PDV de Ian :
Je me réveillai, lentement, ouvrant faiblement les yeux tout d'abord. Je me retrouvai nez à nez avec Lola, encore endormie. J'entendais sa respiration calme et régulière alors que ses yeux étaient fermement clos. Je l'observai un moment, ses traits fins et subtiles, ses lèvres légèrement entrouvertes pour laisser passer un léger souffle de vent. Elle semblait paisible, inoffensive. Je fis un tour sur moi même en tête de me rendormir même s'il faisait déjà presque jour. J'attrapai la couette et la tirai à mon menton en jetant un cou d'œil au réveil. 5h30 du matin. J'avais le temps de me rendormir avant que Lola ne se réveille. Je pivotai de nouveau vers elle, un léger sourire aux lèvres et remarquai bien vite qu'elle n'avait plus de couette sur elle. Je souris de plus belle en constatant qu'elle portait mon t-shirt. Je discernai également sa culotte, en dentelle blanche. Mon corps fut parcouru de léger frissons et une envie presque incontrôlable d'ébranler sa peau douce et crémeuse me prit, effleurer ses hanches nues, me rapprocher d'elle et être en contact avec elle. J'étudiai longuement ses formes distinguables, cette culotte qu'elle trouvait trop sexy pour la porter devant moi, ses jambes laiteuses, la chair de poule qui ornait adroitement sa peau. Un homme bien aurait remit le drap sur son corps, prenant soin qu'elle ne prenne pas froid, mais pas moi. Je continuai d'ausculter son corps dans les moindres détails. Je pouvais apercevoir son ventre, et les débuts de ses côtes. Elles s'agitaient calmement au rythme de sa respiration, et mes frissons ne cessaient pas. Mon ventre plein de chatouille, l'envie de lui parler, voir son sourire, ses yeux me regarder, maintenant. C'était ce que je voulais. Immédiatement. Je me penchai vers elle, mon ventre s'agitant légèrement plus de l'intérieur et embrassai avec tendresse ses lèvres rosées.
Je voulais bien plus que ce léger baiser évidemment, mais j'attendis, j'attendis patiemment qu'elle se réveille après mon faible baiser. Quand elle ouvrit complètement les yeux, et qu'elle me vit, l'observant déjà, elle sourit légèrement et me chuchota un salut.
- Salut répondis-je alors qu'elle s'asseyai sur le lit.
Je fis de même, ne pouvant m'empêcher de jeter un coup d'œil à ses jambes parfaites.
- Tu as bien dormis ? Demandai-je et elle hocha la tête en constatant que j'avais piqué toute la couette.
- Et toi ? Demanda t-elle avec un regard suspicieux.
Je souris, plongeant mes yeux dans les siens.
- Super, mais je préfère être réveillé avec toi.
Elle roula les yeux avec un sourire.
- Bon ! M'exclamai-je soudainement, ne bouge pas, je reviens d'accord.
Elle fronça les sourcils mais hocha tout de même la tête. Je fonçai alors dans la petite cuisine, ouvrant tout les placards et le frigo pour voir s'il n'y avait pas de quoi faire un bon petit déjeuner. Finalement, je fis dans le simplicité et fis griller deux tranches de pain de mie avec du Nutella dessus. Je pris un petit plateau et les disposai dessus avec un grand verre de jus d'orange. Puis je revins dans la chambre où Lola était toujours assise sur le lit. Elle n'avait enfilé aucun vêtement en plus et je fus soulager de ce fait. Elle éclata de rire en me voyant, mon plateau dans les mains.
- Qu'est-ce que c'est que ça ? Se moqua t-elle quand elle vit les deux malheureux pain de mie.
- Dois-je te rappeler que c'est la Saint-Valentin ? Dis-je en m'asseyant à côté d'elle.
Elle pouffa en attrapant une tranche, et l'engouffra dans sa bouche sans attendre. Je fis de même en riant, puis dégustai mon jus d'orange. Quand elle eut finit, elle me remercia et se leva, sortant sur le peron pour observer l'eau.
- Tu veux encore y aller ? Lui demandais-je en la rejoignant et elle fit non de la tête.
VOUS LISEZ
BOTH OF US
Novela Juvenil~ Tu promets que tu ne m'oubliera jamais ? Oui. Promets. Promis. ~ Beaucoup de personne rêve de retourner en enfance, retrouver les sourires niais et les rires innocents. Beaucoup de personne rêve de revenir dans le temps, tout rembobiner et tou...