Partie 2

3.8K 286 9
                                    

As Salem Aleykoum,

Partie2:

Sawséne: *en pleure* Jalil je... je suis amoureuse de lui depuis toute petite et sniff et maintenant japrends qu'il va se marier avec Mimi je sniff elle qui sniff je... et la elle eclata en pleure .

Je la pris dans les bras et la serras fort fort pour lui montrer que je suis et que je serais tjrs la pour elle, je la rassura et après un certain temps temps elle me demanda si elle pouvait rester seul.

Moi: pas de problème hbiba et comme je te lai dit ne pense plus a lui si Allah ne te la pas mis sur ton chemin c qu'il n'est pas fait pour toi .

Elle: oui tkt pas omria et merci.

Moi: Tkass ma sr

Et je parti dans la chambre, je la range un peu par ce qu'elle était dans un mauvais état et je me mis a préparer mes affaire scolaire a remplir les papier, placer les heures de cours etc...

Bon mes belles je vous passe jusqu'au lendemain du mariage . Je sortis de la douche et prépara les affaires pour demain je vais vers ma soeur pour la rassurer et elle profita en me demandant .

Elle: Hbiba stp va m'acheter une pochette pour demain .

Moi: quoi? Mais je...

Elle: stp stp stp stp...

Moi: c'est Bon d'accord ramène les sous

Elle: tiens garde la monnaie et ramène la moi large et noir stp

Moi: OK

Elle: cimer et arrête de faire la tête .

Putain j'voulais pas partir en ville srx trop la flemme. Je vais mettre un Jean serrer noir déchirer au genoux ( juste un trous chaque genoux, pcq si y a plus je me fait démonter mdrr) suivi d'une chemise a carreaux foncer bleu et noir et je termine avec mes aire force blanche je me fait une queue de cheval haute et descend .

Farid: ta race tu va ou comme ca?

Moi: en ville

Lui t'oublie pas un truc la

Je vais lui faire un bisous

Lui: ouais je préfère et tu va acheter quoi?

Moi: une pochette pour saw'

Lui: dac vzzi narchave

Je pars prendre le tram et une fois arriver en ville je lui achète ce qu'il faut et me fait plaisir en machetant des habits pour l'hiver qui vient .

Je me sentais suivi depuis talheur mais jetait pas sur alors je men foutai mais une fois voulus monter dans le tram je me fait attraper ma main c'était une fille et a mon premier regard c'était plutôt un garçon manquer .

Elle: Salem poupée j'peut t'parler 2minutes

J'ai vu direct quelle était rempli de vice la meufe alors je trouva comme simple excuse.

Moi: aleykoum salem non j'peut pas sinn j'vais rater le tram. Ciao

Merci d'avoir lu mes amours! Suite bientot incha'allah

Ines; Pour le coeur d'un thugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant