Katy avait raison, je suis vraiment très heureuse ! Je la remercie de multiples fois et elle m'annonce que l'on va dîner ce soir dans l'un des restaurants les plus hyppés de Los Angeles, de quoi me ravir mais aussi me stresser, car je ne pense pas avoir une tenue appropriée pour aller dans un endroit chic et branché.
- Qu'est-ce-qu'il y a, honey ? me demanda-t-elle, percevant mon stress.
- Je suis vraiment contente, mais je n'ai rien à mettre ...
- Ce n'est pas un soucis, j'ai tout prévu ! Nous allons faire les boutiques de ce pas !
Je vais vite chercher mon sac à main et je la rejoins en bas, elle est déjà au volant d'une belle voiture, une Mustang , me semble-t-il. Je monte dedans et elle me demande quel style de musique j'écoute.
- Surtout les tiennes, dis-je intimidée, mais j'adore la pop américaine en général !
Elle met alors une radio avec les derniers hits pop de l'année et c'est une journée spéciale Ariana Grande apparemment, que j'adore aussi ! Je croyais que je ne pouvais pas être plus heureuse mais Katy se mit à chanter et me rendit encore plus joyeuse que ce que je ne l'étais déjà ! Ceux qui disent qu'elle n'a pas une belle voix ont tord, pour moi elle chante comme une déesse, même sans aucun autotune. Ce trajet se passe donc merveilleusement bien et l'on finit par arriver sur le parking du centre commercial en question, qui semble être calme, ce qui est normal car nous sommes un jour de semaine. A peine sortie de la voiture, je vois déjà des paparazzis nous photographier.
- Ils n'en ont jamais marre ? chuchota Katy, agacée. Baisse la tête, sweety.
Je mets ma casquette et baisse la tête jusqu'à ce que nous soyons entrées dans le magasin. Il me semblait qu'il n'y avait que des marques de luxe : Dior, Louis Vuitton, Chanel, Armani, ... Et je m'aperçois que je n'ai pas les moyens pour m'acheter quelque chose ici.
- Katy ... commençais-je.
- Oui ? répondit-elle doucement.
- Je ne peux pas acheter quelque chose dans ces magasins, ils sont .... trop chers pour moi ...
- Ce n'est encore une fois pas un problème, tu n'auras rien à payer ! me dit-elle en me caressant le dos.
- Katy, je ne veux pas te forcer à me payer quelque chose, surtout de ces marques là !
- Je veux juste te faire plaisir, et je te promets que ce qui te rend heureuse me rend heureuse aussi. Plus que tu ne le penses.
Cette dernière phrase me parut étrange. Mais je l'oublie vite pour la remercier, quoique gêner par tout ce qu'elle fait pour moi même si je sais que l'achat d'une de ces robes de luxe est pour moi celui d'une baguette de pain. Elle me prend la main et m'entraîne vers les vitrines des boutiques, me montrant des modèles de robes qu'elle apprécie, me demandant laquelle je préfère. Je me souviens qu'elle aimait beaucoup la marque Moschino que je trouve aussi vraiment sympa. Elle m'en montre plusieurs ici et il est évident que quasiment tout me plait mais une robe me tape dans l'œil et il se trouve justement que c'est l'une des plus cher.
Katy a bien vu qu'elle me plaisait bien que je dise le contraire. Elle insiste pour que je l'essaye et je ne pouvais pas dire le contraire, ses couleurs fluo et sa coupe courte et originale me séduisent beaucoup. Je lui dis que je l'aime beaucoup et elle me l'achète sans en demander plus. Je la remercie maintes fois jusqu'à ce qu'elle me dise d'arrêter car elle trouvait cela normal et elle était heureuse et satisfaite que la robe me plaise autant. On m'achète ensuite des chaussures chez Dolce and Gabbana et on rentre ensuite à la maison. Il est 19h00 et Katy me demande d'être prête pour 20h00.
"Facile de se préparer si vite lorsque l'on est belle comme elle..." me dis-je.
Je me douche, me coiffe, me maquille avec les produits qui étaient déposés comme cadeaux de bienvenue sur mon bureau et m'habille avec ma splendide robe et mes magnifiques chaussures. Je pense ne m'être jamais trouvée aussi belle de ma vie mais lorsque je descends et la vois, je me sens comme ... une laideur. Mascara, fond de teint et eye-liner suffisent à la rendre sublime. Elle s'applique un rouge-à-lèvres rose bonbon, assortis à certaines nuances de sa robe colorée. Elle me voit et me dit :
- Oh my god, tu es magnifique !
- Merci !
- Tu es prête ? Car nous partons !
Et je ne savais pas qu'à ce moment-là, je n'étais pas au bout de mes surprises !
VOUS LISEZ
Tout près du rêve (Katy Perry Fanfiction)
FanfictionEstelle est une jeune fille âgée de 14 ans qui a un rêve particulier : recontrer son idole, Katy Perry. Y arrivera t'elle un jour ?