" - Yong Joon ?! Il se passe quoi ?! Je m'écris.
- Il y a pas de... Il y a pas de... Commence t-il paniqué.
- Parle plus doucement, je comprends rien ! "J'entends plusieurs bruits bizarres qui me tuent les oreilles.
" - Donne moi ça ! Dit une voix.
- Shin Hyuk ? Je demande.
- Le seul, l'unique, le vrai ! Réponds t-il.
- Pff... Il se passe quoi ?
- Bah enfait on est partit à l'appart...
- Sans moi ! Vous êtes sympas les gars ! Je réplique.
- Bah de toute façon tu arrive là nan ?
- Évidement ! En vrai je suis Iron Man et je vole au-dessus la foule de sasengs qui entourent l'agence !
- Des sasengs ? Me demande t-il.
- La raison pour laquelle on nous a demandé de sortir par la porte de derrière, c'est les sasengs. Vous avez pu sortir à temps, mais moi, je me retrouve coincée à la SM.
- Pourquoi tu nous a pas suivis à ce moment là ? Il me demande.
- J'ai croisé une connaissance... Je réponds en regardant Taemin qui a le regard posé sur moi.
- C'était Amber ?
- Non, bref ! Il se passe quoi ?
- Ah oui ! Donc on est parti voir l'appart' et le problème c'est que il y a 2 chambres...
- Je vois pas le problème... Je dors avec Yuki, et vous tout les 3...
- Laisse moi finir... Il a une cuisine, une salle bain et tout les trucs essentiels...
- Et... ?
- Et c'est tout ! " S'exclame t-il.Il me faut quelques secondes pour comprendre. Non ! Tout mais pas ça !
" - Shin Hyuk ? Je demande.
- Oui ?
- Passe-moi Yong Joon.
- Ok, mais je te préviens il est dans un état second. "J'entend de nouveaux des bruits qui me percent les tympans.
" - Noona... Dit la voix de Yong Joon.
- Écoute bien ce que je vais te dire... Je lui dit.
- Oui...
- Quoi qu'il arrive... N'écrit JAMAIS sur les murs !
- Mais...
- JAMAIS ! Tu as compris ?
- Mais comment je vais faire pour vivre ?! Et où je mets mes instruments ?!
- T'inquiète tu vas t'habituer...
- NON ! "Et il racroche. Il est pas possible celui-là ! Je soupire. Ça va être compliqué...
" - Il y a un problème ? " Me demande Taemin.Je sursaute. Ah oui, c'est vrai, il est là... Voyant que je ne réponds pas, il me demande :
" - Tu t'occupe d'enfants ?
- Pardon ?
- Bah tu parlais de pas écrire sur les murs... "J'explose de rire.
" - Dans un sens oui ! " Je plaisante.
Il me regarde avec un regard d'incompréhension.
"- Je rigole ! C'est juste les membres du groupe. Je lui dis.
- Les membres de ton groupe écrivent sur les murs ? Il me demande.
- Ah, oui... C'est un peu compliqué...
- Ça a l'air... "Je me dirige vers lui et il se pousse pour me faire de la place sur le banc.
Je m'assoie à côté de lui." - Mais on a une bonne ambiance. D'ailleurs tu as déjà rencontré l'un d'entre eux !
- Quand ça ? Me demande t-il.
- Hier, devant la pizzeria.
- Le gars avec toi c'était ...?
- Un membre du groupe, Beom Jo.
- Tu es en train de me dire que tu fais partie d'un groupe mixte ?!
- Oui.
- Rassure-moi, tu es pas la seule fille ?
- Plus maintenant. Je ne suis plus la seule depuis environ 1 heure. "Il soupire longement.
" - Tu m'as fait peur ! Me dit-il.
- Pourquoi tu aurais peur ? On se connais que depuis hier ! Je lui réponds. "Il y a un silence.
" - C'est juste que... Quand je suis avec toi, j'ai l'impression d'être avec une amie de longue date... Me dit-il d'un ton absolument pas persuasif.
- Tu pense vraiment que je vais croire ça ? "
VOUS LISEZ
Just One Choice
FanfictionJe m'appelle Lee Eun Byul. Comme vous l'aurez peut-être deviné je suis coréenne. Depuis toute petite j'ai toujours eu le même rêve. Devenir chanteuse. Alors je me suis entraînée comme une folle pendant si longtemps et ça y es ! Je viens de débuter...