Les mois passèrent et Lloyd était de plus en plus dur à vivre, il ne venait plus manger avec ses amis, et le soir quand il était seul avec Kai il allait dans le jardin marcher dans les longs chemins, le pire c'est qu'ils ne dormaient plus ensemble.
"Quand Lloyd c'était réveillé l'autre jour, il le vit sortir de la chambre, trop fatigué il bougea pas mais quand Kai venu se coucher et voulu l'enlacer pour l'embrasser, il le repoussa violemment et le gifla, Kai compris qu'il ne voulait plus dormir avec lui, et leur relation fit plus que dégrader entre eux deux, ils étaient rendu à vivre séparé, et Lloyd était vraiment diabolique envers lui, mais il avait des sautes d'humeur et était comme avant parfois."
Lloyd sa te dit de sortir nous deux ?, demanda Kai au repas du midi
Non j'veux pas traîner avec toi le canidé, répondit sèchement Lloyd en le blessant
Kai fini de manger et sorti prendre l'air, Lloyd fit la vaisselle et passa l'aprèm à dormir, Kai rentra vers 22h et vit Lloyd dans la véranda, entrain de regarder les étoiles, il prépara deux tasses de thé aux cerises, et alla le rejoindre en remarquant qu'il était mélancolique, il s'assit et lui donna une tasse, et Lloyd s'assit sur ses genoux le surprenant.
Désolé pour ta l'heure j'sais pas ce qui ma prit de te dire sa, j'sais même pas ce qui m'arrive, s'excusa Lloyd en buvant son thé
J'suis aller voir Sensei et ton père, en faite elle essaye de te possédé et quand elle y arrive pas, elle noircit ton cœur, mais il est tellement pure qu'à des moments tu es comme avant, expliqua Kai sans lui en vouloir; Tu sais ce que j'ai appris ? C'est a elle que j'obéissais, et c'est elle qui m'a mit pratiquement tout le monde contre moi...
Est-ce que tu m'aimeras toujours si je change de camps ?
Je t'aimerais toujours, répondit Kai en l'embrassant sur la joue; Sa fais bizarre...
De quoi ?
Ta peau est normal elle a plus d'or...je préférais avec l'or elle était encore plus douce...je t'aime comme tu es mais je te préférais avant...t'es encore plus mignon dorée, sa fais bizarre de te voir quasiment en noir, mais c'est drôle il ne reste que ta mèche en or...
Est-ce qu'il ton parlé d'autre chose ?
Hmm non mon amour..., menti Kai en le voyant trop inquiet pour lui dire; J'ai pas envie de dormir sa te dirais qu'on aille dehors ?
J'veux bien mais j'suis trop fatigué pour marcher
Qui a dit qu'on y allait à pied ? Viens jt'emmène, dit Kai en le prenant par la main et l'emmenant dehors
Il fit apparaitre son véhicule grâce à son sabre et emmena Lloyd à la mer, ils s'assirent en haut d'une falaise avec la mer en bas, et regardèrent le ciel étoilé, Lloyd prit la main de Kai et la serra en posant sa tête sur son épaule.....Ils rentrèrent vers 2h et allèrent dormir, mais Kai lui alla dans le salon et fini par s'y endormirent, le lendemain il s'assura que Lloyd allait bien et parti chercher du pain, il croisa Kate et Zane sur le chemin et rentrèrent tout les trois.
Eh Lloyd !!......Lloyd ?, appela Kai en posant le pain dans la cuisine
Quelque chose ne va pas Kai ?, demanda Zane intrigué
J'aime pas sa..., répondit Kai en montant voir Lloyd
Ils arrivèrent au second et entendirent une voix glaçante parler, ils allèrent dans sa chambre et rentrèrent, ils virent Lloyd face contre terre près du balcon et une personne encapuchonné près de lui, la personne leur sourit avant de rentrer en Lloyd, qui ne réagit pas, ils s'approchèrent de lui et le retournèrent, il était très mal et inconscient, ils l'allongèrent sur le lit et Kai le secoua pour le réveiller, en vain.
Zane prend le souterrain et va chercher Sensei !, ordonna Kai en voyant la peau froide de Lloyd blanchir
Il obéit et prit le souterrain du salon, et revenu un quart d'heure après avec Sensei et les parents de Lloyd, ainsi que les autres, il les emmenèrent au second étage, et Sensei et son frère comprirent aussitôt.
On ta dit de pas le laisser seul ! Tu piges ou pas Kai ?!, s'énerva le père de Lloyd en s'en prenant à son gendre innocent
Oui mais j'suis sorti aller quoi 5 minutes, c'est pas à moi qu'il faut s'en prendre !
Au lieu de vous engueulez vous pourriez nous aider non ?...Eh reste là Kai on va avoir besoin de toi !, ordonna Sensei en les faisant taire
Le meilleur moyen serait de la sortir non ?, suggéra Kate en les faisant sursauter
Oui...eh j'sais comment ! Vous pouvez rentrer dans votre fils ? Comme sa vous la prenez et la ramener avec vous !, s'exclama Kai en regardant son beau-père
J'vais pas faire sa à mon fils !
J'le ferais si je pouvais et j'veux pas qu'elle l'ai moi !
Il obéit à contrecœur et rentra dans son fils qui se tordit de douleur sans se réveiller, Kai lui caressa les cheveux pour le calmer, et il ordonna aux autres de les aider à le maintenir en place.
Mais pourquoi il se réveille pas ?!, demanda Cole en essayant de le desserrer
Sa mèche devenait noir puis revenait dorée, ce qui inquiéta tout le monde, Lloyd se tordait de douleur et tremblait, terrifiant tout le monde sauf Kai, qui lui caressait les joues.
On peut pas l'aider ?, demanda Cole inquiet et apeuré
Comment on pourrait ?!, rétorqua Kai en lui caressant ses joues d'enfant
Toi tu peux Kai, c'est son cœur qu'elle noircit et toi tu peux lui redonner de sa blancheur !, s'exclama Sensei en les intriguant
On comprends pas vous vous expliquez Sensei ?, demandèrent-ils perdu
l'Amour est une chose pure, c'est comme de la javel sur une tâche sa la fait partir, en clair avec on peut l'aider !, répondit Sensei en regardant Kai troublé
Et comment on peut l'aider ?, demanda Kai un peu pommé en caressant toujours les joues de Lloyd
On non toi tu peux par contre...tu l'aime encore ?, demanda Sensei en le mettant mal à l'aise
Je serais pas là si c'était pas le cas, répondit Kai mal à l'aise comme les autres
Donc si je te demande de l'embrasser sa te dérange pas ?
Tous se tournèrent vers lui surpris, Kai sourit et cette idée l'emballait, il allait pouvoir prouver qu'ils s'aimaient vraiment, et enfin pouvoir l'embrasser après des mois sans avoir pu le faire...
VOUS LISEZ
Greenflame Tome 3
FanfictionGreenflame Tome 3 la suite du tome 2 ! Peine et douleur sont deux mots qui pourraient qualifier cette histoire d'amour, elle n'a rien d'ordinaire et est la plus branlante de toute les histoires d'amour entre deux personnes pareilles... Tome 3 dé...