Comment il connaît mon nom ? Il m'aurait entendu marmoner tout à l'heure ? La honte ! N'y pense plus ! N'y pense plus ! À la sortie du bâtiment, j'attrape un taxi et je file vers le cinéma.
Je suis à demi-vivante à force de courir, mais je suis arrivée ! À l'entrée, Yong Joon m'attend :
" - Noona ! Dépêche toi ! Les autres sont déjà à l'intérieur ! Me dit-il pour me presser.
- Ok, je vais juste payer ma plac...
- Je l'ai déjà fait ! Dépêchons-nous ou le film va commencer ! Dit- il en me précipitant dans la salle. "Il a payé ma place ? Je le regarde surprise.
" - Tiens, tes lunettes. Le film est en 3D". Me dit-il en me donnant les fameuses lunettes.
Il a aussi acheté les lunettes ? Nous asseyons à côté des deux autres membres. Le film commence. Je regarde ces trois idiots regarder l'écran fixement comme si leurs vies en dépendaient et en train de vider la boîte de popcorn.
Je me détend, c'est pas grave. Je rembourserait Yong Joon quand le moment sera opportun. Je commence à piocher moi aussi dans la boîte et je me laisse emporter par le film.
Le film était super cool. Nous avons tous adoré et nous parlons joyeusement de nos moments préférés.
Au bout d'un moment je lance :
" - Pour me faire pardonner de mon retard... Soirée pizzas !
- Ouais ! " Répondent les trois d'une seule voix.Alors nous partons en direction de la pizzeria la plus proche. Sur le chemin nous somme encore plus bruyants que d'habitude, je pensais sérieusement que c'était pas possible.Finalement, nous arrivons à la pizzeria.
Nous commandons et nous nous asseyons à une table libre. En attendant que les pizzas soient prêtes, Shin Hyuk raconte des blagues. Elles sont pas du tout drôles, mais on rigole quand même. On veut pas le vexer, mais aussi, faut avouer qu'on rit VRAIMENT, pour tout et rien ! Je préfère pas raconter... Bref ! Au final Yong Joon sauve la soirée, avec ses blagues deux fois plus marrantes.
Les pizzas sont enfin prêtes et les garçons se jettent dessus comme une bande de loups affamés. Je me dépêche de prendre ma part,enfin mes, j'ai pas vraiment envie d'en dire plus à ce sujet, avant qu'il ne reste plus rien.
Je les regarde s'empiffrer devant moi.
" - Hé ! On dirait que ça fait 3 jours que vous avez pas mangé ! Je m'exclame
- On en profite! Vu que c'est toi qui paye ! Me répond Yong Joon
- C'est vrai ! On a pas tout les jours un repas gratuit ! " Ajoute Shin Hyuk.Je soupire. Je regarde Beom Jo qui ne s'est pas arrêté de manger.
" - Et toi, pourquoi te goinfre tu autant ? " Je lui demande.
Il arrête, me regarde dans les yeux et dit :
" - J'ai faim."
Puis il recommence comme si rien était. Shin Hyuk et Yong Joon explosent de rire, mais je les fais taire d'un regard. Je suis un peu fâchée, mais en voyant Beom Jo qui continue à manger en s' en mettant plein partout, toute ma colère s'envole.
Vous l'aurez peut-être remarqué mais j'ai un gros faible pour TOUT ce qui est mignon, et Beom Jo rentre parfaitement dans cette catégorie. Le pire, c'est qu'il s'en rend absolument pas compte !
Il est pas comme Shin Hyuk, qui n'hésite pas à montrer qu'il sait qu'il est beau ou comme Yong Joon qui utilise le fait d'être mignon et craquant pour arriver à ses fins.
Non, Beom Jo est naturellement mignon. Il ne fait pas exprès, ce qui le rend encore plus mignon ! Donc impossible de râler sur lui. Je soupire de nouveau. Mon combat est perdu avant d'avoir commencé. C'est injuste ! Shin Hyuk me passe un verre de coca. Je le bois avec amertume.
VOUS LISEZ
Just One Choice
Fiksi PenggemarJe m'appelle Lee Eun Byul. Comme vous l'aurez peut-être deviné je suis coréenne. Depuis toute petite j'ai toujours eu le même rêve. Devenir chanteuse. Alors je me suis entraînée comme une folle pendant si longtemps et ça y es ! Je viens de débuter...