[26 juin, jour du PWT]
Je suis dans la voiture de July avec Lucy. On va au Prismatic World Tour ! Je suis excitée comme une puce. J'ai rechargée la batterie de mon portable à fond pour prendre plein de vidéos et de photos.
J'ai réussi à venir de justesse. Mon idée géniale était de loger chez Lucy, vu que c'est ma cousine, aucun problème ! Mes parents ont un peu hésité mais ils ont accepté. Ils m'ont laissé 300 euros pour que je puisse faire mes courses (vêtements, magazines, ...). J'ai prit toutes mes affaires qui sont rentrés dans 2 valises et 1 gros sacs. Il fallait que je fasse rentrer tous mes vêtements, mon maquillage, mes chaussures et tous mes autres trucs vitaux (tablettes, ordinateur, CDs, ...). Lucy est très contente que je reste chez elle pendant plusieurs mois. Moi aussi, même si je dors sur un matelas par terre à côté de son lit.
- Vous êtes contentes, les filles ? demanda July.
- C'est le plus beau jour de notre vie ! je lance tout à fait sincèrement.
- Alors, tant mieux ! dit July en nous souriant.
En fait, on est toutes les deux à l'arrière de la voiture parce qu'on n'écrit une lettre pour Katy. Une idée de Lucy à la dernière minute. Elle écrit et moi je traduis, je suis meilleure qu'elle en anglais. Puis on signe toutes les deux et je plis la feuille que je mets dans mon sac. D'ailleurs, celui de Lucy ressemble à une pastèque, comme dans This is how we do.
[Dans la salle du concert]
Je suis si impatiente que ça commence ! Mon rêve qui se réalise ! En plus, on est tout devant. Il y avait un stand à l'entrée de la salle, j'ai acheté un crayon du PWT, un poster et une carte postal de Katy Perry. Je suis armée de mon téléphone pour prendre des centaines de films et de vidéos.
J'attends que le show commence. Tout le monde est rentré, ça devrait commencé. Puis les lumières se tamisent et s'éteignent. Les danseurs arrivent sur scène et la pyramides surgit du sol. Et je la voie ! Pour la première fois de ma vie je la voie en vrai ! Je crie comme Lucy. Elle est si belle, je l'aime tellement !
Elle commence à chanter Roar. Elle fait de la corde à sauter. Elle est super sportive.
Puis vint le tour de Part of me, Wide Awake, This Moment, Love me puis Dark horse. C'est une de mes chansons préférées, j'adore le clip, le rythme, le thème et les paroles ! La chorégraphie est géniale !
Legendary Lovers, I Kissed a Girl, Hot n Cold, International Smile, By the grace of God. Avant de chanter, elle va faire monter quelqu'un sur scène. Tout le monde attendait ce moment ! Et si c'était moi ? Je commence à m'imaginer sur scène quand sa voie me réveille de mes rêves. Elle dit qu'elle va prendre un selphie. Les gens crient et moi comme une folle. Puis le batteur décrit quelqu'un dans la foule. Lucy ! C'est Lucy qui va monter sur scène ! J'étais en même tant folle de joie pour elle, jalouse et triste. Je l'aide à grimper au-dessus des barrières et elle va à côté de Katy.
[Note : je mets ce dialogue la en anglais. Si vous le voulez traduit en français, demandez moi !]
- What is your name ? demanda Katy en souriant.
- Lucy. répondit-elle semblant ne pas y croire.
- How old are you Lucy ?
- Fifteen years old.
- And, you very like This is how we do ! dit Katy en regardant son sac pastèque.
- Oh yes ! It's my favorite song !
- Do you want take a selphy with me ?
- Absolutely ! s'écria t'elle en lui donnant son portable.
- What is your code ?
Lucy lui chuchote à l'oreille. Puis Katy prend des photos avec elle en souriant, tirant la langue et en faisant semblant de l'embrasser sur la joue.
- Thank you ! I love you Katy ! lança Lucy folle de joie.
- Thanks ! You're so cute !
Katy l'invita à lui faire la bise puis Lucy redescendit de scène, heureuse. Elle me montre les photos dont une qu'elle met en fond d'écran, celle où Katy fait semblant de l'embrasser.
The One that Got Away. Ma chanson préférée ! Je l'adore. Je l'écoute quand je suis en colère, quand je suis heureuse, triste et plus encore. Suivie par Unconditionally que j'adore. Ma deuxième chanson préférée. Le clip est trop beau et ce qu'elle fait ressentir quand elle chante cette chanson ! Je ne peux pas le décrire.
Et elle ramasse les présents des personnes près de la scène. Je lui tends ma feuille et Lucy la prends en photo. Elle prend la mienne. Elle me touche la main ! Katy Perry m'a touchée ! Oh my god ! Et elle me regarde en souriant (car il y a July avec nous). Elle me fait un clin d'oeil ! Je rêve ! C'est le plus beau jour de toute ma vie ! Puis elle repart prendre ce que les autres personnes lui donnent en chantant.
Walking on Air, It Takes to, This is how we do, Last Friday Night, Teenage Dream, California Gurls, Birthday et Firework.
Le concert est fini. Je n'ai pas vu passer le temps, j'ai vécu chaque moment à fond ! J'étais comme dans un rêve.
- Alors, les filles, ça vous a plu ? demanda July en nous souriant.
- C'était génial ! répondit Lucy.
- Le plus beau jour de ma vie ! je dis extrêmement heureuse.
- Tant mieux !
Puis, on va dans la voiture. Lucy et moi critiquons la choré, les chansons et les décors. On était d'accord, tout était parfait ! Surtout son selphie.
- J'y croyais pas ! Je n'arrivais presque pas à parler !
Elle fit repasser les photos sur son portable.
- Et elle m'a embrassé !
- J'ai vu ! Tu as trop de chance ! J'aurais trop aimé être à ta place !
- Je t'envoie les photos.
- Ok !
VOUS LISEZ
Tout près du rêve (Katy Perry Fanfiction)
Hayran KurguEstelle est une jeune fille âgée de 14 ans qui a un rêve particulier : recontrer son idole, Katy Perry. Y arrivera t'elle un jour ?