PDV Amy
La femme s'approche de moi, ses yeux brun brille de plusieurs éclat ... Cette femme est magnifique !
- Je t'ai dis de dégager !
Il pousse la femme hors de la chambre et ferme la porte à clef. Mais qu'est ce qui ce passe putain ?! Elle tape fort contre la porte tout en criant.
- Ethan tu ne peux pas m'empêcher de voir ma fille !
Quoi ? Qu'est ce qu'elle a dit ? Mon cœur bat plus fort dans ma poitrine et les larmes coulent sur mes joues sans que je puisse y faire quoi que ce soit.
---------------------------------------------------------------------
- Tu as perdu ce droit le jour où tu nous à abandonner !
Ses poings sont contracter au maximum et un rictus se forme sur son visage, il est énerver ... Je pourrais le comprendre, même essayer mais je ne peux pas. Je ne peux pas comprendre sa colère, oui elle nous a lâchement abandonner mais c'est notre mère, et elle ma tellement manquer ...
- Ethan je veux la voir ! Criai-je en larme.
- Non !
Il m'encercle de ses bras, pour que je ne puisse pas bouger. J'ai beau le pousser, hurler, pleurer il ne bouge pas d'un iota. Il se contente de pleurer dans mes long cheveux brun.
Ma mère frappe puissamment contre la porte, tout en hurlant qu'elle voulait voir sa fille, qu'elle voulait me voir moi ... Pourquoi est-elle revenu maintenant ? Elle nous a abandonner, et elle n'est jamais revenue nous voir une seule fois, même pas pour l'enterrement de papa, ni quand nous nous sommes retrouver en famille d'accueil chacun dans un endroit différent, alors pourquoi nous faire souffrir à nouveau ...
- Dégage ! Putain ... Dégage.
Je ne l'ai jamais vu aussi mal ... Même Alexandra reste en retrait, le visage pâle et les yeux brillants.
Nous sommes toujours enlacer l'un dans les bras de l'autre, hurlant et pleurant notre peine ... Ses jambes tremblent autant que les miennes, en réalité je me demande même comment sa se fait que nous tenions encore debout.
Une voix viril et puissante se fait entendre dans le couloir, c'est Matt ... Est-ce que c'est lui qui l'a fait rentrer dans la villa. Non il n'aurait pas osé ...
- Ethan, Amy sortaient de là ! Mon grand frère aussi est contrarier, sa s'entend.
Ses yeux brun claire, me regardent pour avoir ne serait-ce qu'une réponse de ma part, mais en réalité je ne sais pas quoi répondre. Oui ou non ? Oui nous affrontons un des nombreux fantômes de notre passer, ou non et nous restons enfermer tous les trois à nous morfondre dans cette chambre ...
Je caresse le dos de mon jumeau, et l'embrasse sur la joue avant de me libérer de son étreinte. On doit le faire, surmonter cette obstacle, ensemble pour pouvoir vivre en paix, le cœur moins lourd. Même si rien ne se passe dans le calme ou qu'il y est des dérapages car c'est sûr il y en aura, nous devons le faire. Ils nous faut les réponses à nos nombreuses questions ...
Je pose ma main sur le verrou, inspire et expire et j'ouvre la porte ...
Claudia me regarde le visage attendrie, elle est surprise, elle de devait pas s'attendre à ce qu'on obéisse sagement à Matt et qu'on accepte de la revoir. Mon cœur se fait lourd dans ma poitrine, ma gorge est sèche et mes yeux sont bouffie à force d'avoir pleurer. Ethan lui serre Alexandra dans ses bras et plonge sa tête dans ses cheveux blond ... Sa fierté doit l'empêcher de se montrer dans cette état, avec son visage pâle ses yeux rouge et sa mâchoire contracter.
VOUS LISEZ
You and Me
RomantizmAmy est la dernière d'une famille de cinq enfants. Elle a un jumeau prénommé Ethan et un petit ami : Josh Sparks. Elle l'aime depuis plus de sept ans et ne compte pas que cela change. Pourtant plusieurs obstacle les ménerons a douté. Arriveront ils...