Je me réveillai dans une pièce que je ne connaissais pas. Que s'était-il passé? Je n'en avais aucune idée. Il faisait froid. Mes pieds et mes mains étaient gelés. Un garçon aux cheveux blonds était à mon chevet.
-Riker? Demandais-je faiblement.
Il leva la tête et me souris.
-Kristen? Tu vas bien? Je me faisais du soucis pour toi ta tête a frappé fort contre le sol... Mon dieu j'ai eu tellement peur! Tu as dormi plus longtemps que prévu selon les médecins.
-Le sol? Qu'est-il arrivé à ma voiture?
-Ta voiture?
- C'est la dernière chose dont je me souviennes j'étais dans ma voiture et puis... plus rien. J'ai fais un drôle de rêve d'ailleurs... ça fait combien de temps que je suis là?
- Je crois que ta tête a frappé beaucoup plus fort que ce que je pensais. Tu étais dans les toilettes, j'y étais aussi, j'ai entendu un bruit, j'ai donc été voir pour m'assurer que tu n'avais rien, tu étais étendue sur le sol, j'ai paniqué j'ai crié à l'aide et les secours sont intervenus. Les médecins t'ont plongé dans un coma artificiel pour te sauver. Ton cerveau a été touché. Je suis venu chaque jour depuis ta chute te voir, t'apporter des fleurs que les infirmières jetaient pour des "raisons d'hygiènes". Je vais appeler les médecins vaut mieux qu'ils fassent des tests tu n'as pas l'air bien.
- Ce n'est pas possible. Ross, Rocky, Ryland? Ils ne sont pas venus me voir?
-Pourquoi seraient-ils venus? J'ignorais que vous étiez proches.
-Tu l'ignorais? Mais je suis venue chez vous plusieurs fois et...
-Chez moi? Kristen, c'était la première fois qu'on se parlait le jour de ton accident...
-Donc tout ceci n'était qu'un rêve? Est-ce que tu me détestes?
-Pourquoi je te détesterais? Au contraire Kristen... je... j'ai des sentiments pour toi.
-On a déjà couché ensemble? Demandais-je sans aucune honte.
-Quoi? Mais bien sûr que non. Je n'ai jamais... Toi si? Dit-il timidement.
-Je ne sais pas. Je ne sais plus. Enfin non.
-Tu es sûr que ça va? Tu délires complètement je vais chercher une infirmière...
-Non Riker restes. Je n'ai jamais été aussi sûre de moi de ma vie et j'aimerais en profiter. Je t'aime aussi. Je veux être avec toi. Et je jure devant Dieu que il n'y aura jamais personne d'autre que toi dans ma vie. Je le pris par la main et l'embrassai.
Riker n'en croyait pas ses yeux.
-C'est ce que je veux aussi Kristen.
FIN
Merci beaucoup à tous et à toutes pour tous ces votes sur ma fiction, de l'avoir lu du début à la fin malgré qu'elle ne soit ni extraordinaire ni parfaite. J'espère que ce dernier chapitre vous aura plu.❤