Chapitre 3 - La Bataille devant la Tour

113 24 26
                                    

A la sortie de la forêt, il se retrouva devant l'armée de zombies du Grand Méchants. Elle sentait tellement mauvais que le blond aux yeux bleus dû se faire un masque à gaz avec ses chaussettes qu'il n'avait pas changé depuis trois mois (pour dire à quel point les zombies puaient). Ils étaient 5000, devant la Tour du Grand Méchant et allait bientôt faire route vers le champ aux vaches qui se situait un peu moins loin de la Forêt Enchantée (c'est-à-dire à environ 200 mètres de la Tour).

Le blond aux yeux bleus se mit à charger les zombies, il en tua un avec sa lame, récupéra l'épée de son ennemi et la lança dans le tas. Il tua ainsi 1000 zombies. Ces derniers étaient pris de court. Ils réfléchirent :

-« Qu'est ce qu'on fait, demanda un zombie à son voisin ? On se replie ou on attaque ce gentil ? »

-« On attaque le gentil, répondit ce dernier. Dans tout les cas on se fera tuer et je préfère que ce soit par le gentil il est plus sympa que notre maître. Le blondinet nous tuera immédiatement au lieu de nous torturer avant. »

-« T'as raison, reprit le premier, chargeons le pas-méchant ! »(Cette réplique fort peu élégante fut choisie par Paro pour éviter la répétition de « Gentil » et « Blondinet »)

Les 3999 Zombies restants (car le blond en avait tué 1000 avec une épée et 1 avec son couteau) chargèrent donc le blond aux yeux bleus qui les tua un par un avec son couteau. Les Zombies étaient certes nombreux, mais ils étaient néanmoins malodorants et fort peu résistants. C'était une des raisons qui expliquait la réussite du blond aux yeux bleus face à ces derniers.

A un moment (celui-là précisément et pas un autre), un zombie s'apprêtait à tuer notre héros mais une fourmi le piqua croyant avoir affaire à de la nourriture et le zombie périt. Le blond se rendant compte de l'acte de la fourmi la prit dans sa main et la remercia :

-« Petite fourmi, tu es brave. Veux-tu m'aider dans ma quête pour tuer le Grand Méchant dans la Tour là-bas ? »

La fourmi ne répondit pas, elle ne parlait pas français ce n'était qu'une fourmi. Le blond se vexa et la jeta derrière lui (rassurez vous la fourmi a survécu).

Cependant, le blond aux yeux bleus au bout de 10 minutes de combat harassant se mit à s'ennuyer et devint moins efficace. Il en avait quand même tué 3000 depuis le début (et oui, et vous ? Avez-vous tuer autant de zombies dans toute votre vie ? Non,alors arrêtez de critiquer). Les zombies l'encerclaient et le masque à gaz du gentil commençait à devenir inefficace face à l'odeur de ces monstres.

C'est alors que des porcs sortirent de la forêt en courant. Pourquoi ? (Oui, se poser la question est, je pense, légitime) Nous ne le saurons jamais (la réponse n'en est que plus décevante). Quoi qu'il en soit ces porcs chargèrent les zombies et en tuèrent 1990 ! Il ne restait plus que 10 zombies que le blond aux yeux bleus tua sans difficulté. Il voulut remercier les porcs pour leur aide précieuse et leur arrivée miraculeuse mais ils étaient déjà partit depuis longtemps.

Notre héros se dirigea donc vers la Tour du Grand Méchant et y entra...

Les Histoires Débiles du Père Paro et de son Ami DieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant