Pourquoi t'a prit ma défense alors que je veux partir loin de toi ? Cette question resta sans réponse, Kai se leva et s'assit à coté de sa moitié qui fixait le sol, il ferma ses blessures de ses paumes de mains et le consola en le serrant près de lui, ils resteront comme sa des heures entière.
Quand je partirais ne me rejoint pas, je te les laisse mais me rejoint pas avec les téléporteurs, je vais redevenir comme avant et te faire encore plus de mal, si tu le fais je t'aurais prévenu, dit Kai en l'embrassant dans le cou; Tu m'en veux et je le comprend très bien, mais sache que sa fait des mois que je veux partir, mais ce n'est pas contre toi mon cœur, j'ai un cadeau pour toi et un service à te demander, tu veux bien ?
Parle cœur de pierre...
Kai sorti une boite en argent et l'ouvrit.
Tiens prend les y'en a 5, dit Kai en prenant une 6ème fiole différente; Il trouve sa drôle de ne pas vieillir, ah c'est ce qu'on va voir, cette nuit on ira les voir quand ils dormiront, et avec cette seringue tu leur injectera ce liquide, c'est un arrêteur de temps, sa va les empêcher de vieillir pendant 17 ans, après ils seront comme la et vieilliront normalement, tu veux bien ?
Lloyd réfléchi longtemps, ils pouvaient pas faire sa à ses amis, mais en même sa serait bien fait pour eux, il prit les fioles et les posa à côté de lui.
J'accepte...tu vas revenir un jour ?
Non
Kai tu te rends compte que tu vas m'abandonner ?! Est-ce que tu imagines que tu vas me laisser seul, et est entrain de me briser le cœur?!
Oui tu n'as qu'à refaire ta vie alors !, s'énerva Kai en se couchant sur le lit fatigué (il était 20h)
Quoi ?! Attend t'es sérieux ?!, demanda Lloyd en s'asseyant à ses côtés
Kai ne répondit rien et se redressa dans ses coussins, il tira Lloyd vers lui et l'obligea à l'embrasser, mais sans le savoir et redevenant comme avant, il l'embrassa douloureusement.
Mais lâche moi ! Tu me fais mal !
Désolé c'était pas voulu, pour notre dernière soirée tu voudrais pas qu'on fasse un dernier de nos jeux ?
Lequel ?
Regarde dans le tiroir et tu sauras mon amour
Lloyd se pencha sur lui et ouvrit le tiroir, il comprit aussitôt et ria de bon cœur, il embrassa sa moitié et tout deux jouèrent jusqu'aux environs de 4h du matin, quand ils se souvinrent qu'ils devaient aller injecter l'arrêteur aux autres, ils se levèrent et enfila leur tenue noir de ninja, ils allèrent voir chacun de leur compagnon, et leur injectèrent le sérum, puis repartirent l'air de rien, ils allèrent dans leur chambre, et Kai remit sa tenue de Maître des vampires, Lloyd était dans un des fauteuil devant la cheminée.
Je suis désolé de t'abandonner si lâchement mon coeur, dit Kai en l'embrassant douloureusement
Mon cœur à moi est brisé par toi
Kai ne dit rien et ne chercha pas à le consoler, il ne s'excusa pas, son mauvais côté était revenu et il était de nouveau insensible.
Tiens avec tu m'oublieras pas, dit Kai en lui mordant la joue gauche et l'embrassant
Lloyd trop malheureux ne chercha pas à l'en empêcher, Kai lui laissa sa bague et alla dans la forêt jusqu'à la clairière, sa Maîtresse l'attendait avec des gardes, il s'approcha d'elle et se fit menotté les poignets par devant, elle sorti un téléporteur et le croqua et tous firent téléporter dans leur monde, ils se retrouvèrent près du lac des nymphes et des sirènes.
VOUS LISEZ
Greenflame Tome 3
FanfictionGreenflame Tome 3 la suite du tome 2 ! Peine et douleur sont deux mots qui pourraient qualifier cette histoire d'amour, elle n'a rien d'ordinaire et est la plus branlante de toute les histoires d'amour entre deux personnes pareilles... Tome 3 dé...