PDV Lola
- Il va bientôt arriver ! S'écria ma mère depuis la cuisine en regardant à la grande horloge accrochée au mur depuis des lustres. Lola ? Tu es prête chérie ?
- Prête pour quoi ? Demandai-je en me levant du canapé.
- Il va arriver et tu ne seras même pas présentable ! Me reprocha t-elle en s'approchant de moi. Regardes toi, tu n'es même pas habillée.
Je roulai les yeux en jetai un coup d'œil à mon vieux jogging et mon grand t-shirt que je portais comme pyjama.
- Ce mec est un prince ou quoi ?
Je montai avec lassitude les escaliers jusqu'à la salle de bain. Une fois dedans je retirai mes vêtements et jetai un regard à mon corps nu dans le miroir, à mes cheveux en bataille et mes yeux bleus fatigués. Je lâchai un long soupire et rentrai sous la douche. Je fis couler l'eau sur mon corps, évacuant mes pensées mais je ne pouvais m'empêcher de penser à ce garçon.
Nous étions apparemment amis quand nous étions gosses. Il avait deux ans de plus que moi mais nous étions très proches et nos parents aussi. Il paraît même qu'on était amoureux. Comme c'est mignon, vous vous dites, des amours d'enfance qui se retrouvent.
Mais le soucis est que je ne me souviens absolument pas de lui.
Lui et sa famille avait déménagé et avaient quasiment perdu contact avec mes parents. Mais aujourd'hui, ses parents étant partis pour plusieurs mois pour des affaires de boulot, il venait emménager chez nous quelque temps. Mais la question est : pourquoi chez nous ?
J'étais restée sous la douche plus longtemps que prévu et quand je sortis j'entendis des voix en bas. Il doit être arrivé. Je passai une serviette autour de mon corps et filai dans ma chambre pour m'habiller en vitesse. J'enfilai des sous-vêtements, et j'allais chercher mon jeans et l'enfiler quand ma porte s'ouvrit après deux brefs coups dessus. Je me tournai, sous le choc, et découvris ma mère, suivi d'un garçon. Le regard de celui-ci s'orienta directement sur mon corps pratiquement dénudé alors que ma mère était complètement confuse.
- Oh ! Je suis désolée je pensais que tu aurais fini.
Je n'eu le temps de répondre qu'elle ferma la porte. Je restai paralysée, fermant les yeux pour tenter de contrôler ma respiration.
Trahie par ma propre mère.
Après m'être remise de mes émotions, j'enfilai mon jeans, avec un gros pull pour faire oublier à cet inconnu la première vision qu'il venait d'avoir de moi. Puis je descendis, plutôt gênée par cet événement. Pourquoi faut-il que ça m'arrive à moi ?
Une fois en bas, mon père m'informa que mon "ami" était à l'étage en train de visiter. Je remontai alors, le cherchant quand j'entendis du bruit dans ma chambre.
- C'est ma chambre, dis-je quand je le vis debout au milieu de celle-ci.
- Mmh... Je sais, répondit-il en se tournant vers moi.
Il me toisa rapidement avant de se retourner.
- Ta mère m'a dit que je dormirais dans la chambre d'ami, et qu'il fallait que je passe dans ta chambre pour y aller, mais elle est fermée à clé.
En effet, pour rentrer dans la chambre d'ami il fallait passer par ma chambre, c'était le seul moyen et j'avoue qu'apprendre que ce mec allait y dormir ne m'enchanta pas. Mais personne ne me demandait mon avis, comme quand on m'avait annoncé qu'un inconnu viendrait vivre avec nous, je n'avais pas eu le choix. Alors je me contentai de hocher la tête, de prendre la clé de cette pièce de lui ouvrir la porte. Je sentais son retard sur moi, tout ce que j'espérais c'était que le rouge de mes joues ne se voit pas trop.
VOUS LISEZ
BOTH OF US
Novela Juvenil~ Tu promets que tu ne m'oubliera jamais ? Oui. Promets. Promis. ~ Beaucoup de personne rêve de retourner en enfance, retrouver les sourires niais et les rires innocents. Beaucoup de personne rêve de revenir dans le temps, tout rembobiner et tou...