Chapitre 4

5.4K 437 81
                                    


Désolée pour cette photo, j'ai pas trouvé mieux.

~
Jimin : T'es près JungKook ?
Moi : Je met mes chaussures et j'arrive.
Enfin, je les met dès que je les aurai retrouvés bien sûr.
J'ai regardé partout dans la chambre, mais impossible de les trouver..
Jimin : C'est sûr que si tu cherches là tu les trouveras pas~
Moi : Pourquoi ?
Jimin : Elles sont à l'entrée~
Pourquoi je n'y avais pas pensé ? Je me sens bête du coup..
Je vais rapidement à l'entrée, là où m'attend Jimin, avant d'enfiler mes habituelles baskets rouges.
Moi : Tu veux toujours pas me dire où on va ?
Jimin attrape ma main avant de me tirer en dehors de sa maison. Il ferme ensuite sa porte à clef avant de me sourire.
Jimin : On va visiter la ville pour voir les endroits dont tu te souviens~
Moi : Vraiment ?
Jimin : Oui~
Je lui souris grandement, heureux.
C'est sans doutes pas grand chose pour vous, mais pour moi c'est déjà un grand pas. Depuis le temps que j'ai envie de sortir dehors pour être « libre »..
Cet hôpital m'a gardé trop longtemps à mon goût.. J'avais besoin de voir de nouvelles choses.
Jimin me prend à nouveau par la main en souriant avant de commencer à marcher.
Pour ne pas lâcher sa main, de peur de le perdre, je le suis rapidement en restant près de lui, serrant doucement sa main dans la mienne.
~
Jimin m'a montré beaucoup beaucoup d'endroits, que bien évidemment je connaissais. Il y a juste quelques rues dont je n'ai aucun souvenirs, mais ça ne me dérange pas plus que ça.
Au final, en fin d'après midi, on s'est arrêtés dans un petit café que je connais bien.
J'ai simplement pris un café, tout comme Jimin.
On attendait tranquillement que notre commande arrive quand soudainement, une fille s'arrête devant nous.
... : JIMIN OPPPPPAAAAAAAAAAAAAA!~
Je la regarde de haut en bas, sans un mot.
Au premier regard, je l'aurai prise pour une fille qui fait les trottoirs pour.. Enfin vous m'avez compris.
Je n'ai jamais vu autant de maquillage sur un visage, ses cheveux rouges n'allaient pas du tout avec ses vêtements roses pétards. Vous savez, ce genre de rose qui fait bien mal aux yeux.
En parlant de ses vêtements, on voyait pratiquement ses fesses tellement elles étaient peu couvertes, et ce n'est pas mieux pour ce qui est de la partie supérieur..
De base c'est le genre de vue qui peut plaire à certains garçons, mais allez savoir pourquoi, là c'était plus dégoûtant à voir qu'autre chose.
... : Je suis revenue du Japon aujourd'hui ! C'était un mois génial ! Je t'aurai bien prit dans ma valise~
C'est ce genre de fille qui ne s'exprime qu'en criant en plus..
Jimin : HeeRa, je t'ai vu sortir de la boulangerie il y a une semaine.
Elle regarde Jimin, les larmes aux yeux.
HeeRa : Tu ne me crois pas, c'est ça ?..
Jimin : C'est pas ça, c'est juste qu-..
Jimin fut coupé par cette fille qui se jette complètement sur lui en le prenant dans ses bras.
HeeRa : Je t'aime Jimin~
Oh.. Ca doit être sa petite amie.
Il a des goûts étranges quand même..
Jimin : HeeRa, lâches moi..
HeeRa : Non Oppaaa~
Jimin : HeeRa.
HeeRa : Je comprends que tu ne veuille pas avouer ton amour pour moi, comme tout les autres, je ne t'en veux pas Oppa~
Jimin : Je ne t'-..
HeeRa : Et ce gamin c'est qui ?
Elle me lance un regard noir tout en prononçant ces mots avant de se retourner vers Jimin en souriant.
Jimin : Ce n'est pas un gamin. C'est JungKook, il vit chez moi.
Je n'ai jamais vu Jimin parler aussi froidement. Lui que j'ai toujours vu le sourire aux lèvres, toujours entrain de rire, de bonne humeur..
HeeRa : Avec ton autre ami débile ?
Jimin : Tae n'est pas débile. Sors HeeRa.
HeeRa : Je passerai chez toi alors~
Jimin : Non non HeeRa, tu n-..
HeeRa quitte le café, sans laisser le temps à Jimin de finir sa phrase. Je trouve vraiment cette fille étrange.
Jimin lâche alors un soupir de soulagement.
Moi : C'est ta copine ?
Jimin : HeeRa ? Jamais. Ca fait des années qu'elle ne me lâche plus. Elle serait prête à torturer les personnes avec qui je sors pour que je reste seul, enfin, « à elle ».
Moi : Tant que ça ?..
Jimin : Malheureusement oui.
Moi : Mais elle ne pourra pas venir chez toi, il n'y a personne non ?
Jimin : C'est vrai que Tae n'est pas là du week-end.. Tant mieux~
Serveur : Vos cafés, messieurs.
~
Jimin : J'ai gagné!~
Moi : Mais c'est de la triche, je connais pas ce jeu..
Jimin : Mais c'est comme ça, donc tu ne discute pas et tu dors avec moi~
Moi : Nianiania.
Après notre petite, enfin, plutôt longue balade dans la ville, on est retourner chez Jimin.
Jimin a d'abord vérifier que tout était bien fermer avant de préparer le repas de ce soir, que l'on a rapidement manger.
Maintenant, c'est l'heure d'aller dormir, mais Jimin refuse de me laisser dormir sur le canapé, on a donc jouer à ce jeu dont je n'ai toujours pas compris le but, pour savoir où j'allais dormir.
Je gagne, je dors sur le canapé, Jimin gagne, je dors avec lui.
Et bien évidemment il a gagné.
Jimin : Aller, debout debout, c'est l'heure d'aller dormir dans ma chambre~
Moi : Je veux pas te déranger Jimin..
Jimin : Tu me dérange pas, sinon je ne te proposerai pas. Puis je ne veux pas que tu dormes sur un canapé.
Moi : Et le lit de Tae ?
Jimin : A ta place je n'essaierai pas..
Moi : Pourquoi ? C'est un vrai alien ? Je le savais.
Il me regarde en riant avant de prendre ma main pour me tirer jusqu'à sa chambre.
Je finis par me coucher avec Jimin, garde ses bras autour de moi.
Et comme hier soir je m'endors contre lui.

Réapprendre à vivre [BTS] Pt.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant