Chapitre 15

445 34 44
                                    

Depuis que j'ai réalisé que Taemin n'était pas qu'un ami, je vois les choses un peu différements. Disons que… je suis plus émotive ?

Je m'énerve encore plus facilement que d'habitude, c'est un gros problème. J'ai même failli crier sur Beom. Yuki a du lui expliquer que j'étais paumé psycologique pour une raison top secrette, et oui on tourne dans mission impossible.

En attendant nous somme tout les cinq devant un écran noir de la SM.

D'ailleurs chez nous aussi il y a une télé maintenant. C'est Yong Joon qu'il l'a rammené ! Et heureusement parce que ne pas pouvoir regarder des dramas et des animes provoque ma mort. De toute façon il était en train de craquer lui aussi. Voilà comment un immense écran plat est apparu chez nous.

Ce ne pas le sujet. Vous vous demandez ce qu'on fait devant cet écran à la SM ? C'est simple. Notre M/V sort dans exactement trois secondes.

" - 3. Disent Beom et Shin Hyuk.
- 2. Lâche Yuki et Yong Joon.
- 1. " Je murmure.

Soudain le clip commence. Il passe sur tout les écrans de la SM. Énorme silence. La musique est plutôt entrainante, avec des couleurs vives et une danse joyeuse. Je sais pas comment exprimer ça, mais c'est magnifique.

Le M/V vient de se terminer que déjà des gens viennent nous féliciter.

" - Bravo les gars ! Nous lançe Suho, le leader de EXO.
- Franchement j'ai adoré ! Lançe Luna des F(x). "

Nous remercions, tous très touchés.

" - C'est vrai que c'est toi qui as fait la musique ? Demande Taeyeon à Yong Joon.
- Oui… Mais c'est Eun Byul Noona et Shin Hyuk Hyung qui on écrit les paroles !
- Tu as aidé aussi ! Rajoute Shin Hyuk.
- Et c'est Beom Jo qui a fait la chorée ! " Dit Yuki.

Plusieurs exclamations se font entendres. Celui-ci se gratte la nuque un peu gêné.

Dans tout ce remue ménage, deux personnes retiennent mon attention. L'une me regarde et l'autre fixe la personne qui a les yeux sur moi.

E.B et D.O.

E.B me regarde et me sourie, je peux lire sur ses lèvres :

" C'était cool "

D.O qui regarde E.B, semble être sur le point de pleurer. Il soupire et s'en va. Je crois qu'il a fait tomber quelque chose… À ce moment E.B se retourne, ramasse ce quelque chose, le regarde un peu puis observe autour d'elle. Elle soupire elle aussi.

Soudain quelqu'un apparait devant moi et me carresse la tête. Je lève les yeux, c'est Minho.

" - Tu as fais du bon travail. " Me dit-il avec un imense sourire.

Je lui réponds moi aussi par un sourire, puis je regarde un peu autour. Aucune trace de E.B ou de D.O.

C'était bizarre ça…

Les gens commence à s'en aller.

Brusquement quelqu'un commence à frotter sa main sur ma tête, c'est Kai. Ils ont quoi avec mes cheveux ?

" - Ya ! Arrête !
- Pourquoi ? T'es plus jolie comme ça ! " Me dit-il en me faisant un clin d'oeil.

Je me sens rougir.

" - Toi t'a de la chance que Taemin soit pas là ! Dit Minho.
- Il est pas là ? Je demande.
- Pourquoi ? Ça t'intérese ? Demande Kai.
- Taemin est un ami. J'ai le droit de savoir. Et tu sais que je suis plus vieille que toi Kim Jongin ?
- Ah bon ? Je devrais t'appeller Noona ? " Me demande t-il avec son sourire carnasier.

Il se moque de moi j'aime pas ça… N'empêche que je dois être toute rouge.

" - Fait comme tu veux… Je lui dis.
- Ok ! Alors Byulie Noona ! Tu aime ? Me demande t-il.

Ah il est trop mignon !

" - Ça va… " Je réponds.

Il me sourit.

" - Je pourrais avoir ton numéro ? Me demande t-il.
- Pourquoi faire ? Je lui demande.
- Alors c'est : 06 … Commence Yuki lisant sur son portable.
- Yuki ! Je cris.
- Dit plus fort s'il te plait ! Cris Key.
- 34 ! " Continue t-elle.

Je me retourne vers le reste des SHINee mais ils sont tous en train de noter sur leur portable, même Onew. Je soupire. C'est pas grave au pire…

" - Oh Baekhyun, tu as noté toi aussi ? Demande Chanyeol.
- Oui ! Comme ça on pourra faire un appel masqué et faire des voix bizarres ! Répond Baekhyun.
- Oh oui ! On le fera ensemble, hein ?
- Vous galérez… Leur dis Chen.
- Tu veux le faire avec nous ? " Propose Baekhyun.

Un sourire apparait sur les lèvres de Chen.

" -Trop tard… Je vous ai entendus… Je leurs dis.
- C'est pas grave ! On le fera dans longtemps ! Comme ça t'aura oublié que c'est nous ! Dit Chanyeol.
- Imposible ! Noona a une trop bonne mémoire ! Réponds Beom.
- C'est vrai ! Elle se souvient même du nom de la victime de l'épisode 23 de Détective Conan ! Rajoute Yong Joon.
- Ah zut. Dit Baekhyun.
- Tu regarde des animés ?! Tu aime One Piece ?! Me demande Chanyeol."

Xiumin, qui a manifestement écouté notre conversation, me dit :

" - Sérieux tu aime Conan ?
- O-oui… Mais je suis pas la seule ! J'affirme un peu dépacée.
- Alors là je me sens pas du tout concernée ! Répond Yuki.
- Comment ça pas concernée ?! C'est pas toi qui as tout les films de Conan et les soundtracts ?! Et Maid Sama ? Lovely Complex ? Letter Bee ? Et c'est pas toi qui a le jeu Sword Art Online ? Et le chapeau Chopper ?
- Tout le monde a un chapeau Chopper !
- J'en ai pas. Ça pose problème ? Demande Shin Hyuk.
- Ne t'inquiète pas, j'en ai pas non plus. " Lui répond Minho en posant sa main sur l'épaule de Shin.

Je soupire, c'est vraiment n'importe quoi ici.

" - Qu'est ce que vous faite ? " Demande soudain une voix derrière moi.

Je sursaute.

" - Taeminie~ ! " Cris Key en se jettant sur le maknae.

Tout le monde rit. Ayant réussi à sortir de l'emprise de son hyung Taemin vient vers moi.

" - J'ai vu le M/V… Dit-il.
- Alors ? Je demande.
- C'était super !
- C'est tout ? Demande Kai.
- Tu peux pas te taire un peu ? " Demande Taemin énervé.

Il est tellement pas crédible que j'explose de rire.

" - Ah ! Tu vois ? C'était tellement nul qu'elle en rit ! " Rajoute Kai.

Je suis pliée en deux. Taemin fait une tête d'incompréension. J'en peux vraiment plus, je me tient le ventre.

" - Là je pense qu'elle est juste en train de se ficher de ta tronche… Dit Chen.
- C'est sûr même. Affirme Sehun.
- Non… Non… Je dis sans pouvoir arrêter de rire.
- Si si. " Dit Lay.

Au bout d'un moment je me calme.

" - C'est toujours comme ça ? Demande Chanyeol à Beom Jo.
- Souvent. " Répond celui-ci.

Brusquement je recommence à rire. Peu après quelqu'un commence à rire avec moi, c'est Taemin.

" - Vous êtes sûrs que vous allez bien ? " Demande Jonghyun.

Soudain un troisième rire se fait entendre c'est D.O. Il était là lui ? Peu importe, à l'entente de son rire tout le monde explose et rit. Disons que son rire est particulier…

Nous nous calmons cette fois-ci pour de bon.

" - Ça vous dit de fêter les débuts des Sound's Hunter à la maison ? " Demande Onew.

Tout le monde accepte. Direction l'appartement des SHINee !

Comme nous sommes beaucoup, nous prennons plusieurs taxi. Dans le taxi dans lequel je suis il y a : Baekhyun, Yuki et D.O. D'ailleurs ce dernier est joyeux, pas comme tout à l'heure. J'aurai rêvé ?

Nous somme enfin arrivés, je sors du taxi et ce que je vois me serre le coeur. Oh non… Pourquoi maintenant ?

Just One ChoiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant