Partie 36

1.2K 108 7
                                    

As Salem Aleykoum, Sur )a photo c DEFINITIVEMENT INES

Je reste encore un peu sur mon lit a cojiter et je fini par m'endormir.
A 17h je me lève mange un peu et sort pcq j'avais besoin de marcher et de mettre les points sur les i avec mon veau-cer.

Je met les écouteurs au oreilles et marche la tête baisser je ne savais pas ou j'aller je...

...: AAAAAAHHHHH

Bip bip bip. BOUM

Je m'arrête net mais qu'est ce qu'il m'arrive? j'essaier de bouger mais je n'arriver pas quand des bras musclée viennent me prendre dans ses bras la personne me récitées des sourates dans les oreilles et tellement sa voix étais appaisante je me mit a pleurer je relève ma tête pour voir qui c'était et j'ai pu apercevoir Imran je le regarder droit dans les yeux a se moment la rien n'existais a par lui je regarder ses fait et gestes il est tellement beau ses yeux sont tellement magnifique tellement clair il étais tellement mystérieux que... ( je me fait encore une fois interrompre)

...: T SERIEUSE LA? C CA LES SHABS? HEIN C CA? ET TOI T FIER DE TOI? D'UN COTE TU ME DIT JE TAIME ET QUELQUES MINUTES PLUS TARD TU ME LA FAIT DOUBLETTE...

elle n'eu même pas le temps de finir que Imran mit sa main sur la bouche de Nouha et la prends dans le parc qui etais pas loin il me pris moi aussi par le bras et on s'asseoie je voyais leur lèvre bouger mais je ne pretais pas attention je n'entendais absolument rien je fixais un point invisible et je ne bouger pas d'un poil jetais comme paralyser.

Imran: C TOI MA MRA ALORS PK TU FAIT PAS CONFIANCE? INES JE LA CONNAIS BIEN AVANT TOI ET C'EST UNE VRAIE JSUIS PAS UN PD POUR PAS ÊTRE LA POUR ELLE MESKINA ELLE ÉTAIS PARALYSER ELLE ALLAIT SE FAIRE ÉCRASER TU V...

J'avais assez entendu lui il n'eprouve que de le pitiée pour moi alors que moi je l'aime je n'arrivais pas a y croire alors c comme ça je suis juste une shab a lui qui fait pitiée en vraie je le savais mais lentendre de sa propre bouche ca fait encor plus mal que dans mes reves Il aime Nouha alors je ne doit pas me mettre entre eux je vais tout faire pour l'oublier.

Je me lève remet mes écouteurs et m'en vais sans dire un mot je marcher tout en pensant a ça en vraie je suis une veille meufe j'allais me faire écraser mais je m'en bas les couilles tout ce qui m'intéressais c ce que lui pensait de moi pfff je me reconnais plus srx.

*********************** TROIS MOIS PLUS TARD

Ça fait maintenant trois mois que je ne calcule plus Imran et Nouha pour les laisser vivre leur amour sans problème sans moi et surtout pour l'oublier oui pour oublier Imran. Ça ma fait mal au coeur de savoir que ni Nouha ni Imran n'en essayées de me contactées mais c pas grave c'est dans les moment dur qu'on reconnais les vraies. Vous aller me prendre pour une folle pcq c'est quand même moi qui a décider de ne plus les calculer mais un appel ou un messages d'eux n'aurais pas étais de refu.

Hessoul Aujourd'hui c'est vendredi alors je met mon jilbeb et vais a la mosquée je priais Allah et lui demande de m'aider. Je reste un bon moment la bas a lire le coran, prier et faire des doua's une fois fini je rentre chez moi

J'étais entrain de marcher quand je sentais qu'on arretais pas de me fixer je tourne la tête un peu par tout quand j'apercu Imran entrain de fumer et Nouha assise a ses coté maquiller un peu trop avec une tenu légerte serte l'été ne tarde pas a arriver mais c pas pour autant qu'on peut se permettre de s'habiller comme ça en fin bref je ne suis personne pour juger.

Avant de rentrer a la maison je passe voir Adam

Moi: Saleeeem mon chéri

Lui: aleykoum Salem ma femmme

(mdrr je rappel que Adam a 12ans pour celle qui auront oublier et qui se feront sûrement des films)

Moi: comment tu va?

Lui: hdl hein

Moi: arrête de faire genre tu ceux sortir faire un tour?

Lui: non w'Allah que non je suis ienb la entrain de regarder la télé

Moi: mdrr ok si tu le dit bon vazi jte laisse

Lui: a plus et au faite t magnifique avec le jilbeb

Moi: merci Omri

A la maison il y avais le zbeuuul c'était tout rempli et tout le monde crier ah oui je vous l'avais pas dit ça SAWSENE VA SE MARIER le 2juin et la on est le 27mai mdrr meskina elle stresse de fouuuu

J'ai put rencontrer son futur mari Sofiane et sah c un bon il est dans le dine il a un bon travaille et il aime ma soeur.

Je vais me changer et met une robe rouge patineuse qui arrive au genoux avec des collant noir et des basket rouge je lâche mes long cheveux bouclée et commence a les aider.

Sawsene: stp ma belle descends en bas me ramener les cartons y'a le cousin a Sofiane qui m'attends en bas pour que je laide mais je suis trop occuper

Moi: tkt hbiba j'y vais

Je descends en bas et efectivement il y avais un BG qui matendais avec 1000 cartons

Moi: Salem

Il a beuger meskine mdrrr

Lui; aleykoum salem tu veux mon numéro yek?

Moi; mdrrr stop toi stp mdrrrr -jetais morte de rire- je.. Mdrr je suis la soeur de sawsene et elle ma envoyer t'aider ptdrrrrrr

Lui: ah mdrr et bah sawsene a une famille de blg

Moi: mdrr tkass

On montais les cartons tout en rigolant et au deuxième round quand j'allais monter un carton quelqu'un me dit:

...: ta besoin d'aide

Je me retourne et vit Imran toujours aussi beau putain jai bien essayer de l'oublier mais j'arrive pas

Moi: euuh non

le cousin de Sofiane vient

Lui: je suis déjà entrain de l'aider

Imran me regarde puis regarde le cousin de soso il s'approche de lui et le plaque au mur

Imran: T KI LA CON DE TOI QU'EST CE TU FAIS AVEC ELLE?

Il m'avait déjà énerver se ptit PD je pose le carton et le retire du cousin de soso(on va dire qu'il sappel idrén)

Moi *a imran* tu veux quoi toi? Genre le mec il calcule pas pendant plus de trois mois et il revient comme une fleur a faire son nerveux c bon sahbi dégage va avec Ta nouha a mon avis elle a bien plus besoin de toi que moi pas c'est bon tu savais très bien comme elle que j'allais mal que j'avais besoin de vous mais vous avez préférez faire vos fier et ne pas prendre de mes nouvelles et ben mtn sache que vous êtes effacer de ma vie retourne a t préoccupation pcq comme on dit c dans les moments dur qu'on reconnais les vraies et vous j'ai bien pou voir que vous êtes tout sauf des vraies.

Je crache a ses pieds prends mon carton et remonte sans le laisser le temps de répliquer

Idren prends un carton et monte une fois tous ce tralala fini moi et idren on se pose trkl au salon et on commence a parler

Lui; c qui pour toi le mec de thaleur?

Pk me poser la question alors que moi même je c pas qui il est vraiment pour moi...
A SUIVRE

Ines; Pour le coeur d'un thugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant