Je me reveillai , quelqu'un me serrait dans ses bras, c'était Dylan, il avait dormi ici. On avait passer une super soirée! Et super hot aussi...
Il dormait encore. Je pris mon portable qui indiquait que nous étions le 26 août. Le 26 août c'est pas son anniversaire? Soudain, la meilleure idée de cadeau m'était venu en tête.
Je baissai délicatement son caleçon, et commençai à le branler doucement de manière à le faire bander. Cela fonctionna et son intimité se leva. Je pris son sexe en bouche, il gémissait puis se réveilla le sourire au lèvre.
-Kristen, t'es la meilleure des meufs de ce monde je t'en supplie épouse moi! Dit-il en riant et en grognant.
-J'ai jamais vu une fille qui aime autant le sexe tu sais... finit-il. Putain t'es parfaite comme meuf!
Puis il se jeta sur moi.Je riai puis passa ma langue sur son corps brûlant avant de l'embrasser langouresement, et il me pénètra.
-Au fait bon anniversaire, je mis un coup de rein violent.
-Merciiii, il mit un coup de rein encore plus violent.
Il continua, des vas et viens de plus en plus rapide.
-Tu m'as fais un beau cadeau, alors pour te remercier, je te propose un cunni.
-Serieux? Oui va's y!
Il commença d'abord pour me chauffer avec ses doigts puis il me lècha puis aspira mon clitoris.
-Haaaaan Dylaaaaaaan.
J'eus un orgasme.Quelqu'un toqua et entra sans même que je donne la permission.
-Kristen? Dit une voix d'homme, tout va bien? Comment ça se fait que tu n'es pas venue hier.... il se tue et entra dans la chambre dans laquelle j'étais avec Dylan.
-Rocky, attends! Je peux tout t'expliq....
-Non c'est bon. Tu n'as rien à m'expliquer, je ne suis pas ton mec,je suis personne pour toi. Il claqua la porte il partit.
-Donc t'as un mec et tu me l'as pas dis? Dit-Dylan
-Mais non Dylan c'est pas mon mec! Il prit ses affaires, se rhabilla et partit.
Voila que je finis toute seule.
Je décidai d'appeler Rocky./Appel/
Rocky: Allo...
Moi: Allo Rocky? Nan je t'en prie raccroche pas laisse moi une chance de te parler.
Rocky: Tu as 2 minutes.
Moi: écoute je sors pas avec Dylan c'etait qu'un coup d'un soir...
Rocky: Donc moi aussi je suis que un coup d'un soir...? J'allais te demander d'être ma petite amie Kristen! C'est pas que pour le sexe, même si à ce niveau la tu me combles vraiment, j'ai des vrais sentiments pour toi. Par contre si tu es ma petite amie, tu ne verras que moi et seulement moi on est bien d'accord?Quoi? Il veut que j'abandonne Dylan? Mais ce mec est un sex symbol je peux pas....
-Je vais y reflechir Rocky... T'as qu'à venir on se fait un diner et on en reparlera.
/Fin de l'appel/
Je vais sûrement dire oui à Rocky... mais je vais pas m'arrêter de coucher avec Dylan pour autant. Il faut qu'il comprenne que j'ai des besoins moi aussi. Il y a une époque, je faisais que me masturber, enfin me doigter, mais ça m'a jamais suffit. J'ai des envies, des fantasmes, je suis littéralement en chaleur! En plus avec Dylan qui a commencé mais qui n'a même pas fini... je vais devoir finir le travail moi même.
Je m'installa dans mon lit, j'étais déjà nue, prit mon téléphone, alla sur youporngay, oui car deux magnifiques mecs qui baisent ça m'excite complètement et caressai mon clitoris de plus en plus rapidement. Je jouis, et je continua jusqu'à jouir de nouveau.