Une nouvelle semaine était passée. Bill travaillait samedi soir. Il était de veillée sur le parc car il devait surveiller les personnes pour le feu d'artifice. Il devait faire attention que personne ne s'approche de trop près du château. Il y avait des petits malins qui cherchaient toujours à faire ce genre de choses mais justement, les employés du parc étaient là pour régler les soucis en fermant certaines parties du parc pour que tout le monde soit réuni au même endroit. La semaine avait avancé normalement bien que Bill et Tom n'avaient rien tenté de très concret. Même pas un seul baiser à vrai dire. C'était comme s'ils n'osaient pas alors qu'ils en avaient grandement envie. De plus, ils n'avaient pas eu les mêmes horaires cette semaine, l'un commençait et finissait à une heure différente de l'autre. Ils n'avaient donc fait que se croiser. Bien que côté sms, ils y allaient fort, se chauffant sans mal à défaut de pouvoir le faire en vrai...
Mais Bill espérait vraiment le croiser au moins ce soir. Il savait que Tom était aussi de veillée jusqu'à la fermeture du parc. Il ne savait pas où il pouvait se trouver. Il soupira légèrement. Finalement, cette semaine avait été un peu moins sympa que l'autre sans Tom dans les parages. Pas que Bill ne s'entendait pas avec les autres employés. Après tout, il avait croisé Georg, avait même bossé avec lui sur une attraction. Mais il n'était pas Tom. Le blond nourrissait une certaine dépendance envers le dreadé. Et pourtant, il ne s'était rien passé de plus que quelques baisers lors de la soirée chez Tom. Mais il le voulait. Il le voulait pour cet été et il l'aurait, il le savait. Ce n'était qu'une question de temps.
- Messieurs dames, le parc est fermé je suis désolé mais vous devez rejoindre le parc principal pour le feu d'artifice devant le château !
Les personnes en questions firent donc demi-tour et un autre employé arriva pour aider Bill à fermer les grandes portes du parc menant du côté du Manoir Hanté et des autres attractions de cette partie du parc. Bill finit par avancer vers l'avant du château pour limiter les allers et venues des personnes pour leur indiquer de se présenter plus loin devant le château, en plaçant un cordon de sécurité. Ils attendirent un petit moment puis le spectacle commença. Et le blond ne put s'empêcher de se revoir tout gosse complètement émerveillé devant le feu d'artifice. Il avait exactement le même regard à cet instant, oubliant un peu son boulot qui consistait à faire attention aux gens. Mais tout le monde était tellement sous le coup du spectacle que personne ne pensait à bouger. Le feu d'artifice se poursuivait mais au bout d'un moment, Bill sentit un regard insistant sur lui. Il fronça un peu les sourcils et regarda autour de lui.
Et il croisa son regard. Tom était un peu plus loin et le fixait intensément, un léger sourire aux lèvres. Bill se sentit rougir sous l'intensité du regard du brun mais heureusement, il faisait nuit. Tom lui fit un clin d'œil et Bill lui répondit par un sourire. Puis le blond se concentra à nouveau sur le spectacle, son sourire ne quittant pas ses lèvres alors qu'il sentait toujours le regard de Tom posé sur lui. Il adorait cette sensation. Une fois le feu d'artifice terminé, ils devaient s'assurer que plus personne ne reste dans le parc et enfin, ils pouvaient rentrer chez eux. Bill arriva sur le quai du RER et se posta comme à chaque fois à un endroit spécifique. Il avait un peu son wagon attitré en fait. Il regarda autour de lui mais aucun signe de Tom. Il se mordilla la lèvre inférieure. Peut-être que le dreadeux allait rentrer par le RER suivant. Tant pis, il ne le verrait pas plus aujourd'hui.
Il mit ses écouteurs dans ses oreilles et sa musique démarra. La voix de Jared Leto se fit entendre, étant fan de 30 Seconds To Mars, il fallait bien qu'il écoute le groupe un peu en rentrant. Il s'installa à une place libre côté fenêtre, attendant que le RER démarre. Il ferma les yeux, se reposant un minimum. Il était crevé. Heureusement, le lendemain il était en repos. Il sentit quelqu'un s'installer à ses côtés pile poil au moment de la sonnerie de fermeture des portes. Il n'allait pas s'en occuper jusqu'à sentir la main de la personne en question sur sa cuisse. Il ouvrit les yeux de surprise, l'un de ses écouteurs s'échappant de son oreille, en fait retiré par Tom qui venait de s'asseoir à côté de Bill. La voix chaude du dreadeux résonna au creux de l'oreille du blond qui en frissonna légèrement.
VOUS LISEZ
Qui aurait cru qu'à Disney...
FanfictionBill est étudiant et trouve un boulot d'été au parc Disneyland Paris qu'il adore plus que jamais. Tout se passe parfaitement bien puis il fait la rencontre d'un employé, Tom...