chapitre 3

14 1 0
                                    

*Nathan*

Cette fille était impressionnante, le matin , elle m'avait fascine avec c'est long cheveux blond et ses yeux, nan parlons pas. Ils étaient d'une couleur si magnifique.
Et puis, sa avait continue lors du moment de manger. Elle m'avait si bien se battre et son regard avait été d'un noir à classer tout le monde. Elle s'était enfouie et la j'étais comme un con à la chercher. Je la trouva, elle était repliée sur elle mime, sur le banc entrain de pleurer. Elle me faisait de la peine, elle pouvait être si forte mais en même temps si vulnérable. Elle se leva d'un coup et commença à marcher d'un pa rapide. Elle devrai être assez endurante car si je n'étais pas un sportif, j'aurais eu du mal à la suivre.
Au bout d'un certain temps, je la vis rentrer dans un endroit qui me semblait familier.
C'était un bâtiment noir avec une pancarte ou il y avait écrit dessus "muscuboxe" ( je pense que vous savez déjà ce que ce bâtiment est)
Je rentra à sa suite, l'intérieur était noir ou beige. Elle rentra dans un vestiaire pour fille et moi je décida de me changer aussi. Car ça faisait un certain temps que je mettais pas entraîner et aussi je voulais la voir boxer et la regarder. Après avoir fini de me changer, je me dirigea vers la salle Au premier regard, je ne la vit pas, je me  rendit vers un groupe de personne. Quand, je fus à cité d'eux, j'entendis.

......: moi je Paris sur le grand costaud

Un autre: non, moi sur la belle blonde

Le troisième : moi aussi, cette fillette à déjà gagner tous les meilleurs combattants

La descriptions que le mecs avaient fait me surpris, on aurait dit qu'il parlait de ma Lia.

*dong*

Je connaissais trop bien se bruit pour savoir se que c'etait. Mon regard se porta vers le tapis au centre de la salle. Et la..........,....,....................................................................................................................................................................................................ce fut  le choqué, devant moi ce trouvait ma Lia. Oui je sais ,elle n'est pas à moi mais c'est ma propriété. Je sais, je suis très possessif. Elle était habillé d'un short de jogging gris qui la moulait et d'une brassière grise aussi. Elle avait attachée ses cheveux en que de cheval haute.

elle se battait avec un grand blond, qui de dos me disait vaguement quelque chose. Ils étaient assez amochés alors que cela faisait a peine 10 min que le combat avait commence. Le gars, commença à avoir le dessus sur elle. Il l'a frapper au visage, elle tomba par terre avec le nez en sang. La colère monta en moi et j'eus envie de le défoncer pour l'avoir touché ne serait ce qu'un peu. Je fut sorti de ma transe quand j'entendis des gens  hurler. Je reregarda en sa direction et se fut comme-ci on m'avait donné un coup de massue, elle venait de se relever à une vitesse incroyable, elle l'avait mis à terre et là elle était sur lui à le frapper. Elle avait un telle force et une telle souplesse dans ses geste qu c'était impressionnant pour une fille( désoler, je ne suis pas sexiste mais un peu réaliste) mais surtout pour quelqu'un de sa morphologie. Elle le mit a terre au bout d'à peine 15 minutes. Elle se releva et ses yeux croisèrent les mien, se fut une expression stupéfaite qui se mit sur son visage.


CHAPITRE BOF, JE SUIS UN PEU EN RETARD, DESOLER.

DONNER MOI VOTRE AVIS

BISOUS XXXX



EmpriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant