Chapitre 4 - Le Duel avec le Grand Méchant

102 17 27
                                    

Le Blond aux yeux bleus était dans la Tour du Grand Méchant. Elle était étroite, il n'y avait qu'un escalier pour monter au sommet et des toilettes se trouvaient sur le côté. Le gentil n'y alla pas repensant aux zombies qui avaient du y passer juste avant. Il eut un coup au cœur mais repensa à son objectif et se dirigea vers les escaliers.

Il y avait au moins 5000 marches (chaque marche pouvait donc être surveillée par un zombie. Enfin ça c'était avant) pour monter au sommet de la Tour et forcément il n'y avait pas d'ascenseur. Mais le blond aux yeux bleus, rappelez-vous, est musclé.

Il se mit donc à courir dans les escaliers pour les gravir. Il grimpa ainsi près de 2000 marches à toute vitesse mais au bout de ses 2000 marches il fatigua. Il regarda au plafond, il était loin d'être arrivé, et il eu une idée. Sa lame était magique et lui conférait de grands pouvoirs. Il tendit donc son bras en avant avec sa Lame devant lui et la Lame le fit voler (Tel Superman ou Thor). Il gravit ainsi facilement les 3000 marches restantes, il eut même le temps de prendre son casse-croute durant la monté et, arrivé à 4900e marche, la Lame le reposa à terre doucement.

Il était cependant en colère et monta les 100 dernières marches en se disant :

-« Et pourquoi ce couteau de m**** ne me conduit pas jusqu'au sommet ? » (Le mot commençant par M n'est pas marqué pour éviter de choquer les plus jeunes)

-« Et pourquoi ce méchant fait-il des Tours aussi grandes sans ascenseur ? »

-« Et pourquoi les zombies puent ? Et pourquoi le bucheron n'est pas aller tuer le Grand Méchant lui-même au lieu d'attendre de crever pour me refiler sa sale besogne ? »

Au péril d'une montée exténuante dans une Tour suffocante, car non climatisée, notre héros arriva au sommet de la Tour. En face de lui juste avant la salle, il vit la sortit d'une cage d'ascenseur (Ah !). Il faillit se rouler par terre en hurlant mais garda son calme :

-« le Grand Méchant est vraiment très méchant d'avoir caché l'ascenseur, pensa le Blond aux yeux bleus. » (Toujours aussi méchants ces méchants)

Juste après cet ascenseur il y avait la salle de la Tour du Grand Méchant. Elle était sombre, un large balcon laissait entrevoir une lumière intense (donc la salle n'est pas sombre, Paro a oublié de se relire) et le blond aux Yeux Bleus vit devant le balcon, tenant dans ses mains une grande hache à 4 tranchants et avec une tête de mort sur le dessus, le Grand Méchant :

-« Je t'attendais, lança-t-il au blond aux yeux bleus, tu en as mis du temps ! Encore 2 minutes et j'allais avoir une crampe, tu sais combien ça pèse cette hache de méchant ? »

Le Gentil était fatigué de sa montée, il avait tué 5000 zombies (en fait si on compte bien il n'en a tué que 3009, les porcs et la fourmi en aillant aussi tué) et chargea donc le Grand Méchant comme si c'était un zombie. Le Grand Méchant brandit sa hache et expulsa le gentil loin devant lui. Le blondinet valsa dans les airs laissant tomber sa Lame. Il tomba violemment par terre et se rappela en se relevant :

-« J'avais oublié que c'était le boss final, il va falloir plus de puissances qu'avec les zombies »

Il ramassa donc sa lame et cria «viens à moi Blondauxyeuxbleus », qui est le nom de la Lame. La lame de 10 cm se transforma en une épée de 1 m de long et il rechargea le Grand Méchant qui n'avait pas bougé depuis sa dernière frappe.

Le Grand Méchant tenta une nouvelle frappe mais l'épée du gentil désarma celui-ci et le fit tomber à terre. Le blond aux yeux bleus allait donner le coup de grâce lorsque le Grand Méchant cria dans un dernier espoir :

-« Ne me tues pas ! Ais pitié, je t'en pris ! Je suis ton père ! »

Les Histoires Débiles du Père Paro et de son Ami DieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant