1 mois plus tard...
Je fais mon sac... On part en voyage scolaire demain à Miami j'ai hâte ! Rocky ne vient pas il est malade... C'est pas grave Ryland vient lui je serai avec lui!
Je sais que c'est dur à avaler mais j'ai décidé de me ranger du bon côté... La dernière fois que j'ai parlé à Dylan c'était il y a un mois je l'avais appelé pour qu'on couche ensemble il a dit qu'il ne voulait pas être mon secret ... Je ne comprends pas il semblait si ouvert pour nous deux... Il doit avoir une autre fille. Peu importe je sors avec Rocky et personne d'autre et à vrai dire si ce n'était qu'un jeu au début , je crois que je l'aime vraiment à présent. Oh mon dieu qu'elle horrible personne suis-je pour avoir fait tout ça ... Je suis devenue une... Pute. Je sais pas ce qui m'a prit. C'est tellement stupide et je regrette. Quoi que je passerai bien une nuit ou deux avec Dylan. Je déconne bien sûr.Le lendemain...
6h du matin.
Je me réveille, je ne mange pas ce matin je n'ai pas faim, sûrement l'excitation. Je prends ma douche, m'habille et réveille ma mère pour qu'elle m'emmène au lycée . On doit y être à 7:30.
Quelques heures plus tard ..
On est dans le car. Je ne tiens plus en place j'ai hâte d'arriver! Je suis à côté de Ryland qui lui dort encore.
D'ailleurs il était super triste, Savannah l'a plaqué. Il est complètement déprimé et je vais essayer de lui remonter le moral quand il se réveillera. J'ai tout ce qui faut pour nourrir un Ryland deprimé.Encore quelques heures plus tard, on arriva et on alla tous à la plage. Ry n'avait pas le coeur a s'amusé et il restait avec son meilleur ami. J'aurai voulu qu'il se confie à moi ou qu'il reste avec moi. Je me baladais sur la plage, seule. Les mecs jouaient au foot, ils ne tiennent pas un jour sans ballon! Les filles prenaient des photos, parlaient... Ry était assis avec son ami, j'essayais de m'approcher pour le voir de plus près mais je n'osais pas aller lui parler.
-Tu peux nous prendre en photo? Eva interrompit mes pensées.
-Euh... Oui bien sûr.
Je n'avais pas envie de prendre cette photo ni de faire quoi que soit d'autre pour elle. C'est une longue histoire et puis j'ai envie de passer du bon temps.
Je pris la photo tans bien que mal car elles se plaignaient toujours de leur tête, à croire que c'est ma faute si elles ne sont pas photogéniques.
On rentra à l'hotel, on devait aller manger dans 30min.
Les filles de ma chambre prenait tellement de temps dans la douche que je ne m'étais même pas encore douchée!On descendit manger, je me mis à côté de Ryland, sans vouloir être trop collante.
Je lui toucha la jambe involontairement et nous rougimes.
Cette fois c'était lui, il frola ma main. La tension monta d'un cran entre nous, et je parle de la tension sexuelle ce qui n'avait rien de bon.Je m'enfuis du restaurant, Ryland me suivit.
Il ouvra la porte de sa chambre et commença à m'embrasser tout en se déshabillant ce qui honnêtement ne me dérangeait absolument pas. Il me mit sur un des lits et se mit à califourchon sur moi. Il m'aida à me déshabiller à mon tour.
Il m'embrassait langourousement et honnêtement j'attendais ça depuis tellement longtemps. Je passa ma main dans son boxer putain ce que j'avais eu envie de le faire. J'avais envie de prendre juste 5min pour admirer son corps. Pour l'admirer lui. Il n'a pas le musclé des corps, il n'est ni le plus beau mais...Je sais pas il m'attire de manières innimaginables. J'ai des pensées pas très catholiques en tête tout de suite. Je n'avais pas envie de baiser, juste de lui faire l'amour ce qui est une grande différence. J'embrassai son cou, son torse, et descendit au niveau de son entre jambe. Je le pris en bouche en commençant lentement et accélérant de plus en plus. Il commençait à gémir et m'interrompit.
-J'aimerai que tu continues mais je pense que tu veux que je te le mette autre part....
-Fais le, je n'attends que ça.
Il me pénetra, je lui tirai les cheveux ce qu'il adorait plus que tout au monde.
J'eus un orgasme.Quelqu'un entra. C'était son meilleur ami Alexis, ce pervers immature.
-Heu... Il explosa de rire comme à son habitude, et il n'était pas seul. Les 3 autres coloc' de la chambre était là avec les miennes en plus.
-Pour l'amour de dieu....Kristen.... Ryland.... oh mon dieu non. Bon venez on sort tout de suite. Me dit Lucie, ma colloc de chambre.
-Kristen on a fait une connerie la.... me dit Ryland.
-Je sais Ryland. Repondis-je.
Il remit juste son caleçon, et resta torse nu, les cheveux en bataille. Même si ce qu'on a fait n'était pas bien, je dois admettre que je ne regrettais même pas, parce que en le voyant comme ça je réalisais que j'avais encore envie de lui et c'était bien plus que ça.... Je suis la pire des personnes au monde.