Toute l'après-midi Kai se senti morose, ils n'avaient parler que de vendredi, il se sentait exclu et cela l'enferma dans sa bulle, vers 20 heures ils allèrent manger avec les autres Kai dans son coin.
Tout vas bien Kai tu sembles triste ?, demanda Zane impatient
J'suis triste vous êtes entrain de me plomber le moral j'vous en remercie grandement !, répondit Kai morose et pensif
Oh désolé pourquoi tu nous l'a pas dit ?
J'ai que sa à faire c'est vrai, dites demain je pourrais sortir j'en ai marre d'être toujours enfermer ici !
Oui mais tu as intérêt de revenir sans avoir rien fait, dit Sensei heureux
Comment on le saura on ne revient que samedi !, fit remarquer Jay
Ouai sa c'est bien, j'pourrais faire tout ce que je veux !, dit Kai reparti dans ses pensées
Je crois pas non...pas tout compris, ordonna Sensei soudain inquiet
Je sais je dois pas MNT, et je comptes pas le faire si c'est pour qu'il me retrouve !
Bien me voilà déjà plus rassurer, dit Sensei en voyant Kai ailleurs; Qu'est-ce qui te fait autant rêvasser Kai ?
Hein..euh rien d'important vous partez à quelle demain ?
On part tous à 9 heures et on reviendra samedi matin, Kai junior et ses sœurs seront chez mes parents comme sa t'es libre !, répondit Jay
Merci Jay..., dit Kai reparti dans ses pensées
Le repas se termina à 21 heures, Kai passa sa soirée en compagnie de Lloyd qui semblait bizarre, Kai n'alla se couché que vers minuit, il s'endormit et ne se réveilla que lorsque Nya venu le réveillé, il s'habilla et alla leur dire au revoir, une fois seul il entendit de l'eau coulé dans la salle de bain du premier, amusé il prit sa douche et s'habilla en ninja, il alla dans le salon et attendit Lloyd.
Ils sont partis ?, demanda celui-ci en entrant dans le salon
Oui on est tout les deux jusqu'à demain matin, tu n'as personne à aller voir ?, répondit Kai triste devant la cheminée
Non je suis déjà avec la personne..., dit Lloyd en s'asseyant dans le fauteuil à côté de celui de Kai
Moi ?
Oui tu es...mon meilleur ami et je vais pas te laisser seul...vient on va aller dehors !
Lloyd se leva et remarqua que Kai avait fait de même, ils partirent en direction de la forêt à pied et marchèrent pendant 10 minutes en s'engouffrant dans la forêt, Kai qui ouvrait la voie ne s'arrêta quand ils arrivèrent au bord de la falaise, ils s'assirent les pieds dans le vide et regardèrent l'horizon devant eux.
J'aime venir ici quand j'me sens triste..., dit Kai morose
Pourquoi tu l'ai ?, demanda Lloyd intrigué
J'me sens seul j'peux pas sortir d'ordinaire...dit pourquoi tu traînes toujours avec moi ?, répondit Kai en le voyant baisser la tête
T'es gentil...et puis si tu dois me protéger autant me connaître, Kai une chose intrigue...
Laquelle ?
Pourquoi quand je t'es dis avec humour de penser à moi pendant ton entraînement, tu m'as répondu que tu pensais déjà à moi ?
La réponse est dans la question Lloyd...
Celui-ci regarda Kai et remarqua qu'il fuyait son regard, il s'approcha de lui et regarda le vide pendant des heures en écoutant les bruits de la forêt, vers 13 heures, ils rentrèrent manger et allèrent dans la salle d'entraînement du premier, Lloyd ouvrit la baie vitrée et s'assit en tailleur, Kai fit de même et admira ses yeux verts émeraudes.
VOUS LISEZ
Greenflame Tome 3
FanfictionGreenflame Tome 3 la suite du tome 2 ! Peine et douleur sont deux mots qui pourraient qualifier cette histoire d'amour, elle n'a rien d'ordinaire et est la plus branlante de toute les histoires d'amour entre deux personnes pareilles... Tome 3 dé...