Alors je vous prévient d'avance la ce n'est plus franchement une phrase du jour mais plutôt mon ressenti depuis hier soir alors ça se transforme en roman du jour. Faut que je libère ça quelque part et ici est le meilleur endroit que j'ai trouvé.
Quand tu apprends que ton copain a eu un accident, mais qu'il vas bien tu ne peut t'empêcher de t'inquiéter tout de même. Quand lorsqu'enfin tu peut le prendre dans tes bras tu es un peu plus rassurée. Mais malgré tout cela, ça me fendra toujours le coeur de le voir dans cet état que je découvre pour la première fois. Toi qui ne laisse que dans de rare occasions paraître tes émotions, je te revois les larmes aux yeux en pensant à ta voiture si chère à tes yeux, ne te préoccupant pas de toi, de savoir si tu vas bien, mais uniquement de t'en vouloir de l'avoir abîmer. C'est bête mais je me suis dis qu'on allaient vivre ça ensemble. En tant que meilleure amie d'abord et puis également en tant que petite amie, car tu as besoin de réconfort de ne pas te sentir coupable. Même si je le sait, c'est une tâche avec peu de chance de réussite te connaissant.
Et puis j'en prend un coup aussi contrairement à ce que je pensait, comme je te l'ai dit, j'évite les routes ou il y a des feuilles de peur d'avoir un accident, comme toi. Je suis inquiète quand je ne te vois pas rentrer ou que je n'ai pas de message.À et j'oubliais aussi, "merci pour notre lit" ce remerciement à une grande signification pour moi, "notre lit". Tu n'imagine pas comment j'ai eu le sourire aux lèvres et comment j'ai été émue. Car cela me montre une nouvelle fois que nous deux c'est bien du sérieux, contrairement à ce que pensent certains. Et puis je m'en rend compte que cela va bientôt faire six mois que nous ensemble. Et quand je regarde le chemin qu'on a fait, je suis fière de nous. On a eu notre Bac, tu as été pris dans ton école, moi je suis dans ma prépa. Tu as ton travail, moi j'en chercher. On a vécu mon permis, mes 18 ans (quels bon souvenirs) et tout ce bonheur que tu m'apporte chaque jours. Et je le sens bien quand je suis loin de toi, surtout en ce moment, que ta présence me manque, tu me manques ♡
J'oubliais aussi, cela fait presque cinq mois qu'ont aient ensemble et j'ai plusieurs fois entendu que j'étais "mieux" que Claire. La dernière fois c'était ce midi, et c'est ta maman qui en parlait. De dire qu'elle était souvent de mauvais humeur, qu'elle en voulais à la Terre entière. Pour être franche je suis bien contente que tu ne soit plus avec elle ^^ (je dis pas ça parce que je t'aime bien sûr ;-) )
Mais oui je t'aime d'une force pas possible, et j'espère bien que ça vas durer encore très très longtemps.
Et voilà j'en ai finit avec mon roman, alors je ne sait pas si tu le lira un jour (au fond je l'espère) mais j'espère que ça te fera plaisir si jamais tu lis.
VOUS LISEZ
Phrases d'un moment.
SaggisticaIci je publierais mes textes provenant de mon humeur à cet instant.