As Salem Aleykoum,
Pub: On s'est regardé on a su qu'on etait fait l'un pour l'autre
*toujours dans la peau de Sawsene*
Médecin: Mademoiselle Ines ***** c'est réveiller après un mois de coma...
Mama:*en pleure* hdl y a rabi.
Médecin: On à vu son état, elle peut désormais bouger et parler mais elle ne se rappelle plus de certaine personnes de son entourages mais ne vous inquiétez pas sa mémoires reviendras très vite.
On était tous Choquer de cette histoire de mémoires décidément ça va jamais s'arrêter...
Je voulais vous dire que si en se moment mon père n'est pas présent c'est parce que desormait il travaille même la nuit mais c'est pas pour autant qu'il ne rendais pas visite a Ines.
En fin bref on part dans sa chambre hdl jusque la elle se rappellais de tout le monde mais arriver a moi...
*Dans la peau de INES*
Quelque heures avant.
On me donner des gifles j'essaie de me lever pour leur demander d'arrêter mais je ne pouvais pas mes paupières était si lourdes j'essaie de luter mais c'était tout simplement un échec.
Au loin je voyais quelqu'un c'était une femme son visage se rapprocher de plus en plus et elle murmurais «Tu n'auras jamais personnes, ta un passée douteux» je ne comprenais rien y'a des photo de moi et de mes proches qui se fesait voir ça passée tellement vite j'avais plein de flashback je commencer a suer je voulais ouvrir les yeux pour ne plus voire c'est souvenirs les oublier que se soit des bons ou des mauvais je sentais quand me donner des gifle qu'on crier mon prénoms j'entendais des machines et puis plus rien, le silence total.
Je me réveille et vois plein de personne autour de moi plus précisément des médecins et des infirmières ils mont poser plein de question au quelle je ne pouvais pas tous y répondre genre quand ils me disais oui tu te rappelle d'un certain Farid bah je ne le connaissais pas comme si dire son prénom me faisais mal et que je sais au fond de moi que ça aller me rappeler de mauvais souvenirs donc je préférer pas faire d'effort.
En fin bref après ma «famille» est venue me voir je dis le mot famille entre guillemet par ce que je ne me rappelais pas d'une sawsene et d'un farid une fois qu'ils sont parti il devais etre vers les 16h.
je me lève et va dans la douche je regarde ce qui avait dans le sac que ma mère ma amener et je met un Jean foncée suivi d'un pul gris avec écrit une citation au bout ‹ Aimer c'est se surpasser> et je rajoute de grosse chaussette je me faisais une tresse quand deux gars rentre dans la chambre:
Eux: Salem
Moi: Aleykoum Salem, vous êtes?
Gars1: comment ça?
Moi: bah je ne vous connais pas.
Gars2: ah ouais le medecin nous avais prévenu que tavais oublier des personne de ton entourages
Moi: ah vous êtes de ma famille?
Gars1: Non pas vraiment moi je suis Mohsin ton frère de coeur.
Gars2: et moi je suis Nahil ton mec.
J'etait choquer quand j'ai appris que j'étais en couple mais bizarrement quand il a dit ca le Mohsin le regarder en faisant les gros yeux.
Moi: Ah d'accord et ça fait combien de temps qu'on sort ensemble?
Lui: depuis 3ans .
Moi: QUOI? putain ça a durer .
Mohsin: ouais fin bref faut qu'on parle.
Moi: ah ouais et tu sais pourquoi je suis la? Pcq personne de ma famille le sais
Mohsin: ah ouais euuuh je...
Nahil: en faite nous aussi on sait pas ce qu'il tes arriver
Moi: ah d'accord bah parler moi de vous comment on c'est rencontrée et tout
Mohsin: bah moi et toi on c'est rencontrer dans un mariage .
Nahil: et nous on s'est rencontrer au lycée .
Moi: ah ouais parlant de cours merde j'ai rater combien de jours pour ma première année de fac
Lui: Un mois
Moi: QUOI ah non c'est pas vraie normalement on a des examens faut absolument que je sorte au plus vite
Moh: tkt je vais aller leur parler
il sort de la pièce ça veut dire que je suis désormait seul avec mon ‹mec› .
Moi: ça fait Brizard de ne plus se rappeler de son gars
Il vient s'asseoir a coté de moi et me dit:
Lui: tkt ca va s'arranger incha'Allah.
Il me prends dans ses bras et je vous jure les filles je me sentait tellement bien je me sentais protéger et en plus il a tellement de charme que je peut fondre a tout moment mdrr.
On se fait interrompre par Mohsin
lui: aah je vois que sa se retrouve hein!
Moi: mdrr tagueul
Lui: bref c'est bon j'ai signer les décharges demain incha'allah tu pourras sortir je préviendrait ton frère
Moi: d'accord merci
Ensuite ils rentre et moi je m'assoie sur mon lit pour essayer de me remémorer certaines choses. Je sort de la chambre pour aller prendre l'air quand j'entendit une conversation entre Moh et Nahil:
Nahil: tkt je sais ce sue je fais
Mohsin: non tu sais pas ce que tu fait tu croit qu'on lui a pas fait assez de mal comme ça frère on la détruit et toi tu vient pepere et tu lui envoie deux myto de fou trkl.
Mais oui je me rappelle maintenant ça y'est je me rappelle de ces bâtards j'ai commencer a pleurer par ce que après tout ce qu'ils on fait ils osent me mentir droit dans les yeux.
ils se retournent a cause de mes reniflement.
Moi: J'veux plus vous voir.
Je parti en courant dans ma chambre et sautent sur mon lit quelque minute plus tard quelqu'un entrent je ne voiyais pas par ce que j'était allonger sur le ventre et ma tête enfouis fans mon cousin la personnes s'allonge a cote de moi ou plutôt sur moi et enfouis sa tête dans le creux de mon cou.
Mais je connais se parfum et je le reconnaîtrai entre mille c'est celui de...
A SUIVREMerci d'avoir lu et je vous remercie énormément pour vos vote et commentaire ça me fait vraiment plaisir et m'encourage pour la suite.
Et si vous avez quelque chose a proposer pour faire en sorte que la chronique soit meilleure dites le moi en commentaire
VOUS LISEZ
Ines; Pour le coeur d'un thug
RomanceCette histoire est fictive mais ne vous arrêtez pas a ce mot. Par @LaPlumeAlg objectif du moment: 1,8k(1800) votes donc n'hésitez pas a voter mes belles Bonne lecture...