Chapitre 10

427 28 69
                                    

Je me réveille dans ma chambre. Je regarde l'horloge. En retard. Je suis en retard ! Je me lève d'un bond, choisit des vêtements et file dans la salle de bain.

Je prends la douche la plus rapide que j'ai jamais prise et je m'habille rapidement. Mes cheveux sont trempés, j'essaye de les sécher, en vain. Je ne prends pas le temps de déjeuner et je sors les cheveux complétement mouillés.

La circulation est horrible, c'est n'est même pas la peine de penser au taxi.
La seule solution : courir. Alors je cours comme une malade. Sur le chemin je croise Shin Hyuk.

" - Gouille toi un peu ! Je lui lance en continuant ma course.
- Pourquoi ? Il est que 40 ! Me lâche t-il.
- Regarde un peu mieux ta montre ! Il est 50 ! "

Soudain j'entends quelqu'un se mettre à courir derrière moi. Je tourne la tête et je vois Shin Hyuk en train de courir comme un fou.

J'explose de rire et nous continuons à courir comme ça jusqu'à l'agence.Part je ne sais pas quel miracle, nous sommes à l'heure.

Aujourd'hui, nous enregistrons ! Yong Joon nous a appelé il y a quelques semaines pour nous dire qu'il était sur le chemin de la SM, pour rendre la musique et les paroles.

On s'est tous retrouvé là-bas et on a donné notre travail à l'agence. Le pire moment de ma vie... J'ai jamais été autant stressée !

Ils l'ont gardé et nous appelés le lendemain pour nous dire que tout était bon est que l'on enregistrait aujourd'hui.

À cette annonce, on a tous pété un cable. Beom Jo c'est mis à pleurer de joie. Yuki à rire comme une psycopate.
Shin Hyuk à courir partout en criant :

"On l'a fait !".

Je l'ai vite rejoins dans son délire. Seul Yong Joon n'avait pas bougé d'un pousse. Soudainement il murmura : " Ma musique a été aceptée ". À ce moment là tout le monde se stoppa. On avait pas réalisé le poid qu'il portait sur ses épaules.

Il se colla contre le mur et desendit jusqu'à être assis part terre. Il poussa un long soupir de soulagement.

Je me rapprocha de lui et dit :

" - Oui, et toute la Corée du Sud va entendre ta musique. "

Shin Hyuk me regarda l'air de dire :

"Pourquoi tu dis ça ? Ça vas pas le rassurer ! "

Mais je n'y fit pas attention, je connais Yong Joon sur le bout des doigts.

" - Non, le monde entier va entendre ta musique ! Je rajoutais.

- Le monde entier ? Me demanda t-il émerveillé.

- Oui ! Et tu vera, même eux seront fiers de toi ! "

Il me fixa de ses brillants puis me souris.

" Kawaii..."

C'était moi ou quelqu'un venait de dire mignon en japonais ? Comment je sais que Kawaii veut dire mignon en japonais ? Vive les animes, voilà tout.
J'avais vite trouvé le coupable, Yuki regardait Yong Joon avec un air attendrit.

Apparement entre eux c'est réciproque. En plus ils iraient trop bien ensemble. Je vais jouer mon cupidon.

Mais pas maintenant parce que là je suis occupée et que je sens que je vais giffler Shin Hyuk qui est en train de passer sa main devant mon vissage comme si je venais d'une autre galaxie.

" - Woo ?! Je lui cris.
- Rien tu es juste bizarre...
- Pourquoi ?
- Tu souris tout de seule et tu murmurre des trucs... J'ai pas tout compris... Tu parlais de cupidon...
- T'as dû rêver... " je dis en rentrant dans l'agence.

Just One ChoiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant