Partie 26

1.3K 127 21
                                    

As Salem Aleykoum,

Si vous connaissez une soeur sur wattpad, dites le moi je voudrait lui poser 2/3 question.

Bonne lecture,

Je me réveille, vais déjeuner et prier. Je met un Jean bordeaux suivi d'un pul blanc, mes air force blanche, ma veste en cuir noir et une grosse écharpe je prends mon sac et part en cours.

Je passe dans lapparte ou se trouve adam pour lui déposer son petit déj, il dormait toujours alors je lui fait un bisous et sorti pour prendre le bus.

J'etais en cours entrain de prendre des notes de ce que le prof disait 'dinteressant ' quand on se fait interrompre par un surveillant

Lui: Mdl Z**** Ines?

Moi: oui?

Lui: prends tes affaire, la principal veut te parler

Je range ma trousse, prends mon sac et descend sans dire un mot, je comprenais rien pcq j'ai rien fait de mal.

Principal: votre mère a appeler et vous devait partir a l'hôpital le plus vite possible

Moi: bonne nouvelle?

Elle: aucune idée

Moi: d'accord merci

Je prends pon sac et m'en vais pour prendre mon sac jetait totalement en panique en pensant au pire.
Arrivée tout le monde se ronger les ongles

Moi: y a quoi?

Farid: on le sait pas encor...

Il se fait interrompre par le médecin

Médecin: toute mes condoléances, la patiente na pas pu tenir

Alors la quand il a dit ça j'avais l'impresient d'être dans un cauchemar, je ne voulais pas y croire. Nouha me prit dans ses bras pour me réconforter je vais vers la maman de Mélanie et la pris dans mes bras meskina elle et a deux doight de faire un malaise tout le monde crier. imane(sa petite soeur) ne comprenait rien Farid la prit et sortit avec elle

Ma soeur de coeur, ma soeur de sang, pas la peine de faire un poème pour montrer a quel point tu est importante et a quel point tu va me manquer. Qu'Allah t'épargne l'enfer et t'ouvre le paradis.
12/30/13 Un ange parti trop tôt. Mélanie Allah y'a rhamha...

Je vais encore vous passer un mois, lentairement de Mélanie est déjà passer, on était tous présent, maintenant tout le monde essaie de se ressaisir, moi j'essaie de rester forte pour mon entourage, je me suis rapprocher avec le cousin de Mel il s'appelle Sullivan c un vraie gewri mais ça reste un shab. Avec Adam on reste toujours cacher c'est a dire que quand on sort et bien on essaie de le couvrir au max pour se cacher heureusement que c l'hivers et que si il met grosse doudoune, capuche et tout bah sa passe crème.

On a toujours pas trouver le boss du gang qui d'après Adam vit a Marseille, Sawsene vit maintenant dans lappart avec lui, les darons on était d'accord par ce quelle leurs a dit que c'était plus pratique pour les cours vu que c en face, et bien sur personne est au courant pour l'histoire d'Adam.

Cette nuit je lai passer a prier, a lire du coran et a faire des doua's, jsais pas mais je sentais que j'en avait besoin, bon certe mtn jsuis fatiguée a mort pcq j'ai fait nuit blanche mais le plus important c que je me sens bcp mieux.

Et au fait j'ai oublier de vous dire mais avec Nahil on est plus ensemble

#FlashBack

Il était 14h et jvenais de rentrer des cours quand je reçoit un message de Nahil,

Lui: monte sur le toit

Moi: Ok

Je monte et une fois arrivée il me dit

Lui: ça va

Moi: hdl et toi

Lui: jvoulais te parler

Saha le vent

Moi: jtecoute

lui: Depuis qu'on est revenu des vacances, tes trop chelou tu met tt le monde de cote dont moi.

J'avais pas envie de me prendre la tête alors je lui dit

Moi: et?

Lui: et bah moi et toi c'est fini

Moi: d'accord parfait!

Et je descendit, Sah jsuis pas dégouter pcq il commencer grave a me taper sur les nerfs j'ai l'impression que lui a la place de grandir de jour en jour Bah il devient gamin de jour en jour.

#Fin FlashBack
A SUIVRE...

Ines; Pour le coeur d'un thugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant