Chapitre 7 : Ma vie va changer

198 16 3
                                    

[28 juin 2015, 9h30]

Qu'est ce que je suis contente ! Hier, c'était le plus beau jour de ma vie. Rien n'aurais pu gâcher le moment. Et puis c'est passé. Trop vite. Bien trop vite. Mais tout m'est revenu en détail quand je l'ai raconté à Lucy hier soir. Puis je lui ai montré les photos et les dédicaces sur mes CDs. Et je viens de me réveiller. J'ai rêvé de Katy cette nuit. Dire que je l'ai vu sous mes yeux. Elle est tellement belle. Mais c'est une nouvelle journée qui commence. Sans elle. Sans mes parents. Sans Rachelle. Mais avec Lucy. Je suis assez contente quand même.

Je me lève et descends en bas pour prendre le petit déj'. L'odeur des gaufres de Christina dans les escaliers me réveille. Je déjeune rapidement. Lucy est  sur le canapé, elle ne se sent toujours pas bien. Il faut que j'aille récupérée des choses chez moi ce  matin et que j'aille au collège cet après-midi pour voir les résultats du brevet. 

[A la maison d'Estelle, 11h30]

J'ai pris deux sacs de course et un sac à dos pour prendre ce qu'il fallait. Mes vêtements, mes chaussures et quelques trucs que j'avais oublié de prendre. Et ça pèse lourd. Je sors dehors et cherche les clés pour refermer. Je les fais tomber, forcément ! Je me baisse difficilement avec le poids de tout ce que j'ai sur mon dos et sur mes bras. Je tombe à genoux et m'égratigne. Je saigne beaucoup. La douleur me parcours la jambe qui me semble lourde. Je prends les clés, ferme la porte et rentre rapidement chez Lucy.

- Mon dieu ! Mais qu'est ce qu'il c'est passé ? demanda Christina en voyant mon genoux dont le sang avait coulé jusqu'à mes pieds.

- Je suis tombée ...

- Viens, on va soigner tout ça. 

Je pose les sacs et Christina me demande de me mettre sur le canapé. Lucy me fait voir que le morceau de bois est toujours enfoncé dans ma jambe. Mais Christina est médecin, je lui fait confiance. Elle arrive avec tout un tas de trucs dans ses bras. Quand mon téléphone sonne. C'est July.

- Je peux sortir ? je demande sachant que la réponse serait négative.

- Bien sûr que non. Tu restes là.

- D'accord.

Je laisse le portable sonner, je la rappellerai après. Christina me soigne et je vais dans le jardin vingts minutes après pour appeler July.

- Bonjour Estelle. me dit-elle.

- Bonjour July. Désolée si je ne t'ai pas répondu la première fois mais ...

- J'ai une question importante à te poser. me coupa t'elle.

- Je t'écoute.

- Je sais qu'il faut que tu demandes l'autorisation à tes parents mais il faut faire vite. L'avion décolle dans trois heures.

- De quoi tu parles ?

- Est-ce que tu veux passer tes vacances avec Katy ? 

- Comment ?

- Tu lui as beaucoup plu hier et vu que tu passes tes vacances plus ou moins seule et qu'elle t'aime beaucoup, elle m'a demandé de te poser la question. Alors ? Tu veux y aller ? Elle peut prendre un ticket à la dernière minute. 

- Dit lui de le faire ! J'y vais. Je prépare ma valise et je suis dans deux heures à l'aéroport. 

- D'accord.  

Je raccroche. Ce qui vient d'arriver n'est pas réel. Impossible. C'est un rêve. Je n'y crois pas. Je prends le temps de retrouver mes esprits et rentre dans la maison.

- Tout va bien Stella ? Tu es pâle. me dit Christina en se levant vers moi. Vas t'asseoir.

- Je n'ai pas le temps. Je pars à Los Angeles dans moins de trois heures.

- Comment ?

- July vient de m'appeler. Katy Perry m'invite chez elle, à Los Angeles pendant toutes les vacances.

- Mais, tes parents ?

- Tu peux le leur demander pour moi s'il-te-plaît ?

- Bien sûr.

Elle est déstabilisée. Moi aussi. Que Katy me demande d'aller avec elle à Los Angeles ... C'est incroyable et en même temps louche. Je cours dans la chambre de Lucy pour réunir mes affaires. Je la voie sur le lit, allongée. 

- Lucy, je vais ... 

- Je sais.

Je ne sais pas s'il faut que je lui parle ou si au contraire je dois me taire. Au lieu de ça, je prends mon téléphone et appelle Rachelle tout en ouvrant un des tiroirs de la commode pour prendre mes affaires. Elle me répond presque illico.

- Rachelle, je te préviens en vitesse. Je pars pour Los Angeles dans presque trois heures.

- Surprise ! me lança t'elle.

- Comment ?

- Je suis moi aussi amie avec Katy. Je ne voulais pas que tu le saches, mais c'est comme ça depuis deux ans. Je lui ai demandé de te prendre chez elle et, sympa comme elle et, elle m'a dit oui. Je suis à la base de tout ça et je t'ai payé ton billet d'avion en première classe. 

- Rachelle ... Merci, merci, merci ! Tu es la meilleure sœur au monde !

- Dépêche toi de faire ta valise et appelle moi quand tu es arrivé.

- Okay, à tout'.

[Aéroport, 14h10]

Je suis avec Christina et Lucy qui a l'air contrariée. Nous cherchons Katy qui ne doit pas être dans ses habits normaux. Mais Katy, je la reconnaîtrais n'importe comment avec ses cheveux bruns, ses yeux bleus et sa grande taille. July doit être avec elle. J'évite quelques personnes et je les voit. Katy a des lunettes de soleil, un T-shirt, un jean et des sandales. Ça m'étonne que personne ne la reconnaisse. Je m'approche d'elle, folle de joie. Je ne pense même pas à parler en anglais.

- Merci beaucoup Katy ! Merci !

- De rien Estelle. Je suis heureuse que tu sois contente ! me répondit-elle en anglais.

- Estelle, va acheter des magasins si tu veux. me dit Christina en me tendant de l'argent que j'ai refusé.

Je me précipite vers la boutique avec Lucy.

- Ça va ? je demande.

- Ça pourrait aller mieux, mais bon ...

- Je suis désolée.

- Ce n'est pas ta faute. C'est la faute de personne d'ailleurs. Je suis triste car tu vas réaliser notre rêve mais je suis quand même un peu contente pour toi. Tu dois juste me promettre une chose : envoie moi des mails pour me décrire tes journée et comment c'est avec elle et appelle moi sur Skype dès que possible.

- C'est promis.

Puis je prends huit magasins que je paye avant de les mettre dans mon sac et de rejoindre Katy, July et Christina. Je pense juste maintenant à avertir Cassandra. Je lui envoie un long message et elle me répondit aussitôt :  

Je suis sure que Katy est super sympa et que tu vas t'éclater avec elle. Tu me raconteras tout hein ? Surtout profite, ça ne se passe qu'une fois dans la vie. 

Gros bisous, Cassy. 

- Tu est prête Kitty ? me lança Katy en me souriant.

- Je suis impatiente !

Puis la voix au microphone retentit : passager de l'avion en destination de Los Angeles, Etats-Unis, sont priés de se faire enregistrer.

Tout près du rêve (Katy Perry Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant