11. Soucieux.

80 4 3
                                    


PDV Amy

- Ta fièvre a baissé ... Il se tient sur un coude et me regarde de ses grandes pupilles brunes. Maman a fait des erreurs ... De très grosse mais c'est notre mère Amy, si il venait à lui arriver malheur tu te sentirais mal de ne pas lui avoir donner la chance de s'expliquer, je le sais, je te connais.

Il a raison, mais pour l'instant la seule personne que je veux voir c'est Josh.

- Merci Matt.

On frotte nos nez l'un contre l'autre comme on le faisait quand nous étions petit et il part me promettant de faire venir Josh dans une heure ou deux, le temps que je me repose.

Je me mets sur le ventre et m'endors en pensant à lui ... mon bébé.

--------------------------------------------

PDV Josh

Deux heures que je suis assis sur cette chaise, à attendre que ma belle au bois dormant se réveille. Ma main s'emmêle dans ses cheveux et l'autre caresse sa peau blanche.

C'est cinq minutes que je partage avec elle, sont les seules ou personne n'est venu me déranger. Tous le monde s'inquiète pour elle alors que Matt leur a affirmer que ce n'étais rien. Mais je les comprends je suis pareille ... Je ne peux pas m'empêcher de me dire que si je ne l'aurai pas trouver hier, elle se serait sûrement évanouie seule dans un endroit éloigner de la maison, et que n'importe qu'elle  pourriture aurait put profiter d'elle.

Je m'éloigne d'elle et je sors de la chambre, je sens la colère s'emparer de moi. Rien qu'a cette pensée répugnante, putain !

Je m'affaisse contre le mur et m'assoie sur le sol froid du corridor. Les genoux replier sur moi même et la tête enfouie dans mes mains.

- Tonton ! Dit Lucile en me sautant dessus. Regarde c'est ma grand mère ! Ta vue elle ressemble à maman !

Claudia ce trouve derrière ma petite nièce, le regard pétillant et triste à la fois. C'est possible ?

- Comment va-t-elle ? Me demande t-elle gênée.

- A vôtre avis.

Ma mâchoire se contracte et mes poings se serrent. Sa n'aurait pas était sa mère ou une femme, je lui aurais balancer mon poing dans sa petite gueule d'ange, à cette ...

- Bah tonton, tu es énervé ?

Sa petite voix enfantine, et si mignonne que mes pulsions meurtrière se sont immédiatement dissipé.

- Un peu mais tu es trop mignonne pour que je te parle de sa.

- Oh vilain tonton !

Elle me frappe en rigolant sur l'épaule et elle s'enfuie à toute vitesse. Cette petite est une vrai boule de nerf !

Claudia s'assoie par terre à côté de moi, comme si de rien n'était. Ce que cette femme peut m'énerver !

- Sept ans ? Elle me regarde l'aire songeuse.

- Oui sept ans.

Je sais très bien de quoi elle parle, et je ne vois pas pourquoi sa la choque. Amy et moi somme inséparable depuis nos cinq ans, notre relation a vite évoluée. Car oui disons qu'on a commencer par de simple inconnue, à connaissance, puis amis, meilleur amis, et en couple. Ouais inséparable quoi !

- Alors c'est du sérieux.

- Oui je suis vraiment amoureux de votre fille.

- Vous avez coucher ensemble ?

You and MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant