Mon rêve c'est enfin réalisé ! Je fais partie du premier band mixte officiel de la SM ! Et par dessus tout j'en suis la leader ! Tout ces efforts n'étaient pas en vain ! Aujourd'hui on va déjà choisir le nom de notre groupe !
Je suis vraiment pressée de revoir tout le monde.Pour le moment je suis surtout proche de notre maknae qui a dix-neuf ans, Yong Joon. Nous parlons régulièrement par sms.
Nos petites discutions confirme mon point de vu sur lui, c'est quelqu'un de très vif, bavard et naïf, en un mot : adorable.
Je me surprend à avoir hâte de le revoir. Bah après tout c'est normal, on a tellement parlé et trouvé tant de points en communs.
Je sens que rien ne pourra m'énerver aujourd'hui ! Sur le chemin pour aller à l'agence ma tête est remplie de questions un peu débile comme : Et si on trouve pas de nom pour le groupe ?
Au final, sans m'en rendre compte je suis arrivée devant la SM. Je suis en avance d'une bonne heure. Soit je rentre, soit je fait un tour dans les environs. Alors que je suis face à ce choix d'importance capitale, j'entend une voix familière.
" - Noona !"
Je me retourne et je vois Yong Joon qui cours vers ma direction et s'arrête à trois pas de moi. Je le regarde surprise et il me dit :
" - Toi aussi tu pouvais pas rester juste à atteindre chez toi, pas vrai ?
- Comment tu l'as deviné ? " Je demande étonnée.Il me donne comme réponse un gros sourire. Est-ce qu'il sait à quel point il est mignon avec ses cheveux rose, ses grands yeux innocent et ce sourire d'ange qui fait craquer plus d'une ?
Il doit le savoir, c'est obligé.Brusquement, il me prend la main et prenant les devants me dit :
" - Ce serait dommage de rester à s' ennuyer à l'intérieur par un si beau temps, pas vrai ? "Ne me laissant même pas le temps de répondre, il continu :
"Tu aimes les donuts ? Il y a un magasin pas loin."
Il ne lâche ma main qu'à ce moment là, il sait qu'il a gagné. Avant même d'avoir émis la moindre opposition, j'ai été vaincu. Personne ne peut résister à l'appel du donuts !
" - Allons-y ! Je m'exclame.
- Vive les donuts !!! " Crie Yong Joon.Nous descendons la rue en courant comme des malades sous les regards intrigués des passants.
Après être aller acheter les donuts, nous marchons tranquillement au bord de l'eau, en mangeant, en discutant de tout et de rien et en rigolant pour tout et pour rien.
Je regarde ma montre.
" - Yong Joon ! Faut qu'on se grouille ! Il reste que 10 minutes ! Je lui dis précipitamment.
- C'est une blague ? Me demande-t-il.
- Ce serait trop beau !" Je répond en commençant à courir.Finalement, à bout de souffle, mais vivants, nous sommes arrivés devant la SM. Yong Joon allait recommencer à courir, mais je le stoppe :
" - Pourquoi tu cours ? Il reste 20 minutes ! " Je lui demande avec le sourire le plus innocent que j'ai en stock.
Il s'arrête et me regarde abasourdi.
J'avance et rentre dans l'immeuble. Il a encore les yeux fixés sur moi, je le sens. J'imagine qu'il doit tirer la tronche la plus paumée du monde.Désolée Yong Joon, mais je tiens absolument à être en avance à la réunion. C'est quand même là que on va décider le nom du groupe. En fait décider c'est un grand mots, ils vont juste nous proposer une liste et on prendra le moins pire.
VOUS LISEZ
Just One Choice
FanfictionJe m'appelle Lee Eun Byul. Comme vous l'aurez peut-être deviné je suis coréenne. Depuis toute petite j'ai toujours eu le même rêve. Devenir chanteuse. Alors je me suis entraînée comme une folle pendant si longtemps et ça y es ! Je viens de débuter...