Kai se réveilla en premier le lendemain, il réveilla sa moitié puis sa fille avant d'appeler la gouvernante, pour qu'ils prennent leur petit-déjeuner, ils mangèrent tranquillement et passèrent la journée enfin la nuitée ensemble, mais comme toute les bonnes chose on une fin, le lendemain Kai et Lloyd étaient un peu triste, ils passèrent la nuitée tout les deux au centre thermal de Kai, dans un jacuzzi tranquillement, Kai massait le dos de Lloyd qui avait la tête posé sur ses mains, sur le bord, il regardait les autres se détendre.
Tu sais c'est quoi son vrai nom ?, demanda Lloyd détendu
Non tu l'as toujours appelé par son surnom Étincelle, répondit Kai en l'embrassant dans le cou
Kasai...son nom c'est Kasai, avoua Lloyd un peu triste
Le feu ou incendie c'est les deux...bien trouvé j'adore, vous repartez demain je crois, c'est quand que je la reverrais ?
Lloyd ne répondit pas et parti, Kai le suivi en insistant ils arrivèrent au château et montèrent au 3ème, où leur fille Kasai jouait avec Kotonaru, qui avait 5 ans et était le fils de Josh (il était les deux), il insista tellement que Lloyd finit par lui avouer.
Quand elle aura bien grandit, j'peux pas m'en occuper j'reprend mon rôle, et sauver le monde en m'occupant d'elle c'est pas possible, et t'es toujours parti, toujours occupé, j'vais la mettre en pensionnat et irait la cherché pour ses 17 ans, avoua Lloyd sans savoir que sa fille écoutait avec son ami
Kai refusait sa, il voulait pas être séparé de sa fille et plus la voir alors qu'il la connaît à peine.
Et tu comptais me le dire quand ?!
Quand je l'aurais fait, moi non plus je veux pas être séparé d'elle mais il le faut, nos vies sont trop mouvementés pour qu'on y arrive, et puis comment veux-tu qu'on fasse ? On vit même pas dans le même monde !
Arrête de penser à nous et aux autres et pense à elle, tu veux qu'elle vit ce que t'a vécu ?
Non j'veux pas ! Mais tu sais aussi bien que moi que c'est le seul moyen
J'pourrais pas la revoir avant ? J'vais pas passer 12 ans à espérer qu'elle ne m'oublie pas ! Toi tu pourras la voir !
La vie est faite de sacrifices, sa en est un que je te demande de faire, fais le pour moi et elle...
Tu me demandes d'oublier ma fille ?
Oui
Kai senti son cœur redevenir froid et insensible, il devait le faire, ne serais-ce pour lui donner une vie meilleure.
Alors promet moi une chose, tu oublieras jamais d'aller la voir, j'ai pas envie qu'elle grandisse sans ses deux parents
Lloyd lui promit, Kasai et Kotonaru avait tout entendu, et malgré leur jeune âge ils comprirent ce qu'ils avaient entendu, Kotonaru la réconforta et lui dis d'aller voir ses parents, elle enfouie ses sentiments en elle et se dirigea vers eux, Kai la regarda tristement et la porta une dernière fois, elle posa sa tête sur son épaule et regarda pour la dernière fois son ami, qui lui sourit et disparu, ses parents rentrèrent dans la suite et passèrent les dernières heures avec elle, à la levé du jour Kai alla dormir en embrassant une dernière fois ses joyaux, il alla dans sa chambre noir et redevenu comme avant leur venu, Lloyd prit sa fille et sortirent, avec les autres ils partirent du château et retournèrent dans leur monde.
Lloyd passa les derniers jours d'été avec sa fille, et à la rentrée il l'emmena au pensionnat avant de partir en mission, dans un autre pays, les premières semaines Kai refusait de sortir de sa suite, mais il réussi à oublier sa fille, sa moitié, ses amis et enfouie tout ses sentiments bien profondément en lui, il était comme avant et dans un accès de rage, avait brisé la sphère qui lui permettait de voir sa fille.
Celle-ci passa le reste de son enfance au pensionnat, le même où Lloyd avait été, elle avait réussi à contrôler son côté vampirique et avait très peu de souvenir de Kai, Lloyd et les autres quand ils venaient la voir, ne lui rappelait jamais son père et elle oublia comment il était, mais une chose était gravé dans sa tête de lui, l'insistance que son père avait montré pour essayer de changer l'avis de Lloyd, en vain bien évidemment...
Ceci est la fin du Tome 3, la suite sera son un autre nom et sous le point de vue de Kasai, j'espère que vous avez aimé je vous adore !!!
VOUS LISEZ
Greenflame Tome 3
FanfictionGreenflame Tome 3 la suite du tome 2 ! Peine et douleur sont deux mots qui pourraient qualifier cette histoire d'amour, elle n'a rien d'ordinaire et est la plus branlante de toute les histoires d'amour entre deux personnes pareilles... Tome 3 dé...