présentation des personnages:
Lia
Lia est une fille de 17 ans et demi qui rentre en terminal, elle est blonde aux yeux vert/bleu. Elle est grande et a de jolies formes. C'est quelqu'un de franche, folle, de perspicace mais a la fois très douce. Sa grande passion est la danse.
Nathan
Nathan est quelqu'un de très beau et qui en joue, il est en terminal et a 18 ans car il a redoubler son année précédente. Il vient d'arriver au lycée avec ses potes.Il est châtain aux yeux noir, il a un corps d'athlète et est très grand. Il est franc, possessif , lunatique mais est aussi attentionné quand il le faut. Sa grande passion est le hand et la musculation.
Cassie
Cassie est la meilleure amie de Lia, elle a 17 ans et est en terminal. Elle est brune aux yeux brun ,elle est petite et fine. Elle est très intelligente, douce mais a un caractère de cochon en même temps. Elle adore la danse et en fait avec Lia.
Axel
Axel est le meilleur ami de Nathan, il est en terminal et a 18 ans car il a redoublé. Il est blond aux yeux bleus, il est grand(mais plus petit que Nathan) et est très musclé. C'est un dragueur, narcissique, drôle. Sa passion est le hand et surtout la musculation.
Thibaud
Il est en terminal et a 17 ans, il est le meilleur pote de Lia. Il est châtain aux yeux vert très clair, il est grand et mince. Il est drôle, gentil, attentionné. Sa passion est la danse et le hand.(avec Nathan). Il est gay.
Tom
Tom est en terminal, il a 18 ans et a redoublé. Il est le pote de Nathan, il est blond aux yeux bruns. Il est mystérieu et un peu renfermé quand on ne le connait pas mais en faite il est tres gentils et c'est un cœur d'artichaut. Sa passion est le hand et la musculation.
FIN DES PRESENTATIONS DEBUT DU CHAPITRE:
*LIA*
BIP/BIP
Et merde mon réveil sonne, se qui annonce la fin des vacances et début de l'enfer. Je me lève, me lave et m'habille d'un croc top beige avec un leggins chocolats et mes vans noir. Je me coiffe d'une queue de cheval haute et me maquille en appliquant ma BB crème puis met du crayon noir et du mascara et voila le tour est joué. Je descend en bas pour aller manger le petit déjeuner qui pour moi c'est toute ma vie avec mes tartine de pain au Nutella HUM, mon ventre gargouille d'avance. En descendant, je ne vois personne, comme d'habitude, ma mère est morte à mes 6 ans d'un cancer et mon père bosse dans sa boite de marketing jour et nuit depuis sa mort. Mais bon je ne me plains pas, je vis dans une villa avec 6chambres, 4 salles de bains,1 cuisine, 1 salon/salle a manger, 2jaccuzzi, 1piscine intérieur et 1 extérieur voila je pense que c'est tout.( sois vous avez tous lu et vous êtes choqué ou alors vous avez sauté ce moment). Après mettre brosser les dents, je prends mon sac, monte sur ma moto(et oui je peux, et j'habite à LOS ANGELES)et part en direction du lycée.
Arrivé la bas, je descend de ma moto et je sens deux grosses masses qui me saute dessus et a leur cris j'en déduis que se sont mes meilleurs amis.
Cassie: tu nous as trop manquer!!!!!!!!!!!!
moi: toi aussi ma louloute
Thibaud: et moi? vous m'oubliez?
moi et Cassie: (en le serrant dans nos bras) mais non on t'aimes
Apres se gros câlin , on parla de nos vacances, on n'avait pas pu se voir pendant 1 mois et demi car les Cassie était partis les deux dernières semaines de juillet en Malaisie( et oui elle aussi est riche comme Thibaud aussi), après c'était moi qui était partis le moi en entier en Chine et au Brésil et Thibaud était parti les 2 dernières semaines d'aout en Australie.
moi: alors on est tous ensemble?
Cassie: nous deux, on est ensemble mais Thibaud est dans une autre classe
moi: oohh, tu ne seras pas avec nous
Thibaud:ouhais sa m'enerve, il est con le directeur à pas nous mettre ensemble
moi: ouhais mais ta vu se que sa à donner l'année dernière
(L'année dernière, ils étaient tous les 3 dans la même classe et ils se faisaient virés à presque tous les cours tellement ,il faisait des conneries)
Thibaud: regardez la bas, il a 3 nouveaux, Lia il y en a un qui te mate
Je regarda dans sa direction, et c'est vrai, je vis trois mecs super canons surtout un qui me mattait. Je le fixa et on ne se lâcha plus du regard pendant environs une éternité.
Cassie:ouh ouh Lia, on te parle
Je le lâcha du regard et me tourna vers mes amis.
Moi: quoi? Qu'est ce qu'il y a ?
Cassie : la cloche à sonne depuis 5 min, ah oui c'est vrai tu était en train de littéralement le bouffe du regard !
Moi: n'importe quoi, c'est lui qui me mattais
Thibaud: ouhais, bon on y va, j'ai pas envie de me faire engueuler des le premier jours
On partit en cours après ce moment très etrange.
PREMIER CHAPITRE POSTE,IL EST PAS MAL MAIS JE LE TROUVE MOYEN, desoler pour ceux qui ont lu l'autre j'ai decider de le changer. La presentation a aussi ete changer, aller voir.
bonne lecture
Voter et commenter.XXX BISOUS
VOUS LISEZ
Emprise
RomancePensez-vous que la vie peut vous paraitre morte, infâme. Que l'on préfère se donner la mort que vivre Que l'on se trouve seul face à l'humanité ou face à cette être si démoniaque qui est l'homme que vous avez aimer un jour.