... : Il dort?
Tae : Oui, dans ton lit, je pensais pas que tu serai là si tôt..
... : C'est rien, t'en fait pas~
Les voix venaient du salon. J'ai reconnu Tae, mais pas l'autre homme, sûrement son ami. En plus je dors dans son lit.. Je vais aller le voir pour lui dire qu'il peut y dormir.
Je me lève et me dirige vers le salon en me frottant les yeux, voyant flou à cause de mon réveil.
Tae : JungKook?
Moi : Mmh?
Tae : Tu devrais aller te recoucher, il est déjà 3 heures du matin..
Moi : Je viens dormir sur le canapé.
Ma voix est légèrement plus grave et endormie. J'ai vraiment envie de me rendormir.
... : Jung, retourne dans mon lit.
Oh! Cette voix..
C'est l'homme de l'hôpital?
Je relève rapidement la tête avant d'afficher un grand sourire en le voyant, c'est bien lui.
Je suis tellement content de le voir~
Je viens vers lui avant de passer mes bras autour de sa taille pour lui faire un câlin. Il rit doucement en passant également ses bras autour de moi.
Tae : Tu te souviens de Jimin finalement~
Moi : Jimin?
J'interroge TaeHyung du regard avant de me tourner vers l'homme dont je ne savais toujours pas son prénom.
Moi : C'est toi Jimin?
... : Maintenant que j'y penses, c'est vrai que je ne t'ai même pas donné mon prénom..~
Il rit nerveusement en passant une main dans ses magnifiques cheveux rouges. J'en profite alors pour reculer légèrement.
Jimin : On parlera de tout ça plus tard, tu devrais aller dormir.
Moi : Je veux pas te piquer ton lit..
Jimin : Tu n'as qu'à dormir avec moi alors ?
Moi : D'accord~
Jimin : Vas déjà te recoucher, je parle un peu avec l'alien et je te rejoins.
Hein ? Un alien ? Où ça ?.. Il est venu pour nous tuer ?.. On va mourir !
Je regarde autour de moi, complètement paniqué, essayant de trouver cet alien.
Je ne sais même pas à quoi il ressemble. Et puis depuis quand il y a des aliens sur Terre bordel ?!
Je pars en courant dans la cuisine et ouvre quelques tiroirs avant de prendre un couteau de cuisine assez grand pour me défendre, on sait jamais.
Je met le couteau dans ma main gauche. Je ne peux pas bouger ce bras je sais, mais il aurait peut être peur en le voyant.
Ils sont peut être gentils, mais au cas où, je garde ça avec moi.
Une poêle aussi pourquoi pas, pour l'assommer si il essaie de me manger, ou de manger Jimin et Tae.
Jimin et Tae ?! Ils sont toujours dans le salon !
Je retourne en courant dans le salon, armé jusqu'aux dents avant de lâcher un soupir de soulagement en les voyant.
Tae me regarde en riant, tandis que Jimin me fixe en grimaçant.
J'ai un truc sur mon visage ? L'alien est derrière moi ?.
Je jette un rapide coup d'œil derrière moi avant de revenir face à Jimin en ne voyant rien d'anormal.
Moi : Il ne vous a pas attaqué au moins ?..
Jimin : Qui ?
Moi : Bah l'alien.
Tae se met à rire encore plus, ce qui fait également rire Jimin.
Moi : Yah ! Pourquoi vous riez ?
Jimin tente de se calmer avant de prononcer.
Jimin : L'alien c'est Tae~
Tae est un alien ? On m'a laissé avec un alien?!
Je me cache rapidement derrière Jimin, apeuré.
Tae : C'est juste un surnom JungKook, ne t'en fait pas~
Moi : Et qu'est ce qui me prouve que c'est juste un surnom ?
Tae : Si j'étais vraiment un alien je t'aurai déjà mangé.
Mouais. Je vais le surveiller encore un peu, on ne sait jamais..
Je retourne poser ce que j'ai pris dans la cuisine, les deux autres étant à nouveau pliés en deux tellement ils riaient, avant de partir dans la chambre de Jimin.
Je suis soulagé de voir qu'il y a aussi Jimin qui va prendre soin de moi jusqu'au retour de mes parents. J'avais peur de ne plus le revoir..
Jimin : Tu attends que le lit te dise de dormir?~
Je me retourne pour être face à Jimin qui venait d'entrer dans la chambre. Il porte un simple boxer avant un haut large.
Moi : Je t'attendais pour savoir où dormir..
Jimin : Sur le lit~
Il me regarde en souriant grandement, avant de se glisser sous les draps.
Jimin : Viens~
Je le rejoins rapidement, laissant mon bras gauche au dessus de la couverture.
C'est énervant de dormir avec un plâtre, j'espère qu'on me l'enlève bientôt..
Jimin : Demain tu aimerai faire quoi?~
Moi : Je sais pas.. Ce que tu veux.
Jimin : Tu n'as vraiment aucune idée ?
Moi : Aucune.
Jimin : Je trouverai bien un truc, dors~
Il me sourit avant de fermer les yeux, ce que je finis par faire quelques minutes après.
~
Tae : Je vous laisse, je reviens dans doutes à la fin du week-end. Si quelque chose ne va pas appelle moi.
Jimin : Pas de soucis, a plus~
Suite à ces quelques mots prononcer assez bas, j'entends des pas s'éloigner. J'ouvre alors doucement les yeux avant de regarder autour de moi.
Jimin : Hey, JungKook~
Je me retourne pour finalement faire face à Jimin qui me regarde en souriant.
Ses cheveux rouges étaient complètement décoiffés, et ses joues légèrement plus gonflées. Ca lui donne un côté plutôt mignon~
Moi : Hey..~
Jimin : Tae vient de partir, il reviendra à la fin du we-..
Il fut coupé par mon ventre qui réclamait, plutôt bruyamment, de quoi le remplir.
Jimin : Tu as faim?~
J'hoche timidement la tête, un peu gêné.
Je regarde ensuite Jimin se lever et sortir de la chambre. Je quitte rapidement le lit pour le suivre, et donc aller dans la cuisine.
Jimin : Tu veux manger quoi ?
Moi : Euhm.. N'importe, ce que tu veux.
Il regarde sa cuisine, pensif, comme si il pouvait voir ce que contenait les placards à travers les portes, avant de se tourner à nouveau vers moi.
Jimin : J'ai ma petite idée, tu peux aller dans le salon en attendant~
Moi : Tu veux pas que je t'aide ?
Jimin : Non non non, va dans le salon. Tu peux regarder la télé si tu veux~
Il me sourit avant de commencer à sortir de quoi préparer le petit déjeuné.
Je vais donc dans le salon, avant de regarder autour de moi. La télécommande, où elle est ?
Au bout de seulement quelques secondes de recherche je trouve enfin la télécommande qui était sous un coussin.
Je commence à zapper les chaines avant de m'arrêter devant des dessins animés.
Depuis tout petit j'ai l'habitude de prendre mon petit déjeuné devant des chaines comme celle ci.
Une dizaine de minutes plus tard, Jimin me rejoint avec un plateau rempli de bonnes choses en tout genre.
Il s'assoit à côté de moi en posant le plateau sur la table basse avant de me sourire.
Jimin : Prends ce que tu veux~
Je lui souris et commence à manger ce qu'il y a sur le plateau. Jimin finit par faire de même.
Jimin : Au fait, aujourd'hui je sais où je t'amène~
Moi : Ah ? On va où?~
Jimin : Tu verras~
VOUS LISEZ
Réapprendre à vivre [BTS] Pt.1
FanficVoici comment, d'après ce qu'on m'a dit, quelques secondes d'inattention m'ont pratiquement coûtées la vie. Merci à @LE-JJK pour le superbe cover ❤