Je suis Kristen, j'ai 19 ans. J'ai emmenagé ici il y a 3 mois, L.A, je me plais bien ici, on pourrait croire que je n'ai pas beaucoup d'amis, pourtant c'est faux, Riker,Ross,Rocky, Ellington et ma meilleure amie Rydel, tous frères et soeur, sauf Ellington. D'ailleurs qui est en couple avec Rydel depuis plusieurs années! J'ai un très gros crush sur Riker, et je crois que lui aussi. Non... Je ne suis pas du tout le genre de fille à coucher avec tous les mecs, d'ailleurs je suis vierge. Pourtant, j'ai des fantasmes très fous et très pervers bien plus que certains mecs. Et je me suis toujours demandé, est ce normal? Suis-je la seule fille qui pense à cela?
En cours d'Histoire, je me mis à côté de Riker. Je jouais avec mon stylo.À force de cela, je le fis tomber sur l'entre-jambe de Riker par accident.
-Je... je suis désolée... dis-je en riant nerveusement avant de ramasser mon stylo.
-Haha c'est rien... Dit-Riker en rougissant qui était très gêné.
Tout à coup, j'hallucinais, je vis une chose aussi horrible que magnifique. Le membre de Riker s'était.... lévé. Oui, Riker était en train de bander! Un peu paniqué, il prit sa veste accroché au dossier de sa chaise et le posa sur son pantalon, ce qui n'arrangeait pas les choses du tout.
-Je... je peux aller aux toilettes? Demanda Riker en bagayant à la prof.
La prof hocha la tête pour dire oui, et Riker se précipita vers la porte.
Après quelques secondes, je demandai à mon tour.-Je peux aller aux toilettes s'il vous plait?
-C'est urgent? Demanda péniblement la prof, bon tu peux mais dépêches toi!
Je me dépêchai d'y aller à mon tour, j'entra dans les toilettes des hommes et vis Riker.
-C'est embarassant. Me dit Riker en baissant les yeux.
-Mais non tu ne devrais pas! Ce sont des choses qui arrivent, dis je en riant, d'ailleurs tu as été gâté par la nature! Aller 15 cm? Dis-je en riant de plus en plus.
-Vraiment? Me dit il, je ne te pensais pas comme ça, me dit il avec un demi-sourire.
Il commença à m'embrasser, jusqu'à m'emmener dans une cabine des toilettes où il nous enferma, il me fit m'assoire sur la cuvette, et m'enleva mon t-shirt tout en continuant à m'embrasser langoureusement. Je lui retirai son t-shirt à mon tour, et lui caressait son torse musclé. Il retira mon soutien-gorge, mon pantalon puis ma petite culotte. Je lui retira à mon tour.
-Tu es sûre? Me demanda t-il.
Je fis oui de la tête; il enfila un préservatif et me pénetra.
Je passais ma main dans ses beaux cheveux tout en les tirant de plaisir.Il me tenait par les fesses. Une fois qu'il éjacula dans le préservatif il posa ses doigts délicatement sur mon clitoris.
-Tu te doigtes? Me dit il en se mordant les lèvres.
-Souvent; en pensant à toi.
Je me mordis les lèvres à mon tour, combien de fois je me suis touchée en espèrant que ce soit Riker qui me le fasse?
-Tu mouilles tellement vite bordel, ça m'excite.Après cela on se rhabilla chacun de notre côté en se lançant des petits sourires.
-Je rentre dans la classe en premier sinon ça va faire suspect, me dit-il en tout m'embrassant sur le front.
-Yep, Repondis-je.
Il rentra dans la classe et j'entendais déjà la professeure se moquant de lui par rapport au temps qu'il avait prit avant de revenir.
-T'es tombé dans la cuvette? Demanda ironiquement la prof.
-Pas exactement. Répondit Riker avec un petit rire.
Après quelques minutes je rentrai à mon tour, et j'eus le droit aux mêmes remarques que Riker.
La cloche sonnait la pause. Nous sortîmes tous, Riker, lui, alla rejoindre Rocky et Ross.
PDV Riker:
-Ça va? Demanda Rocky, t'as l'air bizarre.
-Tu sors avec Kristen?! S'exclama Ross.
-Et bien... si on était dans les toilettes en même temps ce n'était pas un hasard, dis-je fièrement.
-Oh mon dieu, cria Rocky, t'as couché avec elle! Dans les toilettes mais ...Oh mon dieu!
-T'es sérieux? Aller Riker raconte! Comment c'était? Ajouta Ross.
-Mais... je....,dis je.
-Oh le con! C'était sa première fois! Vous auriez pu la faire autrepart que dans les toilettes, très romantique tout ça. Insista Rocky
-Je vais tout vous racontez, commençais-je, Kristen a fait tomber un stylo sur ma... voilà... elle l'a ramassé et comment dire ça m'a... fait... enfin voila Ronnie s'est mit au garde à vous. J'étais gêné, je suis allé aux toilettes, elle m'a suivi et puis une chose en entraînant une autre...
Et puisque que vous posez la question, tout le monde dit que la première fois est un peu nul et raté, c'est faux pour moi en tous les cas, c'était aussi génial que magique, et je crois qu'elle pense pareil.-Vous vous êtes protégés au moins...? Demanda Rocky un peu gêné.
-Vous allez le refaire? Questionna Ross.
-Oui Rocky j'avais tout ce qu'il faut, et je ne sais pas Ross. Répondis-je fatigué de toutes ces questions.