Ca fait déjà plus d'une semaine que je suis dans cette chambre, mes parents ne sont toujours pas venus me voir.. Les médecins ne me parlent plus du tout de famille d'accueil. J'espère sérieusement que je vais pas rester ici jusqu'à ma majorité.
L'homme lui vient toujours me voir l'après-midi, mais il ne me parle jamais de lui.
Plus le temps passe plus j'ai l'impression d'oublier des trucs, ça commence à me faire peur..
Sinon maintenant je n'ai plus de « petite » blessures, je peux me déplacer seul. Je galère avec mon bras dans le plâtre mais on s'y fait.
J'ai toujours un bandage autour du crâne, c'est énervant.
L'homme n'est toujours pas venu me voir aujourd'hui, et je commence à m'inquiéter..
La porte s'ouvre enfin. Je souris en pensant que c'est lui avant de grimacer en voyant un médecin.
Médecin : Bonjour JungKook
Moi : Bonjour
Médecin : Comment tu vas ?
Moi : Je veux sortir.
Médecin : Justement, je viens te voir pour ça.
Je sors ? Ca y est ? Ils m'ont enfin trouvé un oncle ?..
Médecin : Il règle encore quelques papiers et il arrive. Tu pourras te changer avant de le suivre. Bien évidemment si jamais tu as un soucis au niveau du bras ou au niveau de ta tête n'hésite pas à venir.
Je compte pas revenir ici, j'en ai vraiment marre de ça.
Moi : Vous avez trouvé un oncle ?
Médecin : On a retrouvé personne de ta famille, donc quelqu'un a bien voulu prendre soin de toi.
Je soupire. Une famille d'accueil donc ?..
Moi : Je veux pas d'une famille d'accueil.
Médecin : Je lui ai déjà expliqué tout ce qu'il aura à faire, il a insisté pour te prendre en charge. On peut pas te laisser sortir seul ni te garder ici..
Moi : Mes parents vont revenir.
Le médecin baisse le regard avant de me regarder.
Médecin : Je vais le chercher.
Moi : Je veux paaaaas
Il ne me répond pas et quitte la chambre.
Non. Je veux pas. Je soupire grandement avant de me lever pour aller dans la salle de bain.
Je me regarde dans le miroir avant de baisser la tête. J'ai encore quelques bleus au niveau du visage, et ce bandage en plus..
Je suis horrible à voir, vraiment.
... : JungKook ?
Je sors la salle de bain pour faire à nouveau face au médecin.
Médecin : Tiens, changes toi avant de me rejoindre dans le couloir.
Il me tend des affaires que j'enfile rapidement une fois qu'il quitte la chambre.
Le jean me va très bien. Le pull lui est un peu trop grand. Mais ça me plait.
Je sors ensuite avant de suivre le médecin.
On s'arrête près de bureau, puis le médecin me demande de suivre une de ces nombreuses femmes.
C'est elle qui va s'occuper de moi ?
On sort finalement de l'hôpital, avant de s'approcher d'un homme qui attendait. Il sourit en nous voyant avant de venir vers nous.
Femme : Je vous laisse, on a besoin de moi aux urgences.
... : Pas de soucis, merci beaucoup.
Elle nous salue avant de retourner dans l'hopital.
Je n'avais encore jamais vu cet homme. Il fait à peu près ma taille, il est fin.. Un homme banal.
... : Tu es donc JungKook ?
Moi : Oui.
... : Enchanté. Moi c'est TaeHyung, mais tu peux m'appeler Tae, ou V~
Il me sourit.. Bizarrement ? Un sourire rectangulaire.
Cet homme est étrange..
Tae : Jimin m'a beaucoup parlé de toi~
Moi : Jimin ?
Tae : Tu ne te souviens pas ?
Ca doit être un de mes amis. Déjà que je ne me souvenais plus de mon prénom..
Moi : Non.
Tae : Ca te reviendra peut être plus tard. Suis moi~
Il commence à marcher. Je le suis donc jusqu'à arriver devant une voiture.
Tae : Monte~
Moi : Pour ?
Tae : Je t'amène chez moi..
Moi : Je veux retourner avec mes parents.
Il regarde ailleurs, comme si il cherchait quelque chose avant de me regarder à nouveau.
Tae : Je peux pas.. Je n'ai pas le droit de te laisser seul..
Je ne dis rien et ouvre la portière avec mon seul bras apte à le faire, avant de m'installer dans la voiture.
Après tout, ça ne pourra pas être pire que dans cet hôpital.
Une fois tout les deux bien installer il démarre sa voiture. On roule un petite moment avant de s'arrêter devant une petite maison.
Il descend, et je fais de même avant de le regarder ouvrir la malle pour sortir un sac. Il ferme ensuite sa voiture avant de m'ouvrir la porte.
Tae : Entre, fais comme chez toi~
Suite à ses mots j'entre dans sa maison avant de regarder autour de moi.
C'est une petite maison vraiment belle à voir, tout est bien propre, bien rangé..
Et coloré surtout, que ça fait du bien de voir autre chose que du blanc et du bleu..
Tae : Je te fais visiter ?
Je me tourne vers lui qui était dans l'entrée entrain de me regarder, toujours avec cet étrange sourire.
Je ne dis rien de plus et hoche la tête. Il pose alors son sac avant de passer devant moi en me demandant de le suivre.
Il me fait alors visiter chacune des pièces ; le salon, la cuisine, la salle de bain, sa chambre, celle de son ami..
Ils ne sont que deux, ça m'arrange. Je ne voulais pas finir dans une famille avec pleins d'enfants qui pleurent et crient tout le temps..
Il m'a dit que son ami ne serait pas là avant demain matin, et donc que je pouvais dormir dans sa chambre.
Cette chambre est un peu bordélique, mais tant que ce n'est pas cette chambre d'hôpital ça me va.
Une fois la visite faite je suis directement partit sous la douche pour enlever cette odeur de médecin qui me colle à la peau. Au bout de quelques dizaines de minutes je sors de la douche avant de regarder autour de moi. Des vêtements ? J'ai pas de vêtement..
Comment faire.. Je vais pas sortir comme ça..
Moi : Tae ?..
J'entends des pas s'approcher, puis il me répond enfin.
Tae : Oui ?
Moi : J'ai pas de vêtements..
Tae : Tu mets quoi pour dormir ?
Moi : Euuuhm.. un boxer et un jogging juste.
Tae : Bouge pas je vais te chercher ça.
Il s'éloigne. J'attends quelques minutes avant de voir la porte s'entre-ouvrir. Un bras dépasse avec des vêtements.
Je les prends en le remerciant. Il ferme ensuite la porte avant de prononcer.
Tae : Tu veux manger quelque chose ?
Moi : Non merci, je vais juste aller dormir.
Tae : Si tu as besoin de quelque chose hésite pas.
Moi : D'accord, merci beaucoup
Tae : C'est normal~
Puis il finit par s'éloigner.
J'enfile les vêtements qu'il m'a donner avant de me diriger vers la chambre où je vais dormir.
Je ne perds pas plus de temps et me laisse tomber sur le lit, avant de m'endormir seulement quelques minutes après.
~
VOUS LISEZ
Réapprendre à vivre [BTS] Pt.1
FanficVoici comment, d'après ce qu'on m'a dit, quelques secondes d'inattention m'ont pratiquement coûtées la vie. Merci à @LE-JJK pour le superbe cover ❤