Partie 3

3.6K 252 15
                                    

As Salem Aleykoum,

Arriver chez moi il était vers les 20h je range mes achats et donne la pochette a sawsene. Je rattrape mes prière et me couche pour être en forme demain incha'allah.

Je me lève vers 11h, fait mon rituel et me remet en pyjama pcq a la base moi j'vais pas a la mairie. Ma mère m'envoie déposer des gâteaux chez khelti Aïcha j'y vais trkl mais ce que j'avais zaper ce que TouT le monde était la bas.

Je monte par l'ascenseur pcq les escaliers était envahis mdrr, Arriver y avais que des blg/bg putain j'avais honte avec mon pyjama hello Kitty. Je suis parti demander a une fille de laide.

Moi: pardon!

Elle: tu veux quoi toi

moi: en faite...

Elle: vazi tg on parle pas a des clochardes nous.

Et elles commencent a rigoler tfou je voulais tarter ces putes mais pour pas me faire remarquer je me calma , j'allais partir mais je rentre dans quelqu'un

...: fait attention putain

Moi: oee Dsl

Lui: que'est ce que tu fait comme ca en plein mariage toi

Moi: tu connais khelti aïcha?

Lui: Ouais c ma tante .

Moi: OK donne lui ça.

Et je parti ohlalalaa ils on réussi a me mettre de mauvaise humeur tfou et le gars il me rappeler trop quelqu'un alors ça menerver encore plus pcq je trouver pas qui c'était .

je rentra en courant chez moi pcq finalement je vais aller a la mairie pour me calmer un peu .

Je met un Jean noir taille haute suivi dun chemisier blanc que je rentre dedans et un blasers bordeaux je met un gros collier gris et des talons bordeaux.

Je me fait un donneut me maquille discrètement et descends dans la voiture avec mon frère tout le monde était déjà parti . arriver la bas je lui tenais le bras pcq galère de marcher avec des talons .

Lui: aïe ma soeur c'est une peufra

Moi: normal tu t vue toi tte les filles vont tomber

Lui: ah ouais ça tu la dit et en faite tu parle a UN SEUL GARS JTE DÉMONTE.

Moi: tkass

Bref on rentre et tout le monde nous regarder mdrr sur et certaine ils croyaient qu'on était un couple mdrr je meure .

Je vous passe ils se sont dit oui au grand malheur de sawséne mais bon faut bien qu'un jour ou l'autre elle accepte cette union.

Il était vers 19h50 je rentre chez moi pour me préparer pour la soirée du mariage je met donc un kaftan noir gris et bordeaux suivi par des talon noir je me lâche mes cheveux lisée, me maquille discrètement et descends en courant dans la voiture a mon père pour le cortège .

Arriver a la salle c'était le bordel on a foutu la dehwa un moment je me fait pousser et descendu les escaliers, la personne me tenait la main et me fesais courir avec elle une fois arriver.

Moi: mais t fou toi sur ma vie t fou

Lui a khelti Aïcha: voilà j'ai ramener la première que j'ai vu .

Kh Aïcha: y'a hmar je tai demander de me ramener Asmae pas bente ness

Lui: c pas grave c'est la meme wsh c'est une fille et *il jette un coup d'oeil sur moi* elle est pas maquiller en pot de peinture donc ça Ferras l'affaire .

Elle: dégage dégage y'a l'hmar *A moi* dsl benthi ça yest tu peut retourner Tamuser.

Moi: ah NN c pas grave demander moi ce que vous voulez je suis la.

Elle: en faite la coiffeuse qui devais s'occuper de ma fille et absente donc jai demander a mon fils daller chercher sa cousine mais il ta ramener toi.

Moi: et bien je vais m'occuper de ca

elle: tu est sur benthi c quand meme la mariée si ça ratee c fichu

Moi: oui ne vous inquiétez pas .

Je rentre dans la pièce et trouve une magnifique jeune femme .

Moi: Salem

Elle' aleykoum salem, tu pense pouvoir m'aider?

Moi: tkt Myriam fait confiance .

Elle: comment tu me connait?

Moi: grâce a la carte d'invitation

Elle: aaah mdrr ' bon regarde cette coiffure tu pense pouvoir le faire

Moi: sans problème

************

Une fois fini elle était choquer

Moi: euh euh ta quoi?

Elle: c'est trop beau merci .

Moi: tkt y'a pas de quoi

Elle: srx tu me sauve la vie

Moi: plutôt le mariage et n'en fait pas tout un plat wsh je tai juste coiffer mdrr et tu veux je te maquille

Elle: mdrr et nn merci je vais le faire solo par contre toi t'aurais besoin dune retouche.

Je me regarde dans le miroir et la HOREUR tout mon maquillage a couler a cause de la chaleur .

elle: tkt tu peut te maquiller ici y'a tout ce qu'il faut

moi: ah merci hbiba

Le marie et venue chercher sa femme donc je m'installe pour me démaquiller quand :

...: AAAAAHHHH

A SUIVRE

Merci d'avoir lu mes belles! Laisser un vote et un commentaire svp .

Ines; Pour le coeur d'un thugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant