~ (Environs deux ans plus tard)
PDV : JungKook
Je referme la porte derrière moi avant de poser ma veste sur le meuble à l'entrée, comme à mon habitude.
Je retire ensuite mes chaussures avant de me diriger vers la cuisine pour me prendre de quoi manger. Ce soir n'est pas un soir comme les autres, c'est l'anniversaire de mon petit ami. Et je vais pas tarder à le rejoindre.
Je mange rapidement mes nouilles que mon colocataire m'a gentiment laissées avant de partir encore en boite.
Une fois mon repas finit, je me prépare pour rejoindre l'homme que j'aime.
Je file à la salle de bain prendre rapidement ma douche avant d'enfiler un boxer ainsi qu'un t-shirt large.
Étrange comme tenue de rendez-vous? Oui et non.Je lève mes bras en l'air pour m'étirer avant de me diriger vers mon lit. Et comme chaque jour depuis maintenant plusieurs mois, je m'allonge seul dans mon lit, ayant pour but de m'endormir le plus rapidement possible.
~
J'ouvre soudainement grand les yeux avant de regarder autour de moi.
Aucune idée de l'endroit où je suis..
Je soupire bruyamment avant de sursauter lorsque deux mains se posent devant mes yeux.
Je souris grandement avant de me retourner pour enfin faire face à mon petit ami.
Il me sourit à son tour avant de me prendre dans ses bras. Je passe à mon tour les miens autour de sa taille avant de caresser son dos.
...: Tu m'as manqué..
Moi: Toi aussi tu m'as manqué, Jimin..
Je recule légèrement pour le regarder avant de poser furtivement mes lèvres contre les siennes.
Moi: Bon anniversaire mon ange~
Il sourit d'avantage et embrasse tendrement mon front tout en glissant sa main dans mes cheveux.
...: JungKook? Lève toi mec.
Non non non non, laissez moi dormir je vous en supplie..~
Je me réveille contre mon grès en soupirant, réveillé par mon cher colocataire.
Moi: Quoi?
Coloc': Zen. T'aurais pas vu mon portable?
Moi: Non du tout, dans la cuisine sans doutes.
Coloc': Merci.
Je soupire et me laisse retomber sur mon lit. Et malheureusement je n'ai pas pu revoir Jimin de toute la nuit, j'ai du le vexé.. J'en veux tellement de m'avoir réveillé alors que c'était son anniversaire..Le lendemain matin, je n'ai pas fais grand chose. J'étais plutôt pensif.
A vrai dire, une idée m'a traversé l'esprit hier soir lorsque j'essayais de me rendormir.
Je vais tout vous expliquer.
Pour les médecins, Jimin et Tae ne sont que le fruit de mon imagination, un simple rêve quoi.
Mais Jimin m'a toujours dis que c'était faux, et qu'en réalité il était mort depuis plusieurs années, mais avait, Tae et lui, envie de continuer à vivre d'une certaine manière, et ils ont "profité" de mon coma pour venir vivre dans les miens.
Maintenant que j'y pense, vu comme ça, ça peut paraitre étrange..
C'est vrai, mais je pense que sans eux je n'aurai pas supporter la morts de mes parents.
Jimin me donne assez souvent des nouvelles d'eux d'ailleurs.
Et pour en revenir à ce dont je pensais, Jimin m'a de nombreuses fois interdit de le faire mais j'en ai vraiment envie, je veux être avec lui tout la journée, partager de vrai moment avec lui, pas de simples heures..
Je veux les rejoindre. Et pour ça je n'ai pas 36 solutions.
J'ai donc cherché pendant un petit moment ce dont j'avais besoin avant de tenter à nouveau de trouver Jimin dans mes rêves, en vain.Actuellement ça fait 3 jours que je ne les ai pas vu.. Enfin j'ai vu Tae, mais même lui n'a aucune idée de ce que peut bien faire Jimin.
Je me marche jusqu'à ma cuisine, déterminé comme jamais avant d'attraper un couteau de cuisine.
Heureusement pour moi, mon coloc n'est pas là.
Je finis par m'enfermer malgré tout dans la salle de bain, au cas où je viendrai à être déranger.Je vais pas vous mentir, mais ça me fait un peu peur.. Mais j'en peux plus, ça suffit, je sais que je vivrai beaucoup mieux avec eux, après cette grande étape passée.
Je remonte alors la manche de mon gilet, assez haut pour qu'elle ne finisse pas par me gêner, avant de positionner le couteau juste au dessus.
Je passe alors par de nombreux sentiments, négatif comme positif, avant de presser le fameux objet sur mon poignet, mais pas trop non plus, pour ensuite faire glisser la lame sur mon bras d'un geste vif et puissant.Papa, Maman, Tae, Jimin. J'arrive.
~
Tae: Non c'est pas vrai..
Jimin: JungKook! Bordel mais qu'est ce que tu fais?!..
Je me tourne vers ces voix avant de voir Jimin en pleurs, et Tae qui essayait de le calmer.
Moi: Ca a marché?..
Jimin: Jung.. T'as pas le droit, je veux pas.. Réveille toi..
Me réveiller? Je dois être tombé dans les pommes, ma tentative a donc bien fonctionner.
Jimin profite d'un moment d'inattention pour venir vers moi.
Je pouvais voir dans ces yeux qu'il était aussi triste qu'enrager, et contre toute attente il lève doucement sa main avant de me gifler.
Jimin: Je t'en supplie, réveille toi! Tu peux pas me rejoindre, pas maintenant!
Moi: Jimin.. J'ai pas besoin de me réveiller.. Je veux rester avec vous.. Je..
Jimin essuie d'un simple gestes ses larmes avant de me répondre.
Jimin: Non, tu rien du tout. Tu n'as pas le droit de nous rejoindre maintenant. Je..
Coloc: Jung?..
Jimin: JungKook, je t'ordonne de te réveiller, sinon ça va barder, croit moi.
Moi: Mais je veux pas.. Jimin..
Jimin: Mon ange, écoute moi. Tu va te réveiller d'accord? Tu va te relever et monter aux autres que t'es l'homme le plus fort et le plus parfait du monde, mais tu restes à moi, d'accord?..
Ses mots sont accompagnés d'un petit rire nerveux. Puis je commence doucement à le voir disparaitre.
Il embrasse doucement mon front avant de me sourire.
Jimin: Ne refais plus jamais ça. A très vite, JungKook.
Il recule doucement et finit par totalement disparaitre.
~J'ouvre subitement mes yeux, comme si je me réveillais suite à un cauchemar, avant de voir mon coloc trafiquer je ne sais quoi avec me bras, complètement paniqué.
Lorsque qu'il me voit, il lâche un soupire de soulagement.
Coloc': Tu m'as fait vraiment peur idiot! Je vais appeler le samu, bouge pas.
Moi: Non!
Coloc': Pourquoi?
Moi: Je me débrouille..
Je me redresse doucement à l'aide du mur contre lequel j'étais sûrement tombé avant de me tenir à l'épaule de mon ami, ne tenant pas vraiment debout.
Je jette un coup d'oeil sur mon bras. Il y a du sang, et pas qu'un peu, mais pendant mon "sommeil", il a réussi à arrêter le saignement.
Coloc': Heureusement que je peux administrer les premiers soins, sinon je ne sais pas si tu sera encore ici à l'heure qu'il est..
Moi: M-Merci..
Je lui sourit nerveusement, il me répond alors en ébouriffant mes cheveux.~ (Plusieurs jours après)
Je souris tendrement à la femme en face de moi en lui tendant son produit, avant de retourner dans les rayons à la recherche de personnes à aider.
Après cet évènement, je me suis enfin trouver un petit boulot dans un magasin informatique.
Quand à moi et mes rêves, on se porte très bien. Je me suis excusé auprès de Jimin, il ne m'en veux pas, et tout se passe à merveille.C'est une relation étrange je l'admet, mais tout le monde à le droit d'aimer et d'être aimer, non?
_________________________________________________________________________________Cette fois c'est la fin de la fin.
J'espère que cette courte fiction vous aura plu, en tout cas merci de m'avoir suivi jusqu'ici.
J'espère vous revoir sur mes autres écrits, comme sur Danger Pt.2 pour le moment, et suis encore bien d'autres fictions.Gros bisous à vous ♥
Luv u ♥♥♥
VOUS LISEZ
Réapprendre à vivre [BTS] Pt.1
FanfictionVoici comment, d'après ce qu'on m'a dit, quelques secondes d'inattention m'ont pratiquement coûtées la vie. Merci à @LE-JJK pour le superbe cover ❤