Tous les fixaient, ils se demandaient si ils avaient bien entendu ce qu'il avait dit.
Mère ? Tu as dis mère ?!, demanda Misako en s'approchant de son mari
Il ne répondit pas et regarda son fils qui semblait mal...très mal.
Et bein tu répond pas ? Ah c'est sur dire sa comme sa c'est facile, par contre expliquer et avouer c'est plus dur hein ? Bon j'y vais j'ai des faibles à punir, dit Lloyd d'une voix glaçante
Il trembla et arrondi son dos, comme si quelque chose venait de sortir douloureusement par son dos, il fixa le sol et tenait à peine à quatre pattes sur le sol, qui était dépourvu de végétation et de vie à cause de ses pouvoirs et ceux de son père, il tremblait et semblait mal en point, tous s'approchèrent de lui terrifié de comment il risquait de réagir.
Euh...sa va ?, demanda son père en s'agenouillant à côté de lui et lui tapotant le dos
Lloyd fit non d'un mouvement de tête et repoussa son père, il regarda ses mains, et vit qu'il en avait une d'or et l'autre blanche et il remarqua que ses cheveux avait viré au noir, sauf sa mèche qui était toujours d'or, il regarda sa tenue et la vit noir sauf ses manches et sa ceinture, à en croire par sa drôle de tête...il semblait être effrayé de lui-même, ce qui amusa Jay qui trouvait sa drôle sur le moment.
EH MAIS QU'EST-CE QUE J'AI ?!, demanda Lloyd furieux contre eux et lui-même
T'en a fait qu'à ta tête, tu nous écouterais un peu..., répondit son père en lui faisant la morale
Je vous écoute depuis des années ! J'fais quelque chose qui est pas dans ses cons de règles 2 minutes et voilà le résultat !
Justement, je crois qu'il faut que tu continues à écouter et te plier à ses règles, dit le père de Kai calme; Va pas faire comme Kai et mal tourner !
T'aurais pas du dire sa..., dit le père de Lloyd en voyant son fils se lever difficilement
Lloyd réussi à tenir debout et marchait d'un pas furieux vers son père et celui de Kai, Kai comprit ce qu'il avait en tête et le prit par le poignet pour l'empêcher d'avancer plus loin, et de péter un câble, les autres vinrent l'aider à le calmer, et truc drôle, la situation ressemblait à un conflit entre deux bandes, les jeunes d'un côté et les parents de l'autre.
Eh t'énerve pas pour sa..., ordonna Kai en l'empêchant de piquer un plomb
Lloyd l'ignora et se semblait mal, il s'approcha de son père et voulu l'attraper par l'épaule, mais il s'évanoui, ils s'approchèrent de lui et il était bien inconscient, inquiet il le ramenèrent chez lui et l'allongèrent dans sa chambre, sa famille comprit ce qu'il avait quand tous remarquèrent que l'or de sa seconde main disparaissait, ils le laissèrent tranquille et allèrent dans le jardin, sur la terrasse, pour parler tranquillement, certains assit à la table avec un thé, d'autre était assit dans les marches de la terrasse, avec un thé, Kai lui était assit sur la rambarde, une jambe plié l'autre dans le vide, il tenait un verre de doux baisers (cocktail alcoolisé).
Qu'est-ce que tu bois ?, demanda le père de Kai à son fils qui regardait les envions
Sa à l'air bon onc...j'peux en avoir ?, demanda Kai junior (Nya et Jay s'était absenté pour aller le chercher, ainsi que ses soeurs)
Tiens tu me le rendra, répondit Kai en le lui tendant
Son neveu le prit et goûta le drôle de liquide en grimaçant.
Doux baisers tu aimes ?, demanda Kai en reprenant le verre que lui tendait son neveu
Celui-ci parti à l'intérieur recraché le truc immonde pour lui, le père de Kai ainsi que celui de Lloyd sa regardèrent et soupirèrent, mais Kai continuait de boire faisant rager son frère, Kai junior revenu avec une drôle de tête et semblait apeuré, il alla près de Dark Kai en scrutant l'intérieur.
Qu'est-ce qu'il y a ?, demanda le père de Lloyd en remarquant ce qu'il faisait
Kai junior ne répondit pas tout de suite et semblait fixer quelqu'un à l'intérieur.
Ya une gens dedans...je l'ai entendu parler bizarre...elle est là derrière..., répondit Kai junior à mi-voix
Tosu se retournèrent et regardèrent l'intérieur mais ils virent rien, ils lui expliquèrent qu'il devait rêver, mais Kai junior voyait quelqu'un...vraiment.
Mais ya quelqu'un !! Elle nous regarde bizarre ! Je mens pas ya quelqu'un!!, s'énerva Kai junior
Pourquoi on la voit pas nous ?, lui demanda Kai un peu amusé
Y'en sait rien mais ya quelqu'un !
Ils essayèrent de lui faire comprendre qu'il y avait personne, mais Kai junior affirmait toujours cette présence, ils abandonnèrent et lui changèrent les idées, dix minutes après Kai junior arrêta de fixer l'intérieur et semblait plus calme, vers 20h les ghosts partirent et les autres aussi, mais seul Sensei et Misako partirent, les autres voulurent rester aider Kai avec Lloyd, ils avaient reçu comme consigne de ne jamais l'énerver, ne pas le laisser divaguer et surtout, éviter qu'il reste seul trop longtemps. Ils rentrèrent et Kai monta voir Lloyd, voyant qu'il dormait, Kai en profita pour aller se laver tranquillement...
VOUS LISEZ
Greenflame Tome 3
FanfictionGreenflame Tome 3 la suite du tome 2 ! Peine et douleur sont deux mots qui pourraient qualifier cette histoire d'amour, elle n'a rien d'ordinaire et est la plus branlante de toute les histoires d'amour entre deux personnes pareilles... Tome 3 dé...