Je reste focalisé sur ce petit bout de papier avant de voir Jung sortir de la maison en fermant la porte, collant son dos contre celle ci.
Jung : Jimin ? On pourrait dormir dans un hôtel ? J'ai jamais dormir dans ce genre d'endroits et j'aimerai bien essayer.. Et puis ça pourrait nous changer un peu tu sais.. Enfin j-
Moi : Jung.
Il détourne le regard avant de me répondre.
Jung : Oui ?
Moi : Laisse moi entrer s'il te plaît.
Mon ton était légèrement froid, je sais bien qu'il ne voit pas que je regarde ce qui se cacher chez moi, et c'est bien parce qu'il le cache que ça m'inquiète..
Jung : Tu veux pas ? L'hôtel ? Je suis sûr qu'il y en a des biens pas très loin..
Il lève légèrement les yeux avant de croiser mon regard, il finit par se décaler, me laissant ainsi l'accès libre.
Jung : Désolé Hyung..
Je le questionne du regard quelques secondes avant de finir par entrer.PDV : Jung
Je n'avais jamais vu Jimin aussi surpris que maintenant, ses yeux étaient près à quitter leurs orbites.
Je ne sais pas si j'ai bien fait ou pas de garder ce papier pour moi.
En entrant peu de temps avant Jimin, j'ai vu un papier à mes pieds, sur lequel il était écrit que si je n'avais pas était là, il ou elle ne serait pas venue chez Jimin. Je lui montrerai peut être plus tard..
Il pousse la porte et entre lentement.
Il me fait signe de me taire et marche dans la pièce sombre avant d'entrer dans la cuisine qui était allumée. Je le rejoins le plus rapidement possible, il n'y avait personne.
Moi : On a peut être laissé allumé ?
Jimin : Et le papier ?
Moi : Un idiot qui nous fait une face ? Ou Tae ?
Jimin : Restes quand même prudent, on sait jamais si quelqu'un est encore ici.
J'hoche la tête et le regarde. Il est effrayé, ça se voit..
Il allume le salon, vérifiant bien que tout est à sa place, avant de se tourner vers le couloir qui mène aux chambres.
Jimin : Si c'était un voleur, pas mal de choses auraient disparues, je vais voir les chambres, fait quand même attention.
Je suis Jimin du regard jusqu'à le perdre de vue. Pendant ce temps je vais appeler TaeHyung, tout ça devient vraiment inquiétant..
Je tape rapidement son numéro avant de sursauter en entendant quelque chose tomber.
Jimin ? Merde..
Je cours rapidement jusqu'à Jimin avant de m'arrêter net en voyant l'état de sa chambre. Des « petits mots » un peu partout, mais vraiment, il doit y en avoir une centaine, toutes ses fringues aux sols, des nombreuses photos sur le lit, les murs recouverts de phrase en rouge, j'espère que c'est tout sauf du sang,..
Un bazar complet.
Jimin lui, était dans la salle de bain de sa chambre, entrain de fixer son miroir, sur lequel on pouvait aussi voir une phrase en rouge, et là c'est sans doutes au rouge à lèvre.
Je m'approche doucement de Jimin et le sors de la salle de bain, voulant le conduire jusqu'au salon.
Il se détache de mon emprise avant d'aller s'enfermer dans la chambre de Tae.
Peu de temps après, j'entends un bruit, comme un coup, puis Jimin hurle, et à nouveau le même coup.
Moi : Ji-Jimin ?..
Jimin : Laisse moi.. S'il te plaît..
Sa voix tremble, il pleure..
Moi : Jimin.. Je vais appel-..
Jimin : Non, ne fait rien, vraiment..
Je soupire et décide de le laisser seul un moment, pendant ce temps je retourne dans sa chambre pour ranger un peu tout ça.
Ca va être long, mais c'est mieux comme ça.
Je commence par ses vêtements, les remettant un par un dans l'armoire, avant de lire les petits mots laisser prêt de ce que je venais de ranger.
« Je t'emprunte un ou deux caleçon, ils sont vraiment beau~ »
« Oh, et quelques pulls aussi, surtout ceux qui ont bien ton odeur Oppa~ »
Oppa ? Non..
Je range ces mots dans ma poche, avec celui que je cache à Jimin, avant de continuer à tout ranger et nettoyer, même dans la salle de bain.
Si je résume tout ce que j'ai pu lire que ce soit au stylo ou au rouge à lèvre, cette personne ne lâchera pas Jimin, quitte à tout détruire pour le récupérer, parce qu'elle l'aime, et que cette personne veut Jimin, vivant ou mort.
C'est ce que Jimin à vu sur le miroir de la salle de bain, en plus du film que venais de voir, il doit être tellement mal..
Je soupire doucement avant de toquer à la porte de la chambre de Tae. Jimin ne répond pas, et ouvre simplement la porte.
Il me regarde, les yeux et les joues rouges, avant de venir contre moi, cachant sa tête dans mon cou.
J'enroule mes bras autour de lui, un main dans son dos, et l'autre dans ses cheveux pour essayer de calmer ses larmes.
Jimin : Jung.. Tout ça.. HeeRa..
Et il pleure de plus belle, serrant mon haut entre ses doigts.
J'embrasse tendrement sa tempe avant de caresser ses cheveux, murmurant par la suite.
Moi : Calme toi Jimin.. Respire..
Au bout de quelques minutes, il finit par se calmer, mais ne quitte pas mes bras pour autant.
Moi : On va aller dans ta chambre mmh ? Il est tard, il faut que tu dormes..
Jimin : Non.. Elle y est peut être.
Moi : J'ai tout ranger, je l'aurais vu. Ne t'en fait pas, tu risque rien..
~
Je me réveille le lendemain matin suite à des bruits de pas. Par chance, Jimin lui ne s'est pas réveillé.
Si c'est elle, je la tue, ou je la frappe assez pour qu'elle finisse dans un coma.
Je me lève le plus doucement possible et me dirige vers le salon avant de lâcher un soupir de soulagement.
TaeHyung. C'est juste TaeHyung.
Tae : Il est où le nain ?
Moi : Il dort. Il faut que je te raconte un truc..
Tae me regard, curieux, et pose sa veste avant de revenir face à moi.
Tae : Je t'écoute.
Moi : Tu connais HeeRa non ?
Tae : Oui.
Moi : Ne bouge pas.
Je vais rapidement dans la cuisine récupérer tout les petits mots que j'avais soigneusement caché avant de lui tendre.
Moi : Elle est venue hier pendant qu'on était pas là, elle complètement retourné la chambre de Jimin en laissant de mots. Il y avait aussi écrit sur le miroir de la salle de bain qu'elle aurait Jimin, vivant ou mort, j'ai une photo, et ça Jimin l'a vu, hier il était vraiment mal.. Je sais pas quoi faire pour l'aider..
Tae : Il faut que cette fille se fasse arrêter, c'est plus possible..
Il regarde un a un tout les petits papiers avant de soupirer.
Tae : Je vais porter plainte. Envoie moi les photos, c'est toujours des preuves en plus.
Moi : Mon portable est dans la chambre de Jimin, je rev-..
Jimin : Non.
On se tourne tout les deux vers Jimin, je croyais qu'il dormait..
Tae : « Non » ?
Jimin : Ne porte pas plainte.
Tae : Et tu compte faire quoi ? Parce qu'actuellement on peut pas faire grand chose, et je pense vraiment pas que s'en prendre à elle soit une bonne idée.
Jimin : La laisser faire alors.
Je lâche un soupire assez bruyant avant de me tourner vers Jimin, mon regard encré dans le sien.
Moi : Si elle te touche, c'est moi qui m'occuperai d'elle Hyung.
VOUS LISEZ
Réapprendre à vivre [BTS] Pt.1
FanfictionVoici comment, d'après ce qu'on m'a dit, quelques secondes d'inattention m'ont pratiquement coûtées la vie. Merci à @LE-JJK pour le superbe cover ❤