*lia*
La matinée toucha a sa fin, elle avait été tres longue et ennuyeuse entre les deux heures de maths suivit par physiques et Français. Je peux vous dire que le lundi matin est une matinée nul a chier. Le seul point positif est que je suis dans la meme classe que le garçon de la grille qui se prénomme Nathan. Et non, je ne lui est pas parlée, je le sais car le prof a fait l'appelle. Et oui, je sais, je suis une grande maligne. Revenons, a nos moutons, là, je suis en train de mettre mes affaires dans mon casier avec Thibaud et Cassie qui eux sont en train de discuter sur le faite que je mates le nouveau. NON MAIS, vous y croyez vous, je jamais dit qu'il était beau!!!!!!!
moi: bon, on peut arrêter de parler de sa, je ne le mattais pas, point barre.
........: ouhais c'est ça, avoue que tu me trouve beau, personne ne peut me ressister!!!!
Je me retourna et vis devant moi, Nathan et ses potes. il avait un regard sur de lui, qui me destabilisa pendant quelques minutes mais je me repris vite et lui répondis du tac au tac.
moi: mon cher petit Nathan, ne prend pas t'es rêve pour la réalité. Et désoler mais il n'y a rien à mater ( en faisant référence à son corp )
Axel: mon gars, elle ta mis cher
moi: et le blondinet, on t'a pas sauner , retourne jouer avec tes voiture et laisse nous entre grand.
Je partis en les laissant avec des yeux rond comme des soucoupes.
Cassie: hé, attend nous
Je me retourna et vis les deux gogoles qui me servent de potes entrain de courir pour me rattraper.
Thibaud: putain comment tu leur a mis cher, j'aurais pas aimer être a leur place
moi: oui bah il m'a énervée l'autre avec son coter narcissique
Cassie: moi j'ai trop aimer quand il t'a regarder avec des yeux surpris
moi: ouhai bon, on va bouffer
Sur cette dernière phrase, on partit vers la caffete, car vous ne le savez peut-être pas mais j'adore mangé. Une fois nos plateaux pris, on s'installa à notre table qui pour nous est à nous et à personne d'autre. Toutes personnes prenant cette table est mal barré. Nous sommes des populaires qui ne font pas la lois mais on est quand même respecter surtout car on est les meilleur de notre sport. Nous mangiions tranquillement, en rigolant sur des bêtises qu'avait fait Thibaud pendant ses vacances. Quand quelqu'un posa brusquement son plateau à coté de moi. Tous le monde se tut.Je me retourna et vis que c'était( sa ne vous fait pas penser au passage qui est un peu plus haut) Mélissa. C'est la pute du lycée, qui est habiller avec un tee-shirt en décolleter plonger et une mini jupe.
Melissa: meuf, tu ne t'approche pas de mon Nathan, sinon sa ira mal ?
moi: déjà on n'est pas pote donc tu ne m'appelle pas meuf et tu peux te le garder ton Nathan adorer, je m'en bat les couille.
Melissa: ah parce que t'es transsexuel, ah oui c'est vrai, comme ta mère
Tout le monde retint son souffle. Elle s'avait que pour moi c'était une chose qui me tenait a cœur donc elle s'en était servi contre moi. Je me leva d'un coup et vit tous rouge. Thibaud et Cassie durent le voir car ils se levèrent aussi mais c'était trop tard car j'était déjà sur elle en train de la frapper. Je lui mis d'abord un coup de pied dans ses partis puis j'enchaina avec des coup de point, pour finir par un coup de pied dans sa tête. Elle s'écroula par terre en saignant de partout. Je la regarda une dernière fois et partit. En sortant, je vis Nathan qui me regarda avec des yeux impressionner puis son visage laissât place à un sourire moqueur. Je lui dis mon plus beau doigt et sortit. Je marcha jusqu'à arriver sur un banc qui se trouvait juste devant le lycée dans un parc. Il y avait plein d'enfants qui jouaient et qui se faisaient gronder. Sa me manquait de ne plus être puni moi aussi. Je sais, vous allez trouver sa bizarre mais vous n'êtes pas à ma place. Vous ne savez pas se que sa fait de se réveiller dans une maison toute seul et sans bonheur qui vous entour. D'être seul à faire se que l'on veut et ne jamais se faire engueuler alors que c'est ce que je voudrais le plus au monde.
Je me mis à pleurer en repensant à tout ce que je ferais pour avoir ma mère au près de moi. Pouvoir la câliner et lui dire que je l'aime plus que tout. Que je voudrais qu'elle soit la, à nous faire de délicieux repas, à me faire rire et surtout à me raconter des histoire ou dormir avec moi quand il y a de l'orage la nuit.
Pourquoi m'avoir enlever un être si cher à mes yeux? Pourquoi? Et surtout, pourquoi c'est à nous que cela arrive ? Alors que je ne veux pas de tout cela?Coucou, j'espère que vous allez bien? J'ai essayer de mettre beaucoup de sentiment dans cette fin, désoler pour le retard et pour toute ses fautes.
Je vous aimes
BisousXXX
VOUS LISEZ
Emprise
RomancePensez-vous que la vie peut vous paraitre morte, infâme. Que l'on préfère se donner la mort que vivre Que l'on se trouve seul face à l'humanité ou face à cette être si démoniaque qui est l'homme que vous avez aimer un jour.