6. Elle a gagné ...

133 7 2
                                    

PDV Amy

21 septembre.

Cela fait trois jours, et je n'ai aucun signe de sa part. Pas de message, ni d'appel, et aucune nouvelle. J'ai l'impression de rejoindre petit à petit le gouffre dans le quel je me suis perdue étant enfant ... J'ai eu du mal à supporter la disparition de ma mère et la mort de mon père alors je me suis plonger dans la solitude, la peur et la tristesse. Sa a était les années les plus dure de ma vie, plonger dans cette orphelinat, séparer de mon jumeau, de mes frères et de ma sœur. Mais Josh ma sortit de cette enfer... Sauf que dorénavant, je n'ai plus personne pour m'y aider à m'en échapper.

Je n'aurai jamais penser qu'un jour, mon cœur se briserai en mille morceau par celui qui me la recoller ...

- Tiens mange moi ça, sa va te remettre en forme !

- Merci

James a était si adorable avec moi, pendant c'est trois derniers jours. Et moi je l'ai toujours considérer comme un délinquant qui ne pensez qu'à une chose, me mettre dans son lit ! Je me sens mal de l'avoir juger trop rapidement, sans essayer de le connaître.

Je m'assoie sur mon lit, enrouler dans ma couette. Les cheveux en pétard, les yeux gonflés à force d'avoir pleurer et le pire de tout, c'est putain de cernes ! Je n'arrive pas à dormir quand Josh n'est pas là ...

Je grignote, un bout de pain au chocolat, pour lui faire plaisir mais en réalité, je n'arrive rien à avaler sans tout vomir la seconde d'après ! Matt ma dit que ma petite escapade sous la pluie en était la cause ...

Lui aussi à toujours était là pour moi, comme tous les autres d'ailleurs. Mais je n'ai pas réussit à leur parler de ce qui c'est dérouler la veille avec Josh. Tout simplement par ce que je sais ce qu'il va se passer, Ethan va se croire dans GTA et tabasser la belle gueule de mon bébé... Enfin de Josh. Sophia va le répéter à Jonas qui lui vas forcément sans mêler, Matt va vouloir parler de sa avec lui, et sincèrement je n'en ai aucune envie ! Et Mike lui risque de se disputer avec Josh qui bien évidemment est son meilleur ami, et je ne veux pas foutre la merde entre eux...

- Cette aprèm on bouge, c'est les vacances j'en ai marre de rester enfermer avec une dépressive et sa famille.

- Si tu ne veux pas de la dépressive, tu n'as qu'à dégager !

Non je ne veux pas qu'il s'en aille, mais mon côtés têtu et obstiné reprenait le dessus dans mes moments pas très rose de ma vie, comme maintenant ...

- D'accord je me tire !

Je ne pensais pas ce que je disais, et je sais très bien que lui non plus. Il prend tous son temps et je sais que c'est par ce qu'il attend que je le retienne. Ce que je fais.

- James, excuse moi. Je suis qu'une pauvre conne !

Josh et lui sont très différent l'un de l'autre. Josh lui m'aurai embrasser, chuchoter qu'il m'aime, même si je lui demande de dégager ou quand je le repousse. Mais James, lui ne cherche même pas à me comprendre, si il l'en a envie, il le fait même si sa déplaît aux autres.

- Rendors toi il n'ai que huit heures tu as besoin de dormir.

Il me sourit, puis s'apprête à partir mais je ne veux pas rester toute seul, je n'en ai pas la force, ni l'envie.

- Viens avec moi.

Il fait demie tour et se couche à côte de moi, sa tête se pose sur ma poitrine et son bras entoure mon ventre. Sa me fait bizarre de dormir avec un homme qui n'est pas Josh. En faite tout me paraît différent sans lui ... Ma maison me paraît vide, mon lit me semble plus grand, et la moitié de mon cœur à disparue dans le brouillard qu'est devenue nôtre relation...

You and MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant