Chapitre 4

15 1 0
                                    

Je m'excuse pour le retard, le prochain chapitre est presque fini et celui d'apres est en cours d'écriture.

GROS BISOUS XXX

*LIA*

"Il m'avait vu en train de me battre, il m'avait vu en train de me battre"

Cela faisait 30 min que je me répétais cette phrase en boucle dans ma tête. ça ne me dérangeait pas qu'il m'est vu toute crassante mais se qui me dérangeait, c'était le faite qu'il puisse aller raconter à tout le monde que je savais me battre.  Et sa pour moi, c'était impossible. Déjà car on ne me verrait plus comme avant et après parce que tous les mecs seront collés a mon cul. Je dois absolument lui demander de ne pas le dire, je ferais tout ce qu'il voudrait en retour. Maintenant, il ne restait plus cas le trouver. Cela risque de d'être assez long, sachant que je ne sais rien de lui a part son prénom et son âge. Bon bah, il faut que je cherche dans toute la ville pour le trouver ou alors un de ses  potes.

" ECLIPSE DE 2H"

Cela faisait maintenant  2h, que je le cherchais et je ne l'avais toujours pas trouvé. Pour me changer les idées, je décida d'aller au Park . Je parti vers le coin des skate et là, je trouva devant moi avec ses potes, le mecs que je cherchais depuis longtemps. Bien sur, je parle de Nathan ( mais sa vous le saviez). Je m'approche pour le voir de plus près et je le vis qui était torse nu. Il était parfaitement bien dessiné. Ces abdeaux signant étaient formés à la perfection et avec la fine couche de poil au dessus cela le rendait Homme. Sa sueur le rendait sexy et incroyablement virile. Mon corps s'enflamma face à cet apollon. Je le regarda jusqu'à ce qu'il me voit. Il s'approcha de moi avec un grand sourire jusqu'au oreille.

LUI: que me vaut l'honneur d'une boxeuse devant moi? (un sourire moqueur au visage)

moi: enlève moi ce sourire niais avant que je te frappe. Je voulais te parler

lui: que voulais tu me dire?

moi: je veux que tu ne dises à personne ce que tu a vu plutôt

lui: je ne vois pas de quoi tu parles

moi: arrête, tu sais très bien de quoi je parle

Je commençais à m'énerver face à son comportement puéril.


lui: ok, c'est bon mais je veux quelque chose en échange


moi tu veux?


lui: toi dans mon lit

moi: t'es un grand malade, jamais ( m'ecrillaige )


lui: je rigole, tu aurais du voir ta tête. je te veux demain toute une journée.


Sa demande est surprenante mais je préfère ça qu'il dévoile mon secret.


moi: d'accord, j'accepte


lui: je viendrais te chercher à 10h.


J'acquiesça et je me retourna pour partir mais on m'attrapa mon poignet et on me retourna.


lui: tu peux me donner ton numéro de téléphone ?

moi: ok, tien 06 33 45 89 75( se numéro est faux)

lui: merci à demain

Il allait partir mais je le rattrapa et je l'embrassa sur la joue. Et je repartis, enfin pour de bon.

Je rougis pour mon geste un peu déplacé.

Mais après tout, la vie n'est elle pas faite d'imprévus.




EmpriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant