Loin de la Tour du Grand Méchant (c'est-à-dire 500 mètre environ) il y avait une forêt enchantée. Elle n'avait rien de spécial à part un bucheron mais elle était quand même enchantée (attendez... Quoi ?). Le bucheron de la Forêt Enchantée coupait des arbres toute la journée (Non mais du coup la Forêt Enchantée, elle est enchantée ou non ?) pendant que son fils adoptif trouvait à manger pour le soir.
Mais (Mais répondez à ma question au lieu d'enchaîner !) lors d'un jour comme les autres, (donc un jour où le bucheron allait couper des arbres) le bucheron était en train de couper un grand chêne lorsqu'un loup se mit à bondir vers lui pour l'attaquer. Pourquoi l'attaquait-il ? Il avait peut-être la rage, le tétanos ou le H5N1, mais l'histoire ne nous le confirme pas (mais c'est pas Paro qui écrit l'histoire ?). Face à cet acte de violence inouïe, le bucheron fut pris par surprise et ne réussit à s'en sortir que grâce à sa petite hache avec laquelle il coupait les arbres.
Blessé il rentra chez lui, se coucha, appela son fils. En réalité, son fils l'avait vu rentrer et l'avait aidé à se coucher donc il était inutile de l'appeler :
-« Fils, murmura péniblement le vieux bucheron mourant, je vais mourir, tu dois me rendre un dernier service... »
-« Quoi père ?, répondit le fils attristé »
-« Tu dois aller tuer le Grand Méchant qui vit dans la Grande Tour isolée au-delà de la forêt »
-« Mais pourquoi père ?, demanda le fils incrédule »
Alors le bucheron tenta de reprendre son souffle et dans une dernière once d'énergie lui répondit :
-« Je vais te donner les 3 putains de bonnes raisons d'aller descendre le Grand Méchant. Number one, le loup qui m'a tué était méchant donc je suppose que c'est le Grand Méchant qui l'a envoyé (ce qui bien sûr est faux). Number two, il faut que je trouve une raison pour te faire quitter cette cabane que je ne veux pas te léguer. Et la dernière putain de bonne raison pour laquelle il faut que tu aille descendre le Grand Méchant, je l'aime pas donc va le tuer et il faut que tu fasses quelque chose durant l'histoire sinon ça va être ennuyant. » (Il m'a convaincu)
Le fils réfléchit avant de promettre solennellement au bucheron :
-« J'irai père, comptez sur moi ! »
Le bucheron était déjà mort il n'entendit donc rien.
Le fils partit ainsi, n'emportant que les habits qu'il portait déjà (c'est quand même dur, ça me déprime tant de malheur). Quand il sortit de la cabane, dix flèches enflammées perdues s'abattirent sur la cabane du bucheron qui brûla. Le fils ne regarda pas il s'en fichait.
Le fils était un homme de 25 ans au plus, musclé, il avait les yeux bleus azurs et de longs cheveux blonds qui flottaient au vent.Il avait avec lui un couteau magique venu de la Forêt Enchantée de 10 cm de long. C'était la Lame du Blondauxyeuxbleus qui en contact avec un blond aux yeux bleus devenait une arme redoutable.
Comme notre héros, que nous appellerons le Blond aux Yeux Bleus (en fait vous pouvez l'appeler comme vous voulez : Brad, Georges, Robert ou même par votre nom), était justement un blond aux yeux bleus sa lame était donc une arme très puissante. (Mais du coup je n'ai pas compris : la Forêt Enchantée, elle est vraiment enchantée ?)
VOUS LISEZ
Les Histoires Débiles du Père Paro et de son Ami Die
HumorLes Histoires Débiles du Père Paro et de son Ami Die retracent les aventures d'un jeune héros au destin extraordinaire qui lutte contre le Mal pour restaurer la paix et le Bien dans son monde, plein de magies, d'êtres fantastiques, d'hommes aux dest...