Chapitre 2 : Inattendu

163 16 5
                                    

- Tu connais Sara ? me demanda t'elle toujours avec son grand sourire.

- Évidement ! Elle est dans notre classe ! Et Rachelle est très amie avec sa grande sœur ... July, je crois. fis-je.

- C'est ça ! Tu sais avec qui July est amie ?

Je crois comprendre ce qu'elle veut me dire et je pousse un petit cri de joie tout en souriant.

- Non ! J'y crois pas ! m'écriais-je.

- Si ! Elle est amie avec Katy Perry ! Elle m'a eu des places pour le Prismatic World Tour  !

- Oh my God !

- Et oui, on va aller voir Katy Perry en concert !

Je suis tellement contente ! Je veux tellement y aller à ce concert. C'est dingue ! Je n'y crois pas. C'est le plus beau jour de ma vie !

[En cours de mathématiques]

Je m'ennuie toujours en maths. Mais là, j'imagine le concert. Je l'imagine elle sur scène ... Je rêve ! Lucy est à côté de moi et elle a l'air d'être tout aussi contente que moi. J'avais envie de lui parler.

- Mais comment July connaît Katy ? je demande en chuchotant.

- Leur père, à July et Sarah, il est producteur ou un truc comme ça et il travaille pour Katy. Il voyage souvent aux États-Unis pour aller la voir pour les albums, les tournées et tout le tralala. Une fois il a amené July et il lui a présenté Katy et elles sont devenues amies.

- Mais on va payer ?

- Je ne pense pas. Je t'expliquerai tout après.

- Okay ... Mais, il faut que ...

- Chut les filles ! lança Cassy qui est au bureau devant nous. La prof vous entend !

On regarda la prof qui nous regardait avec un regard fâché et on baisse la tête aussitôt.

[A la fin des cours, 17h00]

- Ce soir, je t'envoie un mail avec tout écrit dessus pour que tes parents voient comment ça se passe pour l'organisation.

- Okay.

- A demain alors.

- Ciao !

Je me dépêche de prendre le bus. Je veux rentrer au plus vite chez moi pour le dire à mes parents et à ma sœur. Je mets mes écouteurs dans mes oreilles et écoute les chansons que je préfère de Katy jusqu'à ce que le bus s'arrête devant mon arrêt. Ma sœur m'y attend.

- Alors ta journée ? me demanda t'elle.

- Super !

[Dans ma chambre, 19h00]

Lucy vient de m'envoyer le mail que je suis en train de lire. Je n'ai encore rien dit à ma sœur.

De : lululove@gmail.com

A : stelakatycat@gmail.com

Objet :  Prismatic World Tour 

Voilà les infos pour le concert.

Le concert sera à 20h00  le jeudi. On sera dans le carré d'or.

On sera accompagné par July qui veut nous voir après-demain chez Sarah et qui nous accompagnera au concert.

Les billets ne nous coutent rien pour le concert. Il faut apporter tes papiers et ta carte d'identité.

J'ai tout négocié avec July par téléphone. Elle sait qu'on est Katycats car ta sœur lui a dit et July a réussi à nous avoir des places.

Et a la fin du mail il y a un truc que je n'arrive pas à croire !

Tout près du rêve (Katy Perry Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant