princes charmants !!! Allez tata !
Je ne suis plus sa princesse ... Et plus j'y pense et plus je me dis que je ne l'ai jamais était. Je tords mes doigts dans tous les sens, et soupire à plusieurs reprise pour éviter de craquer... Encore !
Je commençais à m'habituer à son absence, je ne pleurai plus au réveil, quand il n'était pas là. Je retrouver l'envie de manger et j'essaye tant bien que mal de me dire que lui et moi sa n'a jamais exister et que sa n'exciterai plus même si au fond de moi je n'y ai jamais crue. Alors pourquoi faut-il qu'il réapparaisse de nouveau ? Pourquoi, ma vie est remplie d'obstacle, que je ne peux pas franchir ?
Sans lui je ne suis qu'une pauvre fille, celle qui pleure dans les bras de ses frères et de sa sœur à longueur de journée, celle qui à perdue la joie de vivre ... Celle qui a perdue sa vie. Car je l'ai perdue... Lui.
Il s'agenouille, pour être à la hauteur de ma petite beauté.
- Lulu, on va jouer à cache-cache tu veux ?
- Tu sais tonton si vous voulez parlez tout les deux tu n'a qu'à me le dire.
Je ne peux m'empêcher de glousser ... Ma Lulu est trop maligne !
- Bon je vais a la balançoire, moi !
On ne se retrouve que tout les deux ... Et pour la première fois dans ce genre de situation, je me mets à stresser.
- Tu vas bien ?
Euh j'ai bien entendue ? Il me demande si je vais bien ! Alors qu'il y a moins d'une semaine, il ma quitter...
- Comment tu veux que j'aille bien, alors que tu ma lâcher comme une pauvre merde !
Quelques parents se retournent pour écouter nôtre conversation. Mais pour l'instant j'en ai complètement rien à faire de si on m'entends ou pas. J'ai besoin de lui crier tous ce que je pense de lui en pleine gueule ! Qu'il y ait des commères ou pas.
VOUS LISEZ
You and Me
RomanceAmy est la dernière d'une famille de cinq enfants. Elle a un jumeau prénommé Ethan et un petit ami : Josh Sparks. Elle l'aime depuis plus de sept ans et ne compte pas que cela change. Pourtant plusieurs obstacle les ménerons a douté. Arriveront ils...